Derniers sujets
» Teyolia
Saito Miyuki || Bond to create life Emptypar Invité Mar 30 Mar - 10:20

» Fermeture d'OTEC
Saito Miyuki || Bond to create life Emptypar Yasuhisa Katsuki Mar 30 Mar - 9:36

» Votes de mars
Saito Miyuki || Bond to create life Emptypar Tamafune Kikyo Sam 27 Mar - 19:20

» Vaincre sa timidité || PV Bala
Saito Miyuki || Bond to create life Emptypar Sarasvati Bala L. Jeu 25 Mar - 7:28

» Rencontres hasardeuses forcées par le destin (PV Miyuki)
Saito Miyuki || Bond to create life Emptypar Yasuhisa Katsuki Mar 16 Mar - 22:48

» Medical appointment (ft. Ohno Hideaki)
Saito Miyuki || Bond to create life Emptypar Saito Miyuki Mar 16 Mar - 19:00

» MAJ du 26/02/2021
Saito Miyuki || Bond to create life Emptypar Sarasvati Bala L. Dim 14 Mar - 18:56

» [SCARLETT] Livre 1. La naissance d'un Héros.
Saito Miyuki || Bond to create life Emptypar Game Master Ven 12 Mar - 19:25

» Avatar à thème
Saito Miyuki || Bond to create life Emptypar Ohno Hideaki Jeu 11 Mar - 16:08

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


 :: Vie Surveillée :: Réseau Social Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Saito Miyuki || Bond to create life
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Saito Miyuki
Saito Miyuki
Saito Miyuki
✦ Hope ✦ Niveau 2
Date d'inscription : 07/11/2020
Messages : 99
Ft : Todoroki Shoto - My Hero Academia
Réputation : 94
Métiers/Etudes : Actuellement, Miyuki est étudiant dans une Université d’Éducation . Miyuki a tendance à chercher des petits boulots pour les étudiants, y cherchant de l'indépendance.
Saito Miyuki
Ven 13 Nov - 13:15

Saito Miyuki

Une citation qui envoie du pâté

Détails


  • ▼ 19 ans
  • ▼ Japonais
  • ▼ Homme
  • ▼ Pansexuel
  • ▼ Célibataire
  • ▼ Etudiant


Saito Miyuki || Bond to create life Xmx9 Saito Miyuki || Bond to create life Cat5 Saito Miyuki || Bond to create life Tenor


en bref ...

Caractère ; Regarde la neige… Lorsque l’hiver vient, elle tombe en silence. Laissant derrière elle, un drap blanc immaculé. Regarde-la avec mélancolie. Tandis que tu sens l’air glacial surprendre tes poumons. Dans un souffle calme. Lorsque l’on te regarde, on voit un jeune garçon sérieux. Qui inspire la sérénité. C’est celui qui a un bel avenir qui se distingue. Intelligent et posé. Qui parfois, par la fenêtre, ses yeux vont se poser, observer. La douceur se lit, et les lumières dorées dansent avec légèreté. Tu es une de ces têtes de classe. L’une de ses personnes qu’on pense trop distant avec le monde. Est-ce vrai ? Plus ou moins. Tu ne te montres pas très sociable. Pourtant, tu apprécies écouter les rires de tes camarades. Voir leur sourire. Loin de cela. Le bonheur et la liberté d’autrui, laissent ce goût fruité qui réjouit ton cœur. Tu sembles parfois inaccessible, il est vrai, lorsque tu es concentré, un mur vient t’entourer. Néanmoins, tu as le cœur sur la main. Et tu as plus de caractère qu’on pourrait le croire...

Sous ce paysage hivernal, tu contemples, tu te sens lassé. Dans ce lieu solitaire, tu sens l’envie de hurler. Hurler jusqu’à ce que ta poitrine te brûle. Que ta gorge n’en puisse plus. Laisser s’échapper cette frustration, cette rage. Parce que tu en as assez. Assez de vivre au sein d’une famille portée sur les traditions. Une famille qui cherche à tracer ton chemin. N’as-tu donc pas de choix qui s’offrent à toi ? N’as-tu donc pas le droit de choisir ta voie ? La vie veut t’en empêcher. Mais tu le maudis ce destin qu’on t’impose. Tu le maudis et tu veux l’envoyer valser. Tu n’es pas un pantin. C’est la crise et les mots s’expriment. L’avalanche qui a enfoui tes sentiments, tu l’as surmontée. Tu t’es élevé au-dessus. Non pas avec fierté, mais détermination.

Ce ne sont pas de pâles couleurs qui déterminent ton âme. Tu es pure, rempli de sincérité, de simplicité. Et une page vide, car malgré toutes tes connaissances, tu ne sais que faire de ton avenir. Tu ne souhaites juste pas servir, les desseins d’autrui. Tu es ce blanc de l’innocence. Pourtant, tu es aussi ce rouge. Lorsque tu aimes quelque chose, c’est une passion qui t’habite. Ce sont des étincelles paisibles au sein de tes prunelles. Rouge pour ce feu qui t’habite. Colère ardente envers les traditions, le destin et les lois de ta famille. Tu es cette douce chaleur, celle qui nous réchauffe en plein hiver. De ce mélange, tu es contradiction. Fini les tourments, mais, trop souvent viennent les doutes. Tu cherches ta voie, mais tu ne la trouves pas. Les questions viennent. Les réponses jamais.

Dans le monde de Memoria… Dans le monde réel. Tu ne te montres pas si différent. Tu ne comptes pas jouer un rôle. Non. Tu veux rester vrai. Pas besoin de masque. Tu n’es pas artificiel. Superficiel. Donner une image précise de toi ? Tu te fiches des regards. Doux zéphyr. Le soleil lui dans ce regard. Tu veux simplement rire. Vivre. Comme le ferait un étudiant de ton âge. Ce sont des expressions timides. Naturellement, viennent-elle. Délicatement, elles se révèlent.

Tu es une mélodie unique.
Un lys.
Parfois, un acanthe, une part d’art dans cette âme.
Une rose.
Parfois tu voudrais cueillir, mille bouquets de strelizia.
Rêves de libertés.
Tu as mis fin au silence de l’hiver.
Pourtant parfois il revient.
Une symphonie pleine de tristesse.
Perdu dans le froid, sans jamais y voir la fin.
L’espoir demeure mais, face au constat de la vie...
Fleur brûlée,
Tu te laisses consumé,
Le chagrin demeurant,
Avec force sous ce courage.

Trivia : adore les chats – et les chats l’adore aussi – a déjà posé pour un magazine de mode populaire – en réalité ça lui arrive toujours – a fait du kendo et du kyudo pendant 1 an –  est dans un club d’athlétisme – adore la glace citron – galère à se lever le matin – rougit assez facilement en réalité -  se balade très souvent là où on trouve de la verdure – il traîne toujours avec son appareil photo sous la main – s’est déjà bagarrer plusieurs fois – of course c’était pour défendre quelqu’un d’innocent





Wanted


My dear friend ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque neque nulla, maximus a ullamcorper id, imperdiet id velit. Donec at facilisis ante. Duis nunc nisi, laoreet at lacus nec, scelerisque placerat diam. Etiam sit amet porttitor sem. Donec faucibus volutpat est, at convallis dolor lacinia ut. Vivamus mollis felis eget diam porta, viverra semper urna suscipit. Vestibulum laoreet congue felis, ut tempus massa cursus eget.


My dear friend ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque neque nulla, maximus a ullamcorper id, imperdiet id velit. Donec at facilisis ante. Duis nunc nisi, laoreet at lacus nec, scelerisque placerat diam. Etiam sit amet porttitor sem. Donec faucibus volutpat est, at convallis dolor lacinia ut. Vivamus mollis felis eget diam porta, viverra semper urna suscipit. Vestibulum laoreet congue felis, ut tempus massa cursus eget.

Saito Miyuki || Bond to create life Vwuf

Revenir en haut Aller en bas
Saito Miyuki
Saito Miyuki
Saito Miyuki
✦ Hope ✦ Niveau 2
Date d'inscription : 07/11/2020
Messages : 99
Ft : Todoroki Shoto - My Hero Academia
Réputation : 94
Métiers/Etudes : Actuellement, Miyuki est étudiant dans une Université d’Éducation . Miyuki a tendance à chercher des petits boulots pour les étudiants, y cherchant de l'indépendance.
Saito Miyuki
Ven 13 Nov - 13:15

les citoyens

keep calm and live


yasuhisa katsuki


Saito Miyuki || Bond to create life 2k89
description du lien


sarasvati bala L.


Saito Miyuki || Bond to create life I3cn
description du lien


tamafune kikyo


Saito Miyuki || Bond to create life Ae92
description du lien


ikeda chiemi


Saito Miyuki || Bond to create life Cyzx
description du lien


Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Saito Miyuki
Saito Miyuki
Saito Miyuki
✦ Hope ✦ Niveau 2
Date d'inscription : 07/11/2020
Messages : 99
Ft : Todoroki Shoto - My Hero Academia
Réputation : 94
Métiers/Etudes : Actuellement, Miyuki est étudiant dans une Université d’Éducation . Miyuki a tendance à chercher des petits boulots pour les étudiants, y cherchant de l'indépendance.
Saito Miyuki
Ven 13 Nov - 13:15

Les gamers

keep calm and play


nom prénom


Saito Miyuki || Bond to create life LfXloOG
description du lien


nom prénom


Saito Miyuki || Bond to create life LfXloOG
description du lien


nom prénom


Saito Miyuki || Bond to create life LfXloOG
description du lien


nom prénom


Saito Miyuki || Bond to create life LfXloOG
description du lien


Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Saito Miyuki
Saito Miyuki
Saito Miyuki
✦ Hope ✦ Niveau 2
Date d'inscription : 07/11/2020
Messages : 99
Ft : Todoroki Shoto - My Hero Academia
Réputation : 94
Métiers/Etudes : Actuellement, Miyuki est étudiant dans une Université d’Éducation . Miyuki a tendance à chercher des petits boulots pour les étudiants, y cherchant de l'indépendance.
Saito Miyuki
Ven 13 Nov - 13:16

anti-tech

keep cool and carry on


nom prénom


Saito Miyuki || Bond to create life LfXloOG
description du lien


nom prénom


Saito Miyuki || Bond to create life LfXloOG
description du lien


nom prénom


Saito Miyuki || Bond to create life LfXloOG
description du lien


nom prénom


Saito Miyuki || Bond to create life LfXloOG
description du lien


Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Sarasvati Bala L.
Sarasvati Bala L.
Sarasvati Bala L.
✦ Khaalee ✦ Niveau 1
Date d'inscription : 13/11/2020
Messages : 353
Ft : Attila
Réputation : 326
Métiers/Etudes : Chat de garde de l'état ( membre du SAT, force spéciale de police)
Sarasvati Bala L.
Mer 18 Nov - 1:07
Yukikiiiiii ~ sehun

Un lien ? bro Par rapport à Kats forcément ! un cœur
T'as une idée ? Et le rp alors ? Pablo
Revenir en haut Aller en bas
Saito Miyuki
Saito Miyuki
Saito Miyuki
✦ Hope ✦ Niveau 2
Date d'inscription : 07/11/2020
Messages : 99
Ft : Todoroki Shoto - My Hero Academia
Réputation : 94
Métiers/Etudes : Actuellement, Miyuki est étudiant dans une Université d’Éducation . Miyuki a tendance à chercher des petits boulots pour les étudiants, y cherchant de l'indépendance.
Saito Miyuki
Jeu 19 Nov - 22:54
CA SUFFIT AVEC CE SURNOM ! C'EST TROP LA HONTE  choqué  (nan en vrai moi ça me va, ma fierté veut juste s'exprimer)
Et oui un lien ofc Pablo
Par contre j'ai pas d'idées mort de rire
Par rapport à Kats... Je sais pas encore comment va se dérouler la suite du rp maaiis, j'imagine que de cette relation entre Kats et la famille Saito, Miyu et Bala ont été amenés à se rencontrer ! cute  Après.... Est-ce qu'ils se sont beaucoup parlés... I don't know....  hm Peut-être que s'ils sont amenés à se croiser dans la rue ou je ne sais quoi, ils pourraient se parler ? Je pense pas que Miyu irait la voir de lui-même mais comme elle aime copiner et se mêler de ce qui la regarde pas Pablo
Ca peut être pendant une séance shopping ou alors que Miyu se bat avec des petits cons je sais pas mort de rire
A toi de voir si tu veux un rp pendant l'une des rencontres Saito/Yasuhisa ou à l'extérieur ? cute un ptit keur
Revenir en haut Aller en bas
Sarasvati Bala L.
Sarasvati Bala L.
Sarasvati Bala L.
✦ Khaalee ✦ Niveau 1
Date d'inscription : 13/11/2020
Messages : 353
Ft : Attila
Réputation : 326
Métiers/Etudes : Chat de garde de l'état ( membre du SAT, force spéciale de police)
Sarasvati Bala L.
Ven 20 Nov - 12:20
MOOOOOH... Aller... Yukiki sehun un keur

Alors du coup... étant donné que vous êtes encore au début de votre rp, je te propose un sujet qui n'aura pas grand chose à voir ? Parce que sinon ça va être compliqué pour toi non ? fiou

Au pire on pourrait faire un flash-back avant la rencontre Yukiki et Kats ? Comme ça t'es tranquille ?

Et puis on pourrait faire un mix de ce que t'as proposé ! Bala se balade (je m'en suis rendue compte en l'écrivant je te jure mort de rire ) et shop un peu à droite à gauche, BAM, Yukiki se fait emmerder et elle s'en mêle ? fiou
Revenir en haut Aller en bas
Saito Miyuki
Saito Miyuki
Saito Miyuki
✦ Hope ✦ Niveau 2
Date d'inscription : 07/11/2020
Messages : 99
Ft : Todoroki Shoto - My Hero Academia
Réputation : 94
Métiers/Etudes : Actuellement, Miyuki est étudiant dans une Université d’Éducation . Miyuki a tendance à chercher des petits boulots pour les étudiants, y cherchant de l'indépendance.
Saito Miyuki
Ven 20 Nov - 15:04
En effet ça va être compliqué, c'est surtout pour pas faire de faux-raccords fiou
Ca me va un petit flashback ! cute
mort de rire mort de rire mort de rire (cette blague, j'ai honte d'en rire)
Bon ben aller, go partir sur cette idée du coup, on va se castagne ! (enfin pas nous directement, mais go taper des petits cons) fight
Tu voudrais commencer le rp ou je m'en occupe ? un cœur
Revenir en haut Aller en bas
Sarasvati Bala L.
Sarasvati Bala L.
Sarasvati Bala L.
✦ Khaalee ✦ Niveau 1
Date d'inscription : 13/11/2020
Messages : 353
Ft : Attila
Réputation : 326
Métiers/Etudes : Chat de garde de l'état ( membre du SAT, force spéciale de police)
Sarasvati Bala L.
Sam 21 Nov - 12:42
Exactement fiou

N'aie pas honte, ça fait partie de mes skills beyonce beyonce
Damn it j'ai hâte ! Je peux commencer si tu veux ! Comme tu as déjà une rép à faire avec Kats ~
Je devrais poster ce weekend, mais quand je ne sais pas... Peut-être tard cette nuit, qui sait ? mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Sarasvati Bala L.
Sarasvati Bala L.
Sarasvati Bala L.
✦ Khaalee ✦ Niveau 1
Date d'inscription : 13/11/2020
Messages : 353
Ft : Attila
Réputation : 326
Métiers/Etudes : Chat de garde de l'état ( membre du SAT, force spéciale de police)
Sarasvati Bala L.
Mar 15 Déc - 3:12
Re beyonce un keur

Je sais, on a déjà un rp mais... Maintenant que j'ai modifié Bala, j'aimerai bien que l'on papote de l'évolution de notre lien fiou , étant donné que Bala fait partie de la des forces spéciales de la police d'Okutama mort de rire mort de rire ! Je pense pas qu'elle ait eut à le rencontrer avant, son père c'est plus probable... Du coup je suis pas sûre que ça changera grand chose à notre rp fiou . Par contre faudra que je poste un résumé dans notre rp pour mettre à jour (il me semble que dans notre rp je parlais de l'ancien Kats et du clan Surprised ) .

Vala ! En résumé, dès que l'on se sera mit d'accord sur notre lien, je répondrais au rp <3 (après le résumé) ! un cœur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: