Derniers sujets
» Teyolia
Rencontres hasardeuses forcées par le destin (PV Miyuki) - Page 2 Emptypar Invité Mar 30 Mar - 10:20

» Fermeture d'OTEC
Rencontres hasardeuses forcées par le destin (PV Miyuki) - Page 2 Emptypar Yasuhisa Katsuki Mar 30 Mar - 9:36

» Votes de mars
Rencontres hasardeuses forcées par le destin (PV Miyuki) - Page 2 Emptypar Tamafune Kikyo Sam 27 Mar - 19:20

» Vaincre sa timidité || PV Bala
Rencontres hasardeuses forcées par le destin (PV Miyuki) - Page 2 Emptypar Sarasvati Bala L. Jeu 25 Mar - 7:28

» Rencontres hasardeuses forcées par le destin (PV Miyuki)
Rencontres hasardeuses forcées par le destin (PV Miyuki) - Page 2 Emptypar Yasuhisa Katsuki Mar 16 Mar - 22:48

» Medical appointment (ft. Ohno Hideaki)
Rencontres hasardeuses forcées par le destin (PV Miyuki) - Page 2 Emptypar Saito Miyuki Mar 16 Mar - 19:00

» MAJ du 26/02/2021
Rencontres hasardeuses forcées par le destin (PV Miyuki) - Page 2 Emptypar Sarasvati Bala L. Dim 14 Mar - 18:56

» [SCARLETT] Livre 1. La naissance d'un Héros.
Rencontres hasardeuses forcées par le destin (PV Miyuki) - Page 2 Emptypar Game Master Ven 12 Mar - 19:25

» Avatar à thème
Rencontres hasardeuses forcées par le destin (PV Miyuki) - Page 2 Emptypar Ohno Hideaki Jeu 11 Mar - 16:08

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


 :: Okutama :: Centre-Ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rencontres hasardeuses forcées par le destin (PV Miyuki)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Yasuhisa Katsuki
Yasuhisa Katsuki
Yasuhisa Katsuki
✦ Loki ✦ Niveau 2
Date d'inscription : 07/11/2020
Messages : 600
Ft : Trafalgar Law (One Piece)
Réputation : 575
Métiers/Etudes : Tatoueur et perceur dans une boutique
Yasuhisa Katsuki
Dim 7 Mar - 22:10

Rencontres hasardeuses

Forcées par le destin (jour 2)



Tu remarquas que le jeune homme était assez poli et bien élevé. Il enlevas immédiatement ses chaussures lorsque tu le lui demandas, et tu en fis de même. Tu dénouas les lacets de tes godillots en cuir marron, avant d’attraper de tes grandes mains, les deux paires de chaussures pour les ranger dans quelques minutes. Tu fixas de nouveau cette chevelure particulière, de deux couleurs. Tu ne savais pas si c’était une tendance chez les jeunes, mais tu te demandais ce qui pouvait bien pousser une personne à se teindre de cette façon. Sûrement une mode ou quelque chose comme ça. Tes cheveux noirs corbeau te suffisaient comme ça, tu n’avais même jamais pensé à leur faire quoi que ce soit. Cependant, peut-être que bientôt, tu devrais passer chez le coiffeur pour dompter cette tignasse sur ton crâne.

Tu l’écoutas avec une attention marquée lorsqu’il répondit à ta question sur l’odeur ou la présence de cigarettes. Tu devrais te retenir d’en fumer une s’il était dans les parages. Tu pouvais bien t’en passer, mais parfois, c’était un automatisme que tu ne pouvais pas contrôler. Après ceci, tu te contentas d'acquiescer poliment avant d’entrer dans l’appartement, lui intimant de faire la même chose avant de refermer la porte derrière lui. Tu déposas tes clés sur le porte-clés mural, et t’activas à ranger les chaussures dans un meuble prévu à cet effet. « Vous pouvez poser vos affaires ici » lui dis-tu en indiquant un endroit à même le sol. Tu savais que ton domaine était impeccable alors sur le coup, tu ne te posas pas plus de questions. Après une courte pause, tu passas devant lui pour te diriger dans ta cuisine, et ouvrir la petite fenêtre pour faire de l’air, et ainsi essayer de faire partir les effluves de nicotine qui pouvaient traîner dans le lieu de vie.

« Je vais vous prêter un pantalon, ensuite je poserai le vôtre sur le radiateur pour qu’il sèche rapidement. Je suis désolé pour le temps que cela prendra, je ne peux vous offrir de solution plus rapide ...  » Petite note à toi-même : acheter un sèche-cheveux, pour éviter que cette situation se répète. Tu n’étais jamais trop prudent, alors tu penserais à investir même si tu n’en avais aucunement l’utilité. Tu évitas de le toucher en passant à côté de lui, même si malgré tout, tu sentis son odeur. Une odeur que tu te surpris à apprécier. Tu chassas rapidement ce songe, pour éviter de sombrer dans une nouvelle folie qui te coûterait ta liberté. La porte de ta chambre s’ouvrit donc, et dans celle-ci, se trouvait également la salle de bains. Avant de lui prêter quoi que ce soit, tu avais besoin de savoir quel genre de vêtement pourrait lui aller. Parce qu’il était plus petit que toi. Ce fut avec une concentration intense que tu fixas sa silhouette pendant un long instant. Tu essayas de visualiser ta collection de fringues avec ses jambes fines et son allure d’adolescent. Tu étais bien trop grand, à part lui prêter un jogging et le resserrer à fond, tu avais peur qu’un jean lui glisse sur les cuisses.

Ton inspection terminée, tu plongeas ta main dans ton armoire extrêmement bien rangée, et en sortis un jogging noir tout simple. « Vous pouvez vous changer, je vais préparer un thé pour vous faire patienter. Vous pourrez étendre votre vêtement sur le radiateur de la chambre ...  » Les instructions données, tu lui tendis le survêtement, tout en le fixant intensément, son parfum emplissant ton nez.


Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Saito Miyuki
Saito Miyuki
Saito Miyuki
✦ Hope ✦ Niveau 2
Date d'inscription : 07/11/2020
Messages : 99
Ft : Todoroki Shoto - My Hero Academia
Réputation : 94
Métiers/Etudes : Actuellement, Miyuki est étudiant dans une Université d’Éducation . Miyuki a tendance à chercher des petits boulots pour les étudiants, y cherchant de l'indépendance.
Saito Miyuki
Mar 16 Mar - 20:29

Feat Yasuhisa Katsuki

rencontres hasardeuses

Rencontres hasardeuses forcées par le destin (PV Miyuki) - Page 2 Pl41

Yasuhisa semblait être un homme plutôt poli. Depuis votre rencontre, il l’avait toujours été à ton égard. Comme bien des japonais. Le respect, c’était quelque chose d’assez important dans votre culture. Et le respect envers les aînés l’était d’autant plus. Pour cela, tes parents avaient beaucoup insisté sur ton éducation. Tu paraissais bien éduqué. Et pourtant, tu savais te montrer désagréable. Chiant et digne d’un adolescent. Ce n’était là qu’une rébellion. Une rébellion que tu pensais importante cependant. Après tout, tu en avais assez de tous ces tourments. De ce silence. N’importe qui aurait fini par craquer non ? Tu étais humain. Cela était normal. Bien que ta façon, de faire n’était peut-être pas la meilleure des manières. Qu’importe. Au moins, face à lui, tu savais te montrer digne de ton éducation. Ne prenant pas ce ton glacial. Ne lui jetant pas ce regard froid. Non… C’était plutôt lui qui était comme ça. Bien que cela ne te dérangeait pas. Parfois, ça pouvait être imposant. Sa carrure devait accentuer les choses….

Finalement, te voilà entré dans cet appartement. Tu déposes tes affaires à l’endroit qu’il t’indiquait et tu te demandais ce qu’il allait te proposer. Pour régler le problème qui t’avait fait venir jusqu’ici. L’air frais s’imprégnait dans la salle. Les quelques traces de nicotine pouvaient ainsi, se laisser porter. S’effacer petit à petit. Une pureté apportée à la pièce. Cela n’était en rien désagréable. Le brun te dit alors qu’il allait te prêter un pantalon le temps que le tien sèche. Oh… Il n’avait pas de sèche-cheveux. Au pire, cela importait peu. Le temps passé ici, était mieux que le temps passé chez toi. Même si, cela restait un peu embarrassant :

« Oh, pas de problème ! C’est déjà très gentil de m’accueillir ici. Au moins, je suis un peu plus au chaud. »

Ton regard se porta vers l’horizon, au-delà de la fenêtre. Le temps qu’il aille chercher le nécessaire. Un peu perdu dans tes pensées. Bien que tu te sentais légèrement observé tout d’un coup. Sans doute qu’une impression. Enfin… Tu vis bien que c’était Yasuhisa… Qui te fixait… Mais sans doute était-ce pour voir un peu ta carrure. Ta morphologie était bien différente de la sienne. Il devait réfléchir à ce qu’il pouvait te donner… Oui, ça devait être ça. Et tu préférais penser ainsi. Tu y réfléchissais d’ailleurs… Tu allais rentrer dans ses vêtements ? Oui pas de problème. Mais justement… C’est qu’ils risquaient d’être un peu grands. Le brun te donna alors un jogging noir, simple. C’était là, l’habit qui t’irait le plus. Il l’avait très bien compris. Tu le pris en main, constatant malgré tout, la différence de taille :

« D’accord, merci beaucoup. »

Désormais seul dans sa chambre, tu enlevas ton pantalon encore trempé. Cette sensation collante sur tes jambes. Enfin libéré ! Sans tarder, tu étais allé le poser sur le radiateur. Tu ne pouvais que prier que cela ne soit pas très long. Tu enfiles donc ce jogging d’emprunt. C’était… Ample. Tu ne pus que te retenir de rire tellement c’était ridicule. Et encore… Tu n’étais pas non plus si petit que ça. Juste que, comparé à lui y avait une certaine différence. Pour arranger un peu les choses cependant, tu le resserras au max. Ah, bah, voilà, c’était un peu mieux. Des ourlés pour ne pas tomber. Tu n’étais pas spécialement maladroit, mais sait-on jamais. Tu n’avais pas envie de te noyer dans ses vêtements :

« Bien… »

Tu ressors donc de la chambre pour aller rejoindre Yasuhisa. Tout d’un coup, tu trouvais cela un peu plus gênant. La situation devenait un peu plus embarrassante maintenant qu’il te voyait ainsi. Tu ne pus empêcher ton visage exprimé ce sentiment. Quelques rougeurs qui se dessinent. C’est vrai que tu rougissais plutôt facilement. Aussi, étonnant cela, pouvait-il paraître. N’était-ce point une belle harmonie avec tes cheveux colorés :

« Yasuhisa. C’est bon, j’ai réussi à l’enfiler. Merci encore. »
Revenir en haut Aller en bas
Yasuhisa Katsuki
Yasuhisa Katsuki
Yasuhisa Katsuki
✦ Loki ✦ Niveau 2
Date d'inscription : 07/11/2020
Messages : 600
Ft : Trafalgar Law (One Piece)
Réputation : 575
Métiers/Etudes : Tatoueur et perceur dans une boutique
Yasuhisa Katsuki
Mar 16 Mar - 22:48

Rencontres hasardeuses

Forcées par le destin (jour 2)



Tu continuais de le fixer un moment, le temps qu’il se décide à prendre le vêtement que tu lui tendais. Tu n’étais pas du tout embarrassé par la situation, mais peut-être plutôt curieux. Il était inédit que quelqu’un soit dans ton appartement, ton espace, ton lieu, ton chez-toi. Tu en venais à oublier pourquoi tu l’avais approché la toute première fois. Mais si tu prenais le temps d’y réfléchir deux secondes, tu te rendrais compte qu’il n’avait pas peur de toi, et de par son comportement, il ne te reconnaissait pas. Cela aurait pu te soulager, et classer l’histoire. Oui, si seulement, tu te rappelais de tout ça maintenant. Tu te dirigeais vers la cuisine pour préparer de l’eau chaude, que tu faisais bouillir dans l'appareil adéquat, et attendis patiemment que la bouilloire électrique fasse son travail. Tu te perdais dans tes pensées une nouvelle fois, en observant le vide devant toi, même si on pouvait s’imaginer que tu regardais avec un intérêt certain la faïencerie de ta petite cuisine. Tu te repris rapidement en entendant la porte de ta chambre s’ouvrir quelques minutes après que l’inconnu y soit entré. Tu ne lui accordais pas tout de suite ton attention, tu fis mine d’être occupé en sortant deux tasses de ton placard, au-dessus de ton évier.

Tu les posais sur la petite table en bois derrière toi, les installant de façon méthodique, calculée, minutieuse. Ce fut à cet instant que tu portas ton regard sur lui, sur sa tenue, sur ton pantalon, sur lui. L’image était presque risible, si seulement tu avais des émotions normales, humaines. Tu te mis alors à le dévisager. D’abord parce que tu ressentais une chaleur étrange dans ta poitrine parcourir tout ton corps. Ensuite parce que tu le trouvais étrangement adorable dans tes vêtements. Et pour finir, parce que l’envie de le voir plus souvent chez toi, dans tes vêtements, te traversait l’esprit. Tu avais envie de chasser toutes ces étrangetés de ta tête, mais lorsque tu te concentrais sur son visage, sur ses yeux vairons magnifiques, tu descendis ton regard sur ses joues qui étaient drôlement roses … Puis sur ses lèvres. Pour terminer dans son cou, lequel était chatouillé par de petites mèches rebelles. Tu en restais pantois, pendant plusieurs secondes, sans pouvoir prononcer un seul mot. Tout ceci te décontenançait.

Comme hypnotisé par sa beauté, cette beauté que tu n’avais pas remarquée avant maintenant, tu t’approchais de lui, doucement, très doucement, comme pour ne pas l'effrayer. Tu t’arrêtais à moins d’un mètre de lui, le regardais de toute ta hauteur, et levais ta main, comme pour toucher son visage. Mais celle-ci s’arrêta dans son élan sans que tu ne puisses continuer ton geste. Ton regard surpris rencontra alors les yeux de l’inconnu, tu ne savais plus quoi faire, ni quel mot employé pour justifier cette tendresse soudaine. « Je vous prie de m’excuser … Je ... » Tu étais perdu. Finalement tes doigts vinrent toucher du bout des doigts la chevelure bicolore du jeune homme, remettant quelques mèches mélangées çà et là du bon côté. « Vos cheveux étaient … Mal placés. » Pour la première fois de ta vie, tu étais embarrassé, et tu ne savais plus où te mettre. Tes yeux posés sur les cheveux moitié blancs, moitié rouges, tu penchais légèrement la tête, un mince sourire aux lèvres, comme pour masquer ta gêne, et dirigeais de nouveau ton regard dans le sien. « Je dois vous avouer que … Mes vêtements sont trop grands pour vous. »


Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: