Forum NC-16 optimisé pour Chrome et Firefox. Avatar illustré 200x320, contexte futuriste & fantasy. Pas de minimum de lignes. Merci à Skaemp, Halloween et Awful pour le LS !
Passes-temps ; arts martiaux Rêve(s) ; Faire régner la loi
Caractère ; Vous voulez vraiment que je vous parle de moi ? Franchement, vous n'avez pas autre chose à faire que de m’ennuyer avec ce détail. Comment ça, je n'ai pas le choix ? Bon ok, mais ça risque de ne pas vous plaire. Et vous aurez intérêt à assumer votre demande, bande d’avortons, va !
La chose à savoir en priorité sur moi, c’est : moins tu me cherches, et mieux tu te porteras !
Je suis quelqu’un de droit et d’honnête avec les gens, même si j’ai une tête qui dit le contraire. Hé, ne me juge pas, okey. Tu devrais apprendre à connaître les gens avant de critiquer. Moi, je fais mon propre jugement face aux gens. Je n’écoute ni les rumeurs ni ne m’arrête à leur physique quand je les vois. Alors ne le fais pas avec moi, sinon ça ira mal. Déjà, rien qu’ici, t’as remarqué que je suis du genre à ne pas aimer qu’on me cherche des embrouilles. Certains me disent d’impulsif et de violent, mais si on m’écoutait un peu avant de m’emmerder, aussi. J’aime quand les choses vont comme je l’ai décidé. Si ce n'est pas le cas, je ferai en sorte que ça le devienne. Je suis persévérant pour ça et déterminé dans ce que je veux faire. Malgré tout, je suis du genre impatient et souvent maladroit à vouloir faire les choses rapidement. Mais, t’inquiète, ça n’arrive que quand ça ne me plaît pas. Si tu me demandes un boulot dans ce que j’aime, alors je deviens vite méticuleux et concentré pour réussir. J’ai l’esprit combatif et je déteste perdre. Pour n’importe quoi avec n’importe qui, je dois être le meilleur. J’ai forgé ce corps à la sueur de mon front pour gagner.
Quoi, tu n'es pas content ?
Viens que je te remette les idées en place. On m’a souvent dit que je ne réussirais rien de ma vie avec mon caractère. Que je ne respectais rien et que ma façon de parler était déplaisante. Ce n’est pas que je ne respecte rien. Je respecte ce qui mérite de l’être. Malgré leurs dires, regarde où j’en suis aujourd’hui grâce à celui-ci. J’ai réussi à me faire une place et me faire respecter comme je le mérite.
Vous dire quelque chose qui va vous étonner ?
Euh….je tiens mes amis en haute estime. Ils sont rares, mais pour eux, je détruirais un clan de mafieux sans hésiter - façon de parler.
Et dernière chose, j’aime l’action. Je ne serais pas du genre statique. Avec moi, faut que les choses bougent et parfois, ça doit aller vite. Ne tourne pas autour du pot avec moi, sois direct, ça le vaudra mieux. N’essaie pas de m’embobiner sinon, tu me retrouveras au tournant. Ce que je déteste, c’est les menteurs et manipulateurs. Je ne peux pas les blairer, et il me faut beaucoup de force pour ne pas remettre leurs neurones à place.
Bon, t’as compris les grandes lignes de ce que je suis. Non ? Et ben, tant pis pour toi. Tu veux en apprendre plus ? Et ben, on se rencontrera peut-être en ville et tu feras ton propre jugement ou pas.
Histoire ; Les parents de Daisuke ont déménagé de leur petit village éloigné vers Kyoto pour vivre une vie meilleure. Ils se sont mis en couple à l'adolescence et sont restés ensemble depuis ce temps. Le père a ouvert un dojo d'arts martiaux qui s’en sort assez bien. Il est simple, mais efficace. La mère tient une boutique de souvenirs dans le centre-ville. Tout se passait bien et le meilleur restait à venir. Quand je parlais du meilleur, je parlais de la naissance de Daisuke, leur fils.
Déjà tout petit, Daisuke avait un bon caractère. Il savait ce qu'il voulait et ses parents le comblaient normalement. Ils ne le gâtaient pas de trop pour eux et il avait le strict minimum pour s'amuser. Ses parents voulaient qu'il profite des jeux extérieurs et non virtuels. Ils le tenaient éloignés d'Internet aussi longtemps qu'ils l'ont pu. Mais, influencé par ses amis, il se lançait dans les jeux virtuels rapidement. Il avait quand même une certaine organisation à suivre. Il devait aider son père et sa mère à leur travail dès qu’il le pouvait et en échange, ils le laissaient jouer à ses jeux qu’ils ne comprenaient pas. Ils limitaient, néanmoins, son temps de jeu pour l’empêcher d’être tout le temps dessus. Au début, Dai’ était contre et il avait difficile de respecter ce temps lim. A force, il a réussi à trouver des occupations qui l’éloignaient du virtuel.
Il devint rapidement le style à ne pas comprendre ceux qui ne faisaient que ça du matin au soir. Il y avait tellement de choses à faire à l’extérieur pour s’occuper. Il ne va pas lancer la pierre pour autant, mais il n’en était pas accro. Il s’est mis quasi rapidement dans les arts martiaux avec son père qui lui enseignait toutes ces techniques. Ces techniques de respiration pour garder son calme et son sang-froid. Ces techniques de défense pour se défendre le mieux qu’il pouvait. Ces techniques n’étaient pas infaillibles. Dai’ avait besoin d’un mental fort, mais avec son caractère compliqué, ce n'était pas évident. Les arts martiaux devinrent rapidement un moment de relaxation pour Dai’ à penser à autre chose. À l’école, tout se passait bien même si son caractère le rendait souvent agressif et difficile. Ces notes étaient correctes, mais il ne savait pas encore quoi faire pour l’avenir.
Le temps passait et il voyait le monde changer vers toute cette technologique que Dai’ ne comprenait toujours pas. Pourquoi s’appuyer sur des robots alors qu’on pouvait le faire soi-même. Pourquoi rendre l'Homme fainéant alors qu’il avait besoin de bouger ? Pourquoi inventer de telles choses inutiles.
Il ne voyait pas cette évolution du bon œil, mais cela faisait partie de l’ambition humaine. Toujours vouloir aller plus loin et découvrir de nouveaux horizons. C’était comme une maladie pour l’Humain d’aller dans des zones inconnues, parfois dangereuses pour lui-même sans s’en rendre compte. Ce qui était bien, c’était que ses parents n’étaient pas non plus attirés par les robots. Sa mère dut quand même en prendre un pour sa boutique. Cela l’aidait à attirer du monde et à avoir quelques bénéfices, mais c’était l’unique raison et le robot restait souvent à la boutique.
L’histoire qu’il y a eu avec l’IA de folie, si on pouvait dire, cela ne faisait que confirmer les inquiétudes de Daisuke sur cette technologie. C’est ainsi qu’il prit une décision et de se lancer dans la police. Il finissait ses secondaires avec brio avant de se lancer dans une formation policière qui dura deux ans. Quand il eut fini, il avait 20 ans et c’est à ce moment-là qu’il dut faire son service militaire obligatoire. Il fit son service pendant trois ans avant de quitter celle-ci et chercher un boulot dans la police japonaise à Okutama.
Pourquoi Okutama ? Parce que c’est là où se trouve le siège de Detekuru Lab. Il souhaitait protéger les citoyens des effets néfastes de la technologie.
Il devint policier et faisait son travail tous les jours jusqu'à nos jours.
Alors, moi c'est Paps qui, pour infos, est le diminutif du nom de mon poney Papyrus. Je suis folle d'animaux et j'en ai pas mal et certains sortant de l'ordinaire comme lama et alpaga. Mon âge, euh....ça se demande pas voyons, mais je promets avoir plus de 18 ans. Et je suis tombé par pur hasard en regardant les forums sur un top site et ma souris a cliquer sur "details" sans faire exprès et j'ai vu les news inscrits et le nom m'a marqué et je suis venu voir et me voilà. Belle coïncidence
Petite curiosité de la part du staff, pourquoi cet avatar ? ça, c'est une question. J'adore ce personnage dans MHA et je voulais trop le jouer et voilà Voulez-vous être un gamer ? Actuellement, non. Mais cela pourrait changer selon les rps.
Code:
<span>Bakugo Katsuki</span> // My Hero Academia // <a href="https://otec.forumactif.com/u11">→ IDIRL Mae Daisuke</a>
Métiers/Etudes : Chat de garde de l'état ( membre du SAT, force spéciale de police)
Sarasvati Bala L.
Ven 18 Déc - 20:56
BIENV-
OH un vava BG !
Bref. Euh, bienvenue ! Encore un nouveau sur OTEC ! Trop trop contente vraiment ! Comme on te l'a dis sur le discord, prends ton temps pour ta fiche, pis si tu as des questions nous sommes là !
Bon courage, j'ai hâte de lire cette fichette et de t'embêter pour un lien après
Byou byou
Yasuhisa Katsuki
Yasuhisa Katsuki
✦ Loki ✦ Niveau 2
Date d'inscription : 07/11/2020
Messages : 600
Ft : Trafalgar Law (One Piece)
Réputation : 575
Métiers/Etudes : Tatoueur et perceur dans une boutique
Yasuhisa Katsuki
Ven 18 Déc - 22:14
Ho ho ho! This is the serial killer du forum
OK plus sérieusement, bienvenue sur OTEC, même si nous l'avons déjà dit au préalable sur discord. nous sommes ravis de t'accueillir, et avec mon bb rageux de mha en plus, tu fais un heureux merci du coup de me gâter (après Shoto, Katsuki je... )
Enfin bon, si tu fouilles dans le flood, tu peux apercevoir un petit sujet "avatar à thème". Tu t'en doutes, nous sommes en décembre et le thème est Noël ! Nous t'invitons à participer, c'est sympa d'être tous vêtus des couleurs de la période si tu as besoin de talents graphiques (flemme ou autre mdr) Miyuki prend les commandes voilà je pose ça là...
En tout cas, j'ai hâte d'en savoir plus sur Mae, et de trouver un lien (et rp évidemment) bon courage !
Saito Miyuki
Saito Miyuki
✦ Hope ✦ Niveau 2
Date d'inscription : 07/11/2020
Messages : 99
Ft : Todoroki Shoto - My Hero Academia
Réputation : 94
Métiers/Etudes : Actuellement, Miyuki est étudiant dans une Université d’Éducation . Miyuki a tendance à chercher des petits boulots pour les étudiants, y cherchant de l'indépendance.
Saito Miyuki
Dim 20 Déc - 18:55
BIENVENUE OFFICIELEMENT ! Katsuki je- C'EST UN OUI ! un copain de mha (un nouveau membre en plus, ça fait vraiment plaisir ;;) Et bien, j'ai hâte d'en savoir plus sur lui ! Vu sa tête, je me demande quel petit rageux il sera Je l'ai déjà dit mais, si tu as la moindre question n'hésite-pas à demander ! Sur ce, bonne chance pour ta fichette
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 31 Déc - 14:36
Merci à vous
Bon, ça y est. Pour cette fin d'année, je peux le dire : j'ai fini !!!!
Sarasvati Bala L.
Sarasvati Bala L.
✦ Khaalee ✦ Niveau 1
Date d'inscription : 13/11/2020
Messages : 353
Ft : Attila
Réputation : 326
Métiers/Etudes : Chat de garde de l'état ( membre du SAT, force spéciale de police)
Sarasvati Bala L.
Mar 5 Jan - 14:56
Bieeeen le bonjour !
Tout d'abord désolée du retard , le début d'année a été riche en péripéties pour le staff et le temps nous a manqué ! Tu as été assez patiente pour attendre tranquillement notre passage et nous te remercions pour ça
Concernant ta présentation, il nous manque un petit quelque chose pour pouvoir te valider et ainsi te donner le laisser passer pour commencer à rp ! Mais je vais d'abord commencer par te dire tout ce qui nous conviens .
Les informations concernant Daisuke et son caractère, pas besoin d’y toucher, c’est parfait ! On arrive à saisir tous les petits détails de sa personnalité et c’est d’ailleurs une manière assez originale de présenter la chose ! On adoore cette petite tête brûlée Tu n’auras pas non plus besoin de changer le contenu de l’histoire, tu as donné 5 anecdotes et c’est amplement suffisant pour donner des bases d’informations de ton personnage. Le reste, et bien nous le découvrirons (ou pas) en RP !
Le point que tu devras revoir, sera concernant la forme de ton histoire.
Autrement dit :
- La conjugaison (les temps utilisés) - L’orthographe (des petites fautes par-ci par-là) - Et la syntaxe !
Nous te conseillons de te tourner vers des correcteurs disponibles gratuitement sur internet ! (si tu utilise des logiciels de traitement de texte comme Word, tu devrais déjà avoir à ta disposition des correcteurs plutôt performants).
Si tu ne sais pas quel correcteur choisir, ou que tu te sens perdue, pas de panique ! Le staff reste à disposition si tu as des questions ! En tout cas pour moi n’hésite pas à venir me voir en pv sur discord, c’est l’endroit où tu auras une réponse de ma part le plus rapidement possible (j’ai des journées chargées mais je pourrais quand même répondre à tes questions pour te valider ensuite le plus vite possible) !
Nous avons hâte de te compter parmi les validés, OTEC manque de testostérone !
Bon courage surtout et à très vite ! Byouu
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 20 Jan - 15:34
Bonjour à tous, je sais qu'on a tous une vie derrière l'écran et que c'est pas toujours évident d'assembler le tout. Mais voilà, j'ai fait un mp à Sarasvati le 8/01 comme dit plus haut dont je n'ai aucune réponse concernant ma fiche et cela fait quand même 12 jours que j'attends.
Je suis navré mais, j'ai décidé de quitter le forum.
Je vous demanderais de supprimer mon compte et je ferais pareil sur discord.
Malgré tout, je vous souhaite une bonne continuation pour votre forum mais, je préfère utiliser ce temps "d'attente" pour un autre forum.