Derniers sujets
» Teyolia
Saito Miyuki || Bond to create life - Page 2 Emptypar Invité Mar 30 Mar - 10:20

» Fermeture d'OTEC
Saito Miyuki || Bond to create life - Page 2 Emptypar Yasuhisa Katsuki Mar 30 Mar - 9:36

» Votes de mars
Saito Miyuki || Bond to create life - Page 2 Emptypar Tamafune Kikyo Sam 27 Mar - 19:20

» Vaincre sa timidité || PV Bala
Saito Miyuki || Bond to create life - Page 2 Emptypar Sarasvati Bala L. Jeu 25 Mar - 7:28

» Rencontres hasardeuses forcées par le destin (PV Miyuki)
Saito Miyuki || Bond to create life - Page 2 Emptypar Yasuhisa Katsuki Mar 16 Mar - 22:48

» Medical appointment (ft. Ohno Hideaki)
Saito Miyuki || Bond to create life - Page 2 Emptypar Saito Miyuki Mar 16 Mar - 19:00

» MAJ du 26/02/2021
Saito Miyuki || Bond to create life - Page 2 Emptypar Sarasvati Bala L. Dim 14 Mar - 18:56

» [SCARLETT] Livre 1. La naissance d'un Héros.
Saito Miyuki || Bond to create life - Page 2 Emptypar Game Master Ven 12 Mar - 19:25

» Avatar à thème
Saito Miyuki || Bond to create life - Page 2 Emptypar Ohno Hideaki Jeu 11 Mar - 16:08

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


 :: Vie Surveillée :: Réseau Social Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Saito Miyuki || Bond to create life
Aller à la page : Précédent  1, 2
Saito Miyuki
Saito Miyuki
Saito Miyuki
✦ Hope ✦ Niveau 2
Date d'inscription : 07/11/2020
Messages : 99
Ft : Todoroki Shoto - My Hero Academia
Réputation : 94
Métiers/Etudes : Actuellement, Miyuki est étudiant dans une Université d’Éducation . Miyuki a tendance à chercher des petits boulots pour les étudiants, y cherchant de l'indépendance.
Saito Miyuki
Mer 16 Déc - 17:47
RE un keur
Well en effet va falloir voir tout ça mort de rire
Surtout si elle fait partie de la police Shocked
Well, j'imagine qu'elle a rencontrer son père plus d'une fois, c'est quand même lui qui gère la police mort de rire
(il me semble aussi mais bon, ma mémoire tu connais mort de rire mais tu sais que c'est à moi d'y répondre ? mort de rire du coup faudra voir ce qu'il faut corrigé etc. au pire je ferais un résumé moi, et toi aussi si tu veux jsp fiou)
Bref pour le lien... Hmm.... Ca dépend si elle est assez bien connue au sein de la police et je me dis aussi que, Miyuki a tendance à se foutre dans la merde et parfois chercher la bagarre, je me dis que si Bala est "digne de confiance" pour son papa, il aurait pu lui dire : "Si tu vois mon fils faire n'importe quoi, tu me le dis pour que je l'engueule, si tu veux t'en occuper vas-y, j'aimerais qu'il respecte un peu les adultes Suspect" (ou un truc dans le genre idk; peut-être que je pars trop loin ? possible cute)

Voilà mon bordel habituel, en espérant avoir su écrire français fiou
Revenir en haut Aller en bas
Sarasvati Bala L.
Sarasvati Bala L.
Sarasvati Bala L.
✦ Khaalee ✦ Niveau 1
Date d'inscription : 13/11/2020
Messages : 353
Ft : Attila
Réputation : 326
Métiers/Etudes : Chat de garde de l'état ( membre du SAT, force spéciale de police)
Sarasvati Bala L.
Jeu 17 Déc - 7:51
Alors pour son père c'est probable qu'elle l'ait rencontré plusieurs fois ! Dans ce que j'ai écris sur Bala (désolée mais quand tu auras le temps tu devras relire l'histoire, je crois que j'ai semé un peu partout des petits changements et même moi je me souviens plus de tous les petits détails fiou ) , j'ai pas été dans les détails, mais elle est rentrée tôt dans l'armée, c'était un élément avec du potentiel alors elle a été entraînée (c'est pas une histoire qui a éclatée au grand jour si tu veux, c'était pas super légal XD ) mais comme elle a été retirée d'une histoire un peu glauque... C'est un peu comme certains cybercriminels qui sont recrutés par les services de renseignement d'un pays hm.

Bref ! Tout ça pour dire qu'elle est d'abord rentrée dans l'armée, et que suite à un incident, elle a choisit de plutôt se rediriger vers la police de Okutama, avant elle était basée à Tokyo ( et là j'ai la sensation d'avoir oublié de le préciser dans l'histoire, qu'elle était sur Tokyo mort de rire mort de rire mort de rire ). Donc Même si ça fait un petit moment qu'elle est dans la police, et qu'elle a dû voir le papa de Yukiki plusieurs fois, rien que pour des cérémonies, mais elle n'est pas non plus chef d'équipe prie , ça sera plutôt son (ou sa) chef qui aura l'honneur de traiter souvent avec lui  .

Mais elle fait partie des forces spéciales de police japonaise ( le SAT ou Special Assault Team) , un peu comme le GIGN en France tu vois ? Son unité réalise des actions anti-terroristes, et est mandatée dans des incidents impliquant des armes à feu OU des criminels qui exigent une intervention de l'armée ( si la police locale n'y arrive pas). La team est établie dans la préfecture de Okutama (maintenant que c'est devenue une big city miguel ) sous la supervision de l'Agence nationale de Police.

Donc, je pense qu'elle connaîtra le père Saito, peut-être la mère Saito (je suppose qu'au Japon aussi, la police organise des gala comme aux USA hm ), mais pour Yukiki, elle pourrait le connaître de vue comme étant le fils du grand chef effectivement !

Être connue dans la police, au sein de la police, oui ça sera le cas ! On va dire qu'elle fera partie des plus jeunes recrues de sa génération, surdouée en plus de ça et étrangère (même si elle aura été au Japon depuis qu'elle a 5-6 ans je crois fiou ) donc Bala sera difficilement ratable pour ses collègues ( un genre de phénomène de foire pour certains un peu mort de rire ) .
J'aime bien l'idée que le père se confie à Bala en disant " Si tu vois mon fils faire n'importe quoi, tu me le dis pour que je l'engueule, si tu veux t'en occuper vas-y, j'aimerais qu'il respecte un peu les adultes Suspect" mort de rire , et j'imagine qu'en retour elle lui aura dit oui, mais que dans sa tête " Fufufu, peut-être que le fils Saito peut-être intéressant" mort de rire pour le faire tourner en bourrique pourquoi pas string . Et du coup, ça correspondrait avec notre rp ! Yukiki se fout dans le caca, Bala le reconnaît (parce que damn ces cheveux fiou ) , travestie oklm, elle se dit qu'elle va quand même éviter au fils de son chef de finir en gruyère, fouiner par la même occasion parce qu'elle est curieuse, et taper sur du petit con parce que c'est ligolo mort de rire

Si tout te va... Bah je te laisse répondre parce qu'en vrai, ça change pas du tout la perception de Yukiki sur Bala XD ! Par contre lorsque ça sera à mon tours, je prendrais soin au début de préciser les changements dans un bref résumé perf .

Et t'inquiète, t'as 20/20 en français mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Saito Miyuki
Saito Miyuki
Saito Miyuki
✦ Hope ✦ Niveau 2
Date d'inscription : 07/11/2020
Messages : 99
Ft : Todoroki Shoto - My Hero Academia
Réputation : 94
Métiers/Etudes : Actuellement, Miyuki est étudiant dans une Université d’Éducation . Miyuki a tendance à chercher des petits boulots pour les étudiants, y cherchant de l'indépendance.
Saito Miyuki
Jeu 17 Déc - 13:26
Hey hey hey  cute  cute  un ptit keur
Et bien, well faudra que je lise en effet mort de rire
Du coup, oui c'est pas impossible qu'elle ait rencontré la mère de Miyu aussi hehe

Bala est un sacré phénomène je confirme fiou
Well ça me va totalement ! (oui Miyu est reconnaissable mdr)
jpp ce bordel mort de rire

Je te réponds soon du coup, moi j'ai rien à modifier du coup éè
Et oh, on dirait pas comme ça mais en français j'étais la tête de classe mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Sarasvati Bala L.
Sarasvati Bala L.
Sarasvati Bala L.
✦ Khaalee ✦ Niveau 1
Date d'inscription : 13/11/2020
Messages : 353
Ft : Attila
Réputation : 326
Métiers/Etudes : Chat de garde de l'état ( membre du SAT, force spéciale de police)
Sarasvati Bala L.
Jeu 17 Déc - 18:16
Tu me diras quand t'auras lu mort de rire , comme ça je pourrais rédiger un petit truc dans ma fiche de liens lorsque l'on sera raccord pour leur lien ange ! Que Bala ait rencontrée la mum de Yukiki c'est carrément optionnel ! On pourra toujours aviser en rp si ça t'arrange ou pas hm .

Sooo, j'attends ta petite rép beyonce , prends ton temps évidemment fiou et... à très vite miguel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: