Derniers sujets
» Teyolia
MAJ du 26/02/2021 Emptypar Invité Mar 30 Mar - 10:20

» Fermeture d'OTEC
MAJ du 26/02/2021 Emptypar Yasuhisa Katsuki Mar 30 Mar - 9:36

» Votes de mars
MAJ du 26/02/2021 Emptypar Tamafune Kikyo Sam 27 Mar - 19:20

» Vaincre sa timidité || PV Bala
MAJ du 26/02/2021 Emptypar Sarasvati Bala L. Jeu 25 Mar - 7:28

» Rencontres hasardeuses forcées par le destin (PV Miyuki)
MAJ du 26/02/2021 Emptypar Yasuhisa Katsuki Mar 16 Mar - 22:48

» Medical appointment (ft. Ohno Hideaki)
MAJ du 26/02/2021 Emptypar Saito Miyuki Mar 16 Mar - 19:00

» MAJ du 26/02/2021
MAJ du 26/02/2021 Emptypar Sarasvati Bala L. Dim 14 Mar - 18:56

» [SCARLETT] Livre 1. La naissance d'un Héros.
MAJ du 26/02/2021 Emptypar Game Master Ven 12 Mar - 19:25

» Avatar à thème
MAJ du 26/02/2021 Emptypar Ohno Hideaki Jeu 11 Mar - 16:08

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


 :: bienvenue :: Flash Infos Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MAJ du 26/02/2021
Karma-sama
Karma-sama
Karma-sama
♛ Life is a ... ✦
Date d'inscription : 15/06/2020
Messages : 77
Réputation : 10135
Karma-sama
Ven 26 Fév - 13:04

GROSSE MAJ D'OTEC

blob blblbl blob

Kuku les enfants jpp j'espère que vous allez bien, et que vous avez attendu cette MAJ avec autant d'impatience que nous fou

Pour commencer, nous souhaitons soulever un point très important : le 15 février 2021, nous avons dépassé les 3 mois d'existence, d'ouverture et d'activité d'OTEC. N'oublions pas que, sans faire exprès, c'est l'inscription de @Ohno Hideaki qui a donné le courage à Lykos d'ouvrir OTEC (et oui, il n'a jamais confiance ce petit ... ) Ensuite on a eu des capotés mais aujourd'hui, on se retrouve à 7 joueurs, et regardez, on tient debout. C'est pas évident (ça ne l'est pour personne) mais ça nous suffit. Bref, tout ça pour vous dire ... MERCI. Oui un gros MERCI à tous d'être toujours avec nous, de nous soutenir, de faire vivre OTEC, d'être VOUS un keur

Assez de moment émotion, rangez les mouchoirs, on va entrer dans le vif du sujet ! hehe



Nouveau design ? OYAY

Vous avez vu ??? beyonce On doit être à plus de 40 heures intensives de préparation pour ce joli rendu ! Les bannières sont signées @Saito Miyuki, et on l'applaudit, sans elle, Lykos ne serait rien. Quatre bannières sont donc aléatoirement installées ; sur l'une d'entre elles, Kaneki Ken de Tokyo Ghoul ; sur une autre, Shinjuku Assassin de Fate Grand Order, des personnages dont Lykos est archi fan. On reste dans la douceur pour ce trimestre encore, mais avec un côté un peu plus mature, et IRL d'OTEC, sans personnages fantaisistes ! hm ok

Pour parler codage, nous avons déplacé les boutons "nouveau sujet" et "répondre" sur la droite, afin que sur version mobile vous ne soyez pas gênés pour répondre ou autre. Cela posait de grands problèmes à Lykos depuis son tel, alors on remercie notre administratrice fantôme Ombrefée pour son excellent travail ! vomi

Le corps du forum n'a pas changé, mais tout en bas, vous pouvez voir que la CB a disparu laissant place à une Cbox (oui ça se ressemble mdr) dans laquelle mêmes les invités peuvent écrire des mots d'amour ! On vous laisse donc polluer, et admirer à côté de celle-ci, la petite place spéciale pour les scénarios de nos membres !!! On essaie de penser à tout et surtout au confort ! Merci Ombrefée encore pour ce bout de codage et sa journée entière de travail juste pour nous fiou

Pour en revenir à la Cbox, le système est assez simple, il suffira d'écrire votre NOM Prénom (de personnage IRL) et d'écrire quelque chose avant d'envoyer. On vous l'avait dit que c'était simple hein Mad



Inventions ? Pourquoi faire ?

Certains impatients se reconnaîtront dans ce titre, n'est-ce pas sehun

Merci aux personnes qui se sont données la peine de proposer une invention, d'en faire une publicité, de l'avoir envoyé à Karma-sama (Lykos vous a saoulé, oui, désolé ...). Nous avons pu créer un sujet très important, et qui vous sera utile. Oui, oui, on parle du tout premier événement d'OTEC. Et quoi de mieux qu'une convention technologique pour bien démarrer le mois de mars. (Dites vous juste que Lykos prévoit de grandes choses alors ... Ne pensez pas qu'il s'agit d'un événement lambda miguel miguel miguel)

Ce qu'il faut savoir, c'est que l'événement se passe les 27 et 28 février 2031 (pour plus de détails, allez ici), et que nous avons décidé de séparer les choses en 3 parties :
Le 27 février 2031 : sujet ici
Le 28 février 2031, matinée : sujet ici
Le 28 février 2031, après-midi : sujet à venir.

Tous les RP que vous ouvrirez hors évent seront déjà au mois de mars ! Les températures se sont adoucies, la neige a disparu laissant des flaques sales sur les routes et trottoirs (oui on aime ça roule ). Mais le point positif, c'est que le soleil, timide, commence à pointer le bout de son nez. Réjouissons-nous !! dab



Relevés votes et traceurs

RAS de ce côté-là, le relevé se fera dimanche, dernier jour du mois de février. Nous vous invitons à spammer les votes, le flood et de mettre à jour votre traceur régulièrement. On se doute que vous allez spam l'événement comme des fous, donc restez prudents avec le compteur de RP !!! woo



Memoria

Lykos est désolé pour le temps qu'il met à vous pondre la suite à vos RP Gamer, mais il doit à la fois RP et s'occuper de cette partie en attendant le retour de Bala (qui ne devrait pas tarder). Difficile de jongler entre IRL de merde, jeux vidéo et forum PTDR ne vous inquiétez pas, il essaie de gérer au mieux ! ordi



Fin du message

On arrive à la fin de cet interminable message. Alors bon, si on résumé, il y a un nouveau design, le premier événement et quelques éléments de codages sympa qui ont débarqué. Ce n'est pas grand chose en quelques mots, mais nous espérons que le rendu vous plaira et que la navigation vous sera plus confortable !

Nous aimerions beaucoup avoir votre avis, positif ou négatif. C'est important pour nous de savoir ce que vous en pensez, pour nous améliorer dans l'évolution d'OTEC, alors n'hésitez pas à écrire un petit quelque chose sous le sujet, cela nous fera plaisir Embarassed

Merci à tous, bonne journée et prenez soin de vous !!  motivé motivé motivé

nick  nick  nick  nick


Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Ohno Hideaki
Ohno Hideaki
Ohno Hideaki
Date d'inscription : 15/11/2020
Messages : 72
Ft : En réflexion
Réputation : 74
Ohno Hideaki
Dim 28 Fév - 17:16
J’adore ce nouveau thème, il est tout simplement magnifique !!  motivé  lapin  perf
Cependant, quelque chose me chiffonne. Pourquoi mon avatar n’est-il pas en grand en arrière-plan ? Je pensais pourtant qu’on s’était mis d’accord pour ça non ? Il va falloir me rendre l’argent !  pierrot ac

Plus sérieusement, c’est très soigné, c’est très beau. Les couleurs sont sobres, ne me brûlent pas les yeux et s’harmonisent très bien entre-elles.

Pour le premier évent, j’ai hâte de voir son évolution et de tout ce qui va se passer. J’espère juste que le compte en banque Hideaki sera assez solide pour tout acheter... Vous savez son obsession... Restez jeun's mdr.  fiou

En tout cas, merci pour tout ce travail et gloire à OTEC !! fire fire fire
Revenir en haut Aller en bas
Sarasvati Bala L.
Sarasvati Bala L.
Sarasvati Bala L.
✦ Khaalee ✦ Niveau 1
Date d'inscription : 13/11/2020
Messages : 353
Ft : Attila
Réputation : 326
Métiers/Etudes : Chat de garde de l'état ( membre du SAT, force spéciale de police)
Sarasvati Bala L.
Dim 14 Mar - 18:56
Je .. Je ne savais pas où poster mon message de retour, créer un endroit juste pour ça me paraissait assez égoïste jpp ...

Déjà, oui je suis de retour ! Je vais essayer de continuer à apporter à Otec tout l'amour que j'ai pour cette petite communauté, pour le RP ...! Vous m'avez beaucoup beaucoup manqué, et en voyant où vous en êtes aujourd'hui, j'ai l'impression de sortir d'une longue période de cryogénisation.
C'est vrai, vous avez tous beaucoup apporté à OTEC, le forum brille et resplendit tellement il est bow, y'a un event, des nouveautés ... sad
J'suis trop émue de voir tout ça ( et bien trop impatiente).

Alors moi aussi je remercie mes collègues ( si vous me considérez encore comme tel sad ) de la montagne de travail abattu, de tout le monde en général, de mes anciens camarade de rp en espérant si possible ne pas les avoir trop handicapé pendant mon absence et... Dans tous les cas je m'en m'excuse !

Je n'irai pas expliquer dans le détail, bien évidemment, je ne vous ai pas quitté par plaisir, loin de là, je pense que j'aurai dû gérer les choses autrement.

Bref bref, félicitations à tous encore une fois !! hm ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers: