Derniers sujets
» Teyolia
[SCARLETT] Livre 1. La naissance d'un Héros. Emptypar Invité Mar 30 Mar - 10:20

» Fermeture d'OTEC
[SCARLETT] Livre 1. La naissance d'un Héros. Emptypar Yasuhisa Katsuki Mar 30 Mar - 9:36

» Votes de mars
[SCARLETT] Livre 1. La naissance d'un Héros. Emptypar Tamafune Kikyo Sam 27 Mar - 19:20

» Vaincre sa timidité || PV Bala
[SCARLETT] Livre 1. La naissance d'un Héros. Emptypar Sarasvati Bala L. Jeu 25 Mar - 7:28

» Rencontres hasardeuses forcées par le destin (PV Miyuki)
[SCARLETT] Livre 1. La naissance d'un Héros. Emptypar Yasuhisa Katsuki Mar 16 Mar - 22:48

» Medical appointment (ft. Ohno Hideaki)
[SCARLETT] Livre 1. La naissance d'un Héros. Emptypar Saito Miyuki Mar 16 Mar - 19:00

» MAJ du 26/02/2021
[SCARLETT] Livre 1. La naissance d'un Héros. Emptypar Sarasvati Bala L. Dim 14 Mar - 18:56

» [SCARLETT] Livre 1. La naissance d'un Héros.
[SCARLETT] Livre 1. La naissance d'un Héros. Emptypar Game Master Ven 12 Mar - 19:25

» Avatar à thème
[SCARLETT] Livre 1. La naissance d'un Héros. Emptypar Ohno Hideaki Jeu 11 Mar - 16:08



 :: Memoria :: Zabcia :: Elsia Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[SCARLETT] Livre 1. La naissance d'un Héros.
Game Master
Game Master
Game Master
♔ Memoria ✧
Date d'inscription : 17/06/2020
Messages : 61
Réputation : 10091
Métiers/Etudes : Maître du Gamer
Game Master
Lun 1 Fév - 1:16

Livre 1

La naissance d'un Héros

1ère partie

Le lendemain , l’aventurière se réveille et quitte sa chambre. Aube la rejoint et lui offre une assiette de Sanglier Caramélisé gracieusement.

« Bonjour Scarlett ! Ne pars pas le ventre vide, voilà un repas pour toi et tu n’as pas besoin de payer aujourd’hui ! Tu es nouvelle en ville, alors je te conseille de faire un saut à la Guilde de la Jacinthe Blanche. Tu pourras parcourir Nael, et peut-être rencontrer des personnes qui te connaissent, et qui t’épauleront dans ta quête aux souvenirs. La Guilde est généreuse lorsque les missions sont accomplies. Ah ! Marchal t’as laissé un message, tiens. »

L'aventurière finit son repas tout en lisant la note.

« Une fois de plus je te remercie de ton intervention ! Je ne serai pas là à ton réveil, le travail ne peut pas s’abattre tout seul ! Je te laisse au bon soin d’Aube !
Marchal »

Un nouvel objectif en tête, l’aventurière amnésique quitte l'auberge pour explorer la capitale, Elsia. Après un certain temps de vagabondage, elle trouve la Guilde des Aventuriers.

Le Gamer se réveillera (tous ses PV sont remis au max) et ira manger, pendant que Aube lui parlera de la Guilde des Aventuriers. Il recevra un message de Marchal et décidera de faire un tour en ville, à la recherche de la Guilde de la Jacinthe Blanche, qu'il trouvera à la fin du poste.

Le Gamer peut visiter la ville avant de rejoindre la Guilde !

Le Starter Pack peut être ouvert et utilisé dès à présent.

Familier disponible si choisi lors de l'ID Card !
Il s'agit d'une gemme sur laquelle il faut appuyer pour faire apparaître le familier en question.

100 PO doivent être ajoutées à votre bourse !

Mettre à jour l'inventaire et le Coffre Privé.
Se référer à ce sujet pour la description des lieux.



Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Ikeda Chiemi S.
Ikeda Chiemi S.
Ikeda Chiemi S.
✦ Scarlett ✦ Niveau 2
Date d'inscription : 17/12/2020
Messages : 94
Ft : Mirai Kuriyama
Réputation : 94
Métiers/Etudes : Etudes de Finance/Gestion
Ikeda Chiemi S.
Sam 13 Fév - 15:09
Scarlett fut réveillée avec les bruits de la rue. Il lui sembla que les personnes étaient dans la chambre tellement c'était bruyant, mais cela était littéralement impossible, la jeune fille ayant fermé à clef la porte. Elle mit du temps à ouvrir les yeux, voulant profiter un peu plus de la chaleur de la couette qui la recouvrait. Elle avait un peu la tête qui lui tournait et était un peu désorientée.
La jeune aventurière fit défiler les événements de la veille dans sa tête avant de soupirer et d'ouvrir les yeux. Elle regarda la chambre autour d'elle et poussa un nouveau soupir. La jeune fille s'étira avant de se lever paresseusement. Elle prit ses affaires et commença à farfouiner un peu la chambre.
Elle ouvrit l'armoire de sa chambre. Elle était vide mais semblait avoir de beaux volumes... Inutiles pour le moment vu que la blondinette n'avait que les vêtements qu'elle avait sur le dos.

Puis elle ouvrit le coffre et trouva deux choses à l'intérieur. Curieuse, elle se saisit d'une sorte de bijou avec une gemme qui avait d'ailleurs l'air d'être un bouton plus qu'autre chose. Elle secoua l'objet, intriguée. Mais rien ne se passa. Prudente, elle préféra prendre son boomerang avant d'appuyer sur le fameux bouton. Et de reculer bien rapidement. Une lumière jaillit du bijou et une... chose apparut. Scarlett regarda avec suspicion la chose qui venait de sortir. Il s'agissait d'un... Dragon ??? Un petit dragon blanc qui tournait sur lui même l'air un peu perdu... Il n'avait pas l'air méchant mais bon, cela restait un animal sauvage. La jeune fille s'aprocha en tendant la main, toujours méfiante. Mais le petit animal sembla tout content et lui sauta dessus la faisant rouler bouler sur le sol. Tel un chien, il se pelotonna sur elle après lui avoir léché le visage. Il semblait bien qu'elle venait de se faire un ami... et un compagnon ! L'aventurière caressa les écailles rugueuses de l'animal fantastique. Son ventre se mit à gronder. Elle avait une faim de loup !

Elle descendit rapidement, suivie de son nouveau petit animal. Il fallait d'ailleur lui trouver un nom. Mais pour l'instant, elle fut accueillie par l'aubergiste qui lui avait préparé de quoi calmer sa faim. Elle dévora son plat tout en écoutant les explications de la jeune tavernière et en hochant la tête de temps en temps histoire de montrer qu'elle écoutait quand même un peu ce qui se disait.
Scarlett se sentit un peu déçue lorsqu'elle apprit que Marchal était déjà parti. Elle aurait préféré qu'il l'accompagne encore un peu à travers la ville histoire de se sentir un peu plus en sécurité. Mais le petit message qu'il lui avait laissé lui fit plaisir. Elle termina son repas à toute vitesse pour pouvoir aller visiter la ville le plus rapidement possible.

La ville... n'était pas vraiment au goût de la jeune aventurière. Aube avait beau l'avoir prévenue que c'était une fortification militaire et que malgré les civils y habitant, c'était d'abord une ville à vocation défensive. L'ambiance qui y régnait était proche d'une perpétuelle tension, et ce malgré l'apparent sourire des gens qui marchaient dans les rues. Ils étaient pressés et avait l'air toujours occupés. Heureusement, elle n'eut pas à demander son chemin, s'aidant des indications que la chaleureuse Aube lui avait donné. Elle pressa le pas pour arriver à la fameuse Guilde dont lui avait parlé Aube.

Elle trouva le bâtiment assez facilement car il était deux fois plus grand que les autres et difficile de le manquer au vue de sa façade avec les étendards partout. Ce fut un soulagement quand elle le trouva car malgré tout, elle ne connaissait pas du tout la ville et le plan que lui avait donné Marchal n'était pas assez précis pour l'aider. Elle n'avait également pas vraiment envie de demander son chemin...

Scarlett se sentit un peu intimidée mais poussa quand même les lourdes portes, se sentant toute petite. Mais contrairement à ce qu'elle pensait, l'intérieur était aussi chaleureux qu'une auberge.
Elle s'approcha de ce qui lui semblait être l'accueil, se sentant tout de même intimidée. La plupart des gens qui se trouvaient là était tous en armures et semblaient assez... Forts. Elle se sentit un peu seule. Le plafond haut lui donnait encore plus l'impression d'être minuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Game Master
Game Master
♔ Memoria ✧
Date d'inscription : 17/06/2020
Messages : 61
Réputation : 10091
Métiers/Etudes : Maître du Gamer
Game Master
Dim 7 Mar - 15:48

Livre 1

La naissance d'un Héros

2ème partie

L’aventurière entre dans la Guilde de la Jacinthe Blanche sur les conseils de son hôte. Comparé à ce qu’elle s’imagine, l’endroit semble quelque peu désert, quelques personnes traînent çà et là. Une en particulier attire l’attention de notre jeune héros, et un sentiment d’admiration commence à lentement germer dans son esprit.

Alors que l’aventurière s’apprête à aborder cette source de fierté, des pas précipités se font entendre sur le carrelage du bâtiment. Les sens en alerte, le sang bouillonnant d’action, l’amnésique tend une oreille curieuse au jeune garçon qui vient exprimer sa détresse, haletant, la mine paniquée. « Au-secours, au-secours ! Ma maman … Elle se fait attaquer par un monstre géant là-bas ! Aidez-moi vite ! »

Sans laisser le temps à qui que ce soit de réagir, l’aventurière prend les devants pour proposer son aide à ce pauvre enfant. Ni une ni deux, le gamin la conduit à l’extérieur des murs, les gardes d’Elsia peinent à maintenir le monstre hors de la portée de la capitale. Scarlett se joint au combat.

Le Gamer rencontre son référent d'Élément pour la première fois, sans pouvoir l’aborder, car un enfant surgit de nulle part pour demander de l’aide. Sans réfléchir, une nouvelle fois, l’aventurière décide de courir à son secours.

Le dé "combat mini boss" devra être tiré une fois en même temps que la publication du poste. Le Gamer ne peut pas mourir, si la chance ne vous sourit pas, un garde vous sauvera la mise.

Le Familier ne combat pas à vos côtés.

Le Gamer n'a aucune capacité particulière, les coups seront donc basiques.

Le combat contre le mini-boss spécial de l'hiver ne se terminera que sur le poste suivant, veillez à équilibrer votre réponse.



Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Ikeda Chiemi S.
Ikeda Chiemi S.
Ikeda Chiemi S.
✦ Scarlett ✦ Niveau 2
Date d'inscription : 17/12/2020
Messages : 94
Ft : Mirai Kuriyama
Réputation : 94
Métiers/Etudes : Etudes de Finance/Gestion
Ikeda Chiemi S.
Ven 12 Mar - 19:25
Scarlett regarda  autour d'elle, cherchant une sorte d'accueil ou quelqu'un qui potentiellement pourrait la renseigner. Une jeune femme attira particulièrement son attention. Elle était calme et lumineuse. Son aura dégageait également un sentiment de puissance et Scarlett se sentit emplie de respect rien qu'en la voyant, tout en étant irrésistiblement attirée par elle. La petite blonde, quoiqu'un peu intimidée s'approcha de la jeune femme qui semblait perdue dans ses pensées à contempler la harpe qu'elle tenait.
Au moment où elle allait adresser la parole à l'intimidante beauté, une enfant entra en trombe dans la pièce, hurlant son désespoir. Touchée par sa détresse, Scarlett ne se posa pas plus de questions et tourna les talons pour se précipiter à la suite de la jeune fille. Tout en courant, elle sortit son boomerang, prête à se battre corps et âme pour aider la petite.

Elle ne ralentit qu'arrivée près des portes de la ville et vit les gardes hurlant, tentant de repousser le monstre comme ils pouvaient. L'immense... Bonhomme de neige ? Scarlett stoppa net dans sa course, ne sachant ce qu'elle devait faire, entre rire ou avoir peur. Mais la tête que la bête faisait lui fit ravaler vite fait l'amusement qu'elle pouvait ressentir. Les gardes l'encerclaient et tentaient de lui porter des coups mais en vain. Les lances s'enfonçaient dans la neige sans rien faire.
Elle s'approcha doucement, restant quand même à distance. Une jeune femme hurlait juste au pied du monstre, la jambe coincée sous le gigantesque paquet de neige... Heureusement, elle ne semblait pas avoir trop mal, le choc amorti par la texture du monstre. Par contre, elle était terrorisée et vrillait les pauvres tympans de la blondinette. Scarlett se mit en action. Sa petite taille lui permit de se rapprocher de la bête sans qu'elle ne l'aperçut à cause de son gros ventre. Une fois passée derrière elle, elle lança son arme afin de la toucher en pleine tête. La bestiole hurla et se retourna mais déjà la jeune fille s'était glissé sur le flanc et relança son arme sur le bas du corps qui coinçait la jeune femme. Un hurlement de rage et de douleur fut émis par le monstre qui vascilla. Mais comment est-ce que ça se déplace ce machin ?? se demanda Scarlett avec surprise. Le déséquilibrer pourrait faire la différence. Scarlett bougea de nouveau, tandis que le monstre essayait de savoir d'où venait le projectile qui lui avait fait mal.

"Fuyez !!!" Hurla-t-elle à la femme qui gémissait à moitié inconsciente. Mais cela semblait compliqué car il lui sembla que la jambe de la pauvre mère était brisée. Elle se tourna alors vers les gardes.

"Mais bon dieu ! Aidez-la au lieu de rester plantés là !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Game Master
Game Master
♔ Memoria ✧
Date d'inscription : 17/06/2020
Messages : 61
Réputation : 10091
Métiers/Etudes : Maître du Gamer
Game Master
Ven 12 Mar - 19:25
Le membre 'Ikeda Chiemi S.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Combat mini boss' :
[SCARLETT] Livre 1. La naissance d'un Héros. EaDYqOV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers: