Forum NC-16 optimisé pour Chrome et Firefox. Avatar illustré 200x320, contexte futuriste & fantasy. Pas de minimum de lignes. Merci à Skaemp, Halloween et Awful pour le LS !
Lors de la création du Gamer, il faudra choisir une arme, un élément et une capacité qui vous suivra tout au long de votre aventure.
Afin de diversifier au maximum les Gamers et ainsi voir des styles de combat différents, nous autorisons toutes les armes qui existent dans le monde. Faites-vous plaisir.
Idées déjà prises : Epée, Lance, Katana, Naginata, Griffes ...
Les Éléments
Chikyu : La Terre, la Roche. (0 place dispo) Denki : la Foudre, l'Electricité. (1 place dispo) Hi : le Feu. (1 place dispo) Hikari : la Lumière, les Soins, la Magie Curative. (0 place dispo) Kaze : le Vent, les Courants d'Air, les Tornades. (0 place dispo) Kori : la Glace, la Neige, le Froid. (0 place dispo) Mizu : l'Eau, la Pluie. (0 place dispo) Shizen : la Nature, la Végétation. (0 place dispo) Yami : Les Ténèbres, les Malédictions, les Poisons. (1 place dispo)
Les talents innés
intrépidité : possibilité de faire une attaque critique au lieu d'une attaque normale (1 place dispo)
résistance : possibilité d'esquiver une riposte douloureuse avec le dé (0 place dispo)
rapidité : possibilité d'esquiver une riposte douloureuse ou un one-shot avec le dé (0 place dispo)
requiem : possibilité de résister à un coup mortel (0 place dispo)
furtivité : possibilité de faire une attaque critique à la place d'un raté (1 place dispo)
sacrifice : possibilité de prendre une riposte douloureuse à la place d'un autre joueur (0 place dispo)
forge : + de chance de gagner une arme à la fin d'une quête (1 place dispo)
titan : + une place de capacité dans l'inventaire (1 place dispo)
biochimie : + de chance de recevoir une potion à la fin d'une quête (1 place dispo)
enchantement : + de chance de recevoir plus de pièces d'or à la fin d'une quête (1 place dispo)
collection : + de chance de gagner un équipement à la fin d'une quête (0 place dispo)
négociation : + de chance de meilleurs prix d'achat et de vente -rabais- (0 place dispo)
Les Humains représentent 50% de la population. Ils sont polyvalents et peuvent incarner presque n'importe quelle classe.
Elfe
0/3 libres
Les Elfes représentent 25% de la population. Ils sont très attachés à leur culture et la nature. Leur aptitude leur permet de faire de bons assassins, comme de bons mages. Ceux-ci ne peuvent utiliser la magie noire ou devenir Nécromancien, cela serait contre leur nature. Ils détestent les armes à feu, et aucun elfe n'ira apprendre à tirer avec ces choses qu'ils considèrent comme trop dangereuses.
Furry
1/1 libre
Les Furry représentent 10% de la population. Peu d'entre eux se joignent aux Humains, préférant rester entre eux ou bien en présence d'Hybrides afin d'être mieux compris. Ils ont souvent l'impression d'être vus comme des bêtes de cirques, c'est sûrement la raison de leur désertion vers des coins perdus. Ils sont rares mais pas éteints, certains ont su se faire une place dans la Société. Pour la plupart, utiliser une arme de précision telle que le sabre, les armes de lancé etc est difficile (parce que pattes/griffes) mais ce n'est pas impossible (dépendant de l'avatar). En revanche, utiliser la magie n'est absolument pas un problème pour eux, tout comme combattre avec une arme très lourde.
Hybride
0/2 libres
Les Hybrides représentent 15% de la population. Il s'agit d'un enfant né d'une union entre un Humain et un Furry.