Derniers sujets
» Teyolia
Ban Ryutaro, Le dernier Dragon Noir Emptypar Invité Mar 30 Mar - 10:20

» Fermeture d'OTEC
Ban Ryutaro, Le dernier Dragon Noir Emptypar Yasuhisa Katsuki Mar 30 Mar - 9:36

» Votes de mars
Ban Ryutaro, Le dernier Dragon Noir Emptypar Tamafune Kikyo Sam 27 Mar - 19:20

» Vaincre sa timidité || PV Bala
Ban Ryutaro, Le dernier Dragon Noir Emptypar Sarasvati Bala L. Jeu 25 Mar - 7:28

» Rencontres hasardeuses forcées par le destin (PV Miyuki)
Ban Ryutaro, Le dernier Dragon Noir Emptypar Yasuhisa Katsuki Mar 16 Mar - 22:48

» Medical appointment (ft. Ohno Hideaki)
Ban Ryutaro, Le dernier Dragon Noir Emptypar Saito Miyuki Mar 16 Mar - 19:00

» MAJ du 26/02/2021
Ban Ryutaro, Le dernier Dragon Noir Emptypar Sarasvati Bala L. Dim 14 Mar - 18:56

» [SCARLETT] Livre 1. La naissance d'un Héros.
Ban Ryutaro, Le dernier Dragon Noir Emptypar Game Master Ven 12 Mar - 19:25

» Avatar à thème
Ban Ryutaro, Le dernier Dragon Noir Emptypar Ohno Hideaki Jeu 11 Mar - 16:08

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


 :: Cour de Récré :: Archives :: Vieux passeports Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ban Ryutaro, Le dernier Dragon Noir
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 23 Nov - 22:29

Ban Ryutaro

Ft Tseng (ff7)

Ban Ryutaro, Le dernier Dragon Noir Ead4
Nom ; Ban (qui veut dire nuit/noir/sombre)
Prénom(s) ; Ryutaro (tueur de dragon ou chant du dragon...)
Date de naissance ; 12/03/2000
Âge ; 30 ans
Lieu de naissance ; Inconnu (Chine, Guizhou probablement)

Origines ; Chinoise
Nationalité ; Japonais

Genre ; Homme
Orientation sexuelle ; Hétérosexuel

Situation ; célibataire, bien que quelqu'un tenta de le marier à 10 jeunes femmes ...
Statut social ; Riche... Ca dépend de ses dépenses, il gagne suffisamment sa vie pour s'acheter ce qu'il veut. Cependant il ne peut pas ne pas faire de contrat d'assassina pour gagner sa vie.
Métier(s) / Etudes ; Espion (Assassin)/ Travail à Detekuru Lab comme Chef de la Sécurité

Passes-temps ; Les jeux vidéos... Les romans, le calme et le cinéma en tout genre.
Rêve(s) ; Former une famille (et tuer les ennemis du clan)

Caractère ;

Froid

Ryutaro n’est pas vraiment quelqu’un qui sait montrer ses émotions, toute son enfance on lui a demandé de tout garder pour lui, de ne jamais rien montrer, les émotions sont une faiblesse de l’âme, la rancœur, la haine, la tristesse, la joie … Quand on baigne dans le chaos, il faut savoir garder la tête froide, savoir quand et pourquoi prendre la bonne décision. C’est pourquoi lorsqu’il vous regarde, lorsqu’il parle, il y a souvent un malaise. Sa gestion de stresse est donc très impressionnante et rien ne semble réellement le perturber…

Fier

Comment ne pas aborder la fierté qui émane de cette personne, étant sûr de lui et de ses capacités tant physiques qu’intellectuelles, il n’est pas rare de le voir rabaisser quelqu’un par son regard si quelqu’un ose remettre sa parole en doute… Ou alors il admettra simplement qu’il peut se tromper, son égo en prendrait un coup, il déteste laisser la place au doute et préfère être certain de ses affirmations. Cependant il n’est en aucun cas vaniteux, jamais il n’ira se vanter de ses réussites ou des connaissances… Ses résultats suffisent pour attester de ses capacités.

Silencieux

Le silence est un caractère qui le définit parfaitement bien, il ne participe que rarement aux discussions d’ordre classique, sa présence se remarque par son charisme silencieux, il est présent, on le sait, son regard pèse, vous scrute, il vous écoute, et lorsqu’il casse ce silence, c’est pour dire quelque chose d’utile… Bien qu’évidemment il lui arrive d’exprimer naturellement quelque chose, mais cela n’est en rien habituel. Ryutaro se démarque autrement que par le bruit.

Distant

C’est en raison de son travail et de son éducation que l’homme à la longue chevelure se retrouve souvent à éviter de parler de lui facilement, comment expliquer à quelqu’un de la vie normale, une personne qui ne connait pas l’obscurité de la réalité et de la nature humaine, qu’il est un assassin ? Un être capable de vous tuer par tout moyen possible, du plus simple au plus douloureux...

Polyglotte

Afin de comprendre et d’espionner les personnalités entrantes et sortantes d’un lieu, de lire les échanges avec quelqu’un, de pouvoir se faire passer pour quelqu’un d’autre… Savoir parler en Russes, Français, Allemand ou Arabe est essentiel pour un espion… Encore plus lorsque vous devez donner une mauvaise indication à la cible… Ou pour pouvoir échanger avec un partenaire sans que les autres ne comprennent la conversation.

Maître d’armes

Comment expliquer sa maîtrise en combat... Autant le dire tout de suite, oui Ryutaro est capable de mettre au tapis le moindre adversaire en combat singulier, oh ne vous attendez pas non plus à un combat noble, il sera rapide, sanglant et surtout très expéditif… C’est ce que l’on appelle, une arme vivante.

Cependant il n’excelle en tant que maître que dans une discipline, celle qu’il l’a vu grandir, l’art du ninjutsu… Faisant l’étalement de ses connaissances avec ses Bo-Shurikens, arme de lancé et tranchante, mais qui se camoufle beaucoup plus facilement.
Et dans cette période moderne, c’est la maîtrise de l’arme de poing qu’il excelle, en gros le pistolet semi-automatique.

Adaptation

L'adaptation est le maître mot de la survie, savoir comment réagir, trouver la personne sur qui se reposer, savoir où fuir ou tout simple… Savoir fermer sa gueule quand il faut. C’est aussi ça l’adaptation, comprendre que tout n’est jamais parfait, que rien n’est éternel et qu’il faut savoir quand bouger avant de se manger un retour de flamme. S’adapter en toute circonstance. Ce n’est pas pour rien qu’il se considère comme un fast learner...

Manipulateur

Savoir appuyer là où ça fait mal, savoir comment obtenir l’information et surtout… se faire passer pour quelqu’un d’autre. La est la maîtrise de l’espion, être quelqu’un qu’il n’est pas. Cela fait des années qu’il se fait passer pour un être simple sans histoire, laissant les apparences être sur quelqu’un de trop noble pour communiquer

Chic

Le costume, qu’il vente, qu’il neige, qu’il fait chaud… Le costume en toute circonstance. C’est son identité, il est impossible de le voir sale, sans ses gants, ou avec les cheveux en pagaille. L'étiquette japonaise lui est précieuse aussi. Cependant c’est un défaut aussi, il ne se relaxe donc jamais, enfin ce n’est pas comme s’il avait des vacances.

G@m3r

Et oui l’une des grandes passions de ce tueur froid, calme et sans émotion… C’est les jeux vidéos, même lui il trouve ça ridicule en un sens, mais qui irait le juger d’avoir un échappatoire où il est quelqu’un d’autre ? Où là aussi il y a du challenge ? Apprendre les stratégies, affronter d'autres joueurs sans les tuer, perdre parfois et apprendre de ses erreurs… Oui vous ne rêvez pas, Ban Ryutaro est un G@M3R de type try harder… Compétitif, il faut dire qu’au Japon, comme en Corée, les joueurs sont plutôt bons...

Timide

En dehors du travail, dans les relations sociales en dehors de la famille, Ryutaro ne sait pas vraiment comment interagir, il est un animal sauvage lâché dans une ville où il doit faire attention à ses gestes… Sortir pour voir des ? Amis? C’est quoi ce mot ? C’est sûrement grâce aux jeux en ligne, que l’assassin arrive à se décrisper…

Protecteur

De ce fait Ryutaro est seul, très souvent, que ce soit par volonté ou par nécessité, il ne parle que très rarement à ses amis, car oui il  a quand même des relations, il reste un humain qui a dû faire cet effort. Du coup les rares amis qu’il possède sont précieux pour lui, si quelqu’un l’accepte comme il est, comme il doit être… Comme il aimerait être, jamais il ne lâchera pour cette personne.

Famille

La chose la plus importante pour lui, la famille, que ce soit le clan ou sa future famille qu’il construira il espère… Il est même prêt à tout perdre sa définition du mot famille, c’est ce qu’il a déjà fait d’ailleurs. Une famille c’est des gens qui veillent les uns sur les autres et qui ne souhaitent que perdurer dans le temps, ceux qui veulent éliminer un membre de la famille sont des traîtres … (sauf si le traître en question est le fuyard…)

Taille ; 1m86 / Corpulence ; Svelte, mais très musclé… / Cheveux ; Noir, très long et lisse/ Yeux ; Noir en amande

Histoire ;
~~Avant 2000~~

La famille Ban est l’une des triades les plus en poupe depuis plusieurs années, son leader Tao Ban héritier de Xin Ban, le dragon noir. Tao est marié à une jeune femme, qui gérait pour sa famille les maisons closes et les jeux de casinos illégaux, il s’était fait manipuler en beauté, mais le cœur a sa raison que la raison ignore.  Ces deux derniers, surtout Miss Pin, voulaient que le clan Ban s’agrandisse en puissance le plus possible, elle qui, au contraire de son époux avait connu la misère, la violence et la dure loi de la rue. Il était désormais temps de s’attaquer aux autres triades afin de faire naître la terreur dans les clans opposés.

Ça avait marché à merveille, le sud de Pékin avait cédé à la guerre, la police n’avait jamais le temps de réagir que les dragons noirs avaient déjà tout emporté. Dans un élan de pagaille la guerre avait été déclarée contre deux Triades, personne ne pouvait imaginer que derrière qu’en tuant les deux chefs de clan, que la réaction serait aussi explosive… Les Bans se virent attaquer par les 17K et le Grand Cercle en même temps… La raison est la plus simple, ils avaient tout simplement détruit des accords commerciaux entre ces triades et enclenché une vendetta sans le savoir.

Cependant bien que la réponse à l’attaque fut dévastatrice pour les Bans non préparés, elle fut néanmoins amortie lorsqu’ils se regroupèrent au quartier général du clan… Le dragon était vacillant, mais ne se rendait pas. La pugnacité des dragons noirs n’était pas à critiquer, c’est donc par une lettre que le clan apprit le marché proposé.

Abandonner tout leur territoire, et partir de Pékin.

Chose si absurde dans l’esprit de Pin qu’elle interdit à son mari d’oser, DE NE SERAIT-CE OSER PENSER A FUIR ! Le dragon combattra jusqu’au bout… C’est la réponse qui fut envoyée, et ils n’eurent pas le temps de la poster que le messager désigné se fit abattre comme un animal par l’un des espions présents à cette réunion de crise, qui se fit tout de suite abattre lui aussi par Tao… C’était la guerre.


~~De 2000 à 2002~~

Le Dimanche 12 Mars 2000, à 13h retentit pour la première fois le cri de celui qui allait être le dernier dragon noir… Nous sommes dans une ferme à Guizhou, quelque part dans cette province se trouvent deux personnes, deux âmes perdues qui n’ont pas l’impression d’être à leur place… Tao Ban et sa femme Pin Ban, les anciens leaders de la triade des Bans, les Dragons Noirs. La naissance d’un enfant qui dérange… Comment nourrir cette bouche, faut-il vraiment la garder ? Peut-être par espoir de jour meilleur ou par simple effet paternel et maternel, l’enfant ne fut pas abandonné.

Déposé comme un simple morceau de viande dans la paille et couvert de morceaux de tissu, l’enfant qui n’avait pas de nom, pleurait de toute son âme… Ce qui énervait déjà la jeune mère fatiguée, comment était-ce possible d’avoir un enfant maintenant alors que tout était perdu. Aucun nom ne lui sera donné, même pas déclaré… Ils ne voulaient pas que l’enfant les fasse remarquer et abandonner l’enfant n’aurait fait qu’alerter les familles aux alentours… Qui abandonnerait un enfant mâle ? La politique de l’enfant unique faisait encore rage.

Cependant laisser l’enfant dans un coin, mal nourri et surtout peu chauffé, faisait qu’il tombait souvent malade, pleureur et faible, il n’avait rien pour plaire aux yeux de ses parents… Mais c’était peut-être leur salut cet enfant, celui qui irait les venger… Mais de telles personnalités ne pouvaient rester cachées indéfiniment, il ne tarda pas que des assassins arrivent à remonter leur trace, et donc tel des sans domiciles fixes le couple avec l’enfant fuit vers les montagnes, où il sera plus difficile de les retrouver.

Mais même dans les montagnes il était impossible de rester en sécurité, les assassins continuaient de les traquer, les réserves d’argent, d’influence et surtout de munition d'armes… C’est en utilisant ses dernières cartes d’influence que Tao réussit à convaincre un ancien ami, de les conduire ailleurs n’importe où… Et ce n’importe où, c’est le Japon… C’était inespéré qu’il accepte, mais c’est en souvenir de Xin Ban que le passeur accepta plus qu’autre chose.

~~De 2003 à 2004~~

Le Japon, une terre qui fascine autant qu’elle inquiète les étrangers. La politique d’isolement du Pays semble n’être qu’un lointain souvenir, mais les gens semblent aimer la tradition et semble aussi avoir quelque défiance envers les étrangers. C’est donc avec le reste de réserve, c’est-à-dire presque rien du tout qu’ils s’installèrent tranquillement dans l’une des nombreuses campagnes du japon… Là où l’ami avait préparé de quoi les aider à reconstruire une nouvelle vie.

Une vie de vendeur de journaux et de petits produits du quotidien… Autant le dire tout de suite, Pin retrouva son vieux réflexe d’installer des tables de majong secrètement, faire de l’argent ainsi était déjà plus facile… Certes ils n’étaient pas riches, mais ça permettait de mieux subvenir à leur besoin.

Alors que tout semblait être dans le dos, que le passé était loin derrière, que le Dragon pouvait se reposer, un homme reconnaissable des triades chinoises se présenta à eux, seul, et un sourire en coin… « L’ami » en question les avait vendus à la Triade Xi, la triade d’assassin (qui faisait d’autres joyeusetés, mais ils sont surtout connus pour leurs assassins).

Étant les derniers survivants de ce massacre et de cette vengeance, les derniers dragons noirs, une proposition est faite pour effacer l’ardoise une bonne fois pour toutes… En échange de l’enfant (qui n’existe toujours pas au point de vue de la loi et qui n’a surtout toujours aucun prénom), la traque serait alors terminée et ils pourraient vivre sans craindre de se faire tuer par eux, ou par une autre triade… Le négociateur esquissait un sourire de ses dents jaunes, affichant un air satisfait… L’enfant lui regardait ce qu’il se passait sans rien comprendre. Alors que ce négociateur s’attendait à argumenter pendant des heures, l’accord fut accepté presque immédiatement, l’enfant n’était pas aimé, il était même un boulet qu’ils transportaient sans vraiment savoir pourquoi… Et là, sur un plateau d'argent, on vient offrir la solution à la lâcheté de l’abandonner ! Comment refuser … Tao lui voulait refuser, mais sa femme était devenue le dragon du clan, il avait tout raté…

C’est peu de temps après avoir ouvert leur boutique, peu de temps après que l’enfant commençait à parler parfaitement et surtout, peu de temps que l'enfant se souvenait vraiment de ses parents, qui n’avaient aucun geste tendre envers lui, que ce fils unique se retrouva dans les griffes des Xi…

Le négociateur attrapa l’enfant et l’emporta dans la voiture type limousine noire garée non loin, où attendaient les assassins… L’accord était passé, et il fallait désormais partir …

~~De 2005 à 2007~~

La montagne cachée, le camp d'entraînement des assassins des Xin… Lieu de tous les mystères et de toutes les convoitises, là où la police rêverait d’arriver et là où rêveraient aussi les journalistes d’explorer…

Le conseiller avec les assassins sous ses ordres pénétra dans cette montagne cachée quelques mois après avoir emporté le jeune enfant, un garçon qui reçu le doux nom de Ryutaro, un nom des plus approprié pour un dragon noir orphelin… Certes il aurait pu grandir sans avoir de nom, mais étrangement c’est plus pratique d’appeler quelqu’un par son nom que par un « truc » ou « bidule »…

On lui fit passer les tests de résistance, c’était terrifiant, mais pourtant l’enfant semblait déjà résigné, comme s’il savait que toute sa vie se jouerait désormais. Il ne parlait pas, c’était un avantage et quand il tombait au sol, Ryutaro se redressait le plus rapidement possible… Les électeurs avaient de ce fait acceptés la proposition du conseiller et grâce à sa ténacité, sans le savoir il avait véritablement sauvé ses parents.

Il quitta cette montagne pour en rejoindre une autre où d’autres enfants étaient venus comme lui du monde entier, enfin surtout de l’Asie entière plus exactement. La difficulté de ce lieu n’était pas seulement les entraînements douloureux, ou difficiles, voire même dangereux… Non le danger était de respecter suffisamment les maîtres. Lorsqu’un enfant n’était pas assez bon ou respectueux, ils disparaissaient le lendemain, sans aucune raison apparente… Les cours de langues étaient même dispensés à haut niveau, sans parler des mathématiques…

Tout un programme pour en faire de super enfants soldats, une excellence peu commune dans le monde des mafias du monde. Mais les Xi avaient la réputation de pouvoir vendre les services de leurs assassins à n’importe qui. Entre eux et la Bratva, il y avait de la concurrence féroce…

Par chance ou par habileté, Ban reçut un furet de la part des maîtres en fin d'année, en récompense à ton travail, il n’était pas le seul à avoir eu un animal certes, mais c’était la première fois qu’il avait eu de la reconnaissance, une lueur de bonheur. Kazane, le Furet est devenu le compagnon du jeune dragon noir.

~~De 2008 à 2010~~

Alors que Ban avait eu le loisir de sympathiser avec un autre garçon, celui-ci était un peu turbulent, mais l’entente entre les deux était fusionnelle… Lors des entraînements ils s’entraident, passent même du temps à apprendre ensemble… Sauf que vous l’aurez bien compris, les sentiments, les relations et toute autre chose de ce genre sont dangereux pour le travail. Les maîtres firent naître une compétition entre ces deux jeunes garçons, une compétition au niveau du combat et de l’école classique.  Celui qui était meilleur que l’autre avait le droit de manger… L’autre non.

Ren est mort de faim un mois après cette décision de compétition, « dura lex, sed lex », la loi est dure, mais c’est la loi. Il fallait s’affirmer pour survivre, et Ryutaro n’avait pas l’intention de mourir facilement… Et alors qu’il finissait par comprendre via ses recherchent dans le monde des triades, un autre maître vient lui donner la réponse à ses questions.

Oui il est un Ban, oui il est le dernier descendant des Bans, le dernier dragon noir… Mais pour couper court à sa joie d’avoir un passé, le fait qu’il sache désormais d’où il vient, les maîtres sont devenus beaucoup plus violents avec lui. Un dragon ne souffre pas, un dragon ne s’incline pas devant l’ennemi… Un dragon tue et écrase tout sur son passage.

Après avoir perdu son ami, après avoir compris qu’il était désormais un moins que rien, d’une famille qui avait perdu tout honneur… En cinq ans de vie dans la montagne, il n’avait pas encore atteint la pire douleur, cette douleur qui allait le faire basculer dans les ténèbres… Une douleur et une peine si grande que ça le marque encore aujourd’hui… Afin de prouver sa loyauté au clan Xi, à ses maîtres et pour évoluer et finir son entraînement d’assassin.

Tuer Kazane, le seul ami qu’il avait eu jusque-là, il avait reçu pour ordre de le protéger, de l’élever et il s’y était attaché… Mais la leçon de cette épreuve était certes cruelle, mais terriblement simple… Il faut toujours se préparer au pire, se préparer à tout perdre… Le furet ne comprenait pas pourquoi son maître avait les larmes aux yeux, pourquoi il lui demandait pardon et pourquoi… pourquoi ça devait finir ainsi? Terrifié, l’animal tenta de fuir le poignard du jeune garçon âgé de seulement 10 ans… C’est en un cri de douleur que Ryutaro vient à lui donner la mort, de ses propres mains, l’œil vitreux et le spasme de l’animal mourant dans ses bras, l’ami qu’il avait trahi… Il était mort, transpercé de part en part par sa lame… Une mort rapide, qui il l’espérait n’était pas trop douloureux…

Le jeune enfant retira sa lame doucement et garda sur ses genoux l’animal inerte… Le sang coulait sur sa tunique pleine de terre, Kazane n’était plus, l’examinateur attrapa Ryutaro par le bras pour le révéler et en un coup de pied, il envoya la dépouille de l’ami au loin, dans les pattes des chiens affamés… Le dragon se savait brisé, et malgré les félicitations, plus rien ne sera capable d’être pire pour lui… Il avait vraiment tout perdu…

~~De 2011 à 2013~~

La mort de son furet avait changé le comportement du dragon noir, qui au paravent parlait avec les autres enfants, désormais il ne parle que quand cela est nécessaire, il avait perdu l’envie de vivre pour lui, l’envie de peut-être faire autre chose que de devenir ce pour quoi il est ici. Il rêvait de s’enfuir et de vivre une aventure comme dans les romans qu’il lisait, mais tout cela n’était plus possible. Et il comprit plutôt qu’en réalité, ses rêves n’auraient jamais été réalité, le dragon était né, et il brûlait d’une rage, d’une haine et d’une colère si froide… Il avait la véritable haine du monde, qu’il contrôlait grâce à ses exercices de Tai Chi et de méditation.

Solitaire, froid et discipliné, le jeune dragon avait prit en grippe les autres élèves qui eux n’avaient pas eu à subir son traumatisme, ces élèves qui eux continuaient à jouer les gros durs et à essayer de faire tomber ceux qui essayaient de se relever. Plus grand, plus fort et plus entraîné, sans vraiment s’en rendre compte, il était devenu le chef de sa section, tout le monde l’écoutait quand il parlait et lorsqu’il menaçait un autre élève de son regard perçant, tout le monde savait que si la situation ne se calmait pas, il allait la calmer… Le dragon était maître de ses lieux et il fallait le respecter.

Les entraînements au fur et à mesure du temps devenaient de plus en plus dangereux, la colère ne s’atténuait pas… La douleur ne pouvait partir, l’injustice était de ce monde il fallait faire avec, mais il ne niera jamais que casser la figure à ces idiots était très agréable, surtout pour son moral.

Il était devenu ce pour quoi il était là, une arme à fignoler, à ajuster et à terminer, un être capable de prendre la vie sans aucune retenue… Une arme pour la famille. Car oui, en 2013, il fut sélectionné pour sortir de la montagne et rejoindre une des familles des Xi, plus précisément lui, il rejoignit les Xi totalement et non une branche quelconque. Ryutaro était enfin reconnu comme étant quelqu’un avec du potentiel.

~~De 2014 à 2015~~

Tokyo (JAPON), une énorme ville qu’il ne pensait jamais voir en vrai… Il n’y avait plus de grotte, il n’y avait plus cette tension et ce danger en permanence… C’était une autre vie, comme s’il avait gagné le droit d’être un être vivant… On lui expliqua, sans vraiment comprendre, qu’il était désormais officialisé dans les registres nationaux, honnêtement il n’avait aucune idée de ce que ça allait changer, il s’en moquait… Dans ce palace en plein Tokyo était réuni la famille Xi et ses autres branches pour la fête du Nouvel An, le dragon était un peu perdu dans la pièce, on lui avait demandé d’attendre sur une chaise, d'être passif et de juste regarder.

L’enfant comprit qu’il y avait aussi un test. Ici se passait en réalité un trafic tout à fait différent de celui de la drogue, ici beaucoup d’hommes choisissent des enfants sur un catalogue… Beaucoup de jeunes filles plus précisément… Mais la raison de tout ça lui échappe…

Soudainement, un homme qui allait avoir la trentaine arriva à lui, se posant à sa droite avec un verre de cocktail et vient à lui sourire amicalement.

- Alors… Toi aussi tu es un survivant ?

Ban tourna la tête vers l’homme aux cheveux courts, mais à l’allure parfaite. Il était asiatique lui aussi et semblait avoir pas mal combattu en raison de ces cicatrices

- … Oui monsieur.

Répondit-il après l’avoir observé… L’adulte soupira avant de lui donner son cocktail dans les mains et attrapa un autre sur le plateau de l’une des Bunny Girl qui servait dans le coin.

- Ban Ryutaro, c’est le nom que j’ai sur toi… Évidemment j’ai fait mes recherches… Mais on s’en moque gamin… T’es désormais dans la lumière, je vais te montrer ce que c’est que de vivre pour les Xi… Tu apprendras à les apprécier et à les protéger… Nous sommes désormais une famille petit dragon… Et tu es mon apprenti… Je suis Mido Sakay.

- … D’accord maître.

- Tsss… Bois ton verre, tu seras plus amusant après.

Et c’est ainsi que la vie changea du tout au tout en cette soirée du Nouvel An. Son mentor Mido était devenu comme un grand frère, en qui il avait entièrement confiance, il lui apprit même plus de choses que ce qui était prévu… Mais ils étaient une famille, malgré que Ryutaro était distant, froid et vraiment compliqué pour communiquer… Une complicité était née entre eux.

Devenir un assassin pour les Xi était un honneur… Mido lui apprit à s’habiller comme un homme, à se comporter comme un homme et non pas comme un animal, ou un dragon féroce… Le maître avait dompté la bête

~~De 2016 à 2018~~

C’était désormais officiel, Ryutaro était un assassin hors pair, même Mido qui était un expert en la matière se devait de reconnaître son talent inné pour le meurtre de cet ado… Les sorties et les chasses, voir même les traques se faisait avec efficacité. Ils fonctionnaient comme un duo parfait, veillant l’un sur l’autre et communiquant par le regard, tels des frères.

Vous vous dites surement que pour son premier meurtre ce fut chose compliquée, la cible était facile d’accès, mais il fallait la tuer droit dans les yeux, comme première mission il y avait mieux… Au vu de son visage et de ses longs cheveux noirs, le dragon accepta de se faire passer pour un prostitué afin d’assouvir les plaisirs d’un politicien véreux… Alors qu’il allait commencer les affaires, Ban l’attacha au lit, faisant croire à un jeu, avant de tout simplement avec son visage impassible venir l’étrangler à genoux sur lui… L’homme ne pouvait crier, et est mort de la main d’un gosse qu’il pensait avoir rien que pour lui…

Habillé de son simple Yukata, le jeune garçon disparu du bateau en plongeant dans l’eau, et en atteignant la barque de Mido qui l’attendait calmement.

Avec sa première paie, Ryutaro investit dans ce que l’on appelait les consoles de jeu, il ne savait pas quoi acheter et comme c’était sa première paie il fallait le fêter ! Sakay insista lourdement pour qu'il achète une console de jeu, c’était de son âge et qu’il fallait absolument connaître tous ces titres… La Switch fut donc sa toute première console de jeu vidéo, et la passion pour cet art fait mouche chez lui… Son mentor avait fait mouche et il avait raison, encore une fois de plus… Tous deux jouaient souvent ensemble à ce fameux Smash Bros… Et à d’autres licences bien entendu, l’assassin en une année était devenu un geek.

Enfin reconnu par ses pairs, il n’était plus nécessaire de continuer à travailler ensemble, chose qui dérangea un peu les deux hommes, mais internet pouvait encore les rapprocher. En quelque sorte, Ryutaro avait été muté dans l’une des familles pour servir de protecteur, en plus de son travail d’assassin… Car oui, il y avait des branches dans la famille qui ne connaissait pas les véritables natures des fonds monétaires …

~~En 2019~~

Il était une fois, une mère qui avait pleuré, faussement, la disparition de son enfant et qui, 19 ans plus tard, pleure la mort de son mari… Mais tout ça avait un but, tout cela n’était que manigance et tromperie. Cette femme était la génitrice de Ban Ryutaro, cette dame qui avait abandonné son enfant pour sa propre sécurité et pour ne pas à avoir l’élever…

Tao Ban était mort, suite à une overdose de médicament pour son cœur… Lui qui avait tant aimé avait appris qu’il n’était pas aimé en retour… Cette dame avait refait sa fortune en rouvrant des maisons de passe et des casinos clandestins en usant de ses charmes afin de ne plus faire d’erreur… Elle s’était même remariée d’ici là… A monsieur Li, père d’un certain Li Min…

A l’autre bout du Japon, alors qu’il était avec sa protégée de mission, une jeune étudiante en droit, dans une maison traditionnelle. Puis un certain conseiller reconnaissable entre tous malgré les années, est venu porter connaissance à sa trouvaille, il était amusant de dire qu’il venait en l’honneur de madame Li, anciennement… Ban. Qui réclame la réquisition de lui-même pour retourner auprès de sa famille…

La protégée pesta et protesta qu’elle aimait bien sa protection malgré son air froid… Mais rien à faire la jeune femme n’eut d’autre choix de plier, et Ryutaro aurait vraiment aimé que ce jour n’arrive pas…

Peu de temps après, il arriva à Tokyo à nouveau, il connaissait ce lieu parfaitement, et il savait qu’ils allaient en direction de l’une des demeures des politiciens. Il apprit sur la route que Madame Ban avait réussi à entrer au service de la famille Xi en échange de ses connaissances et que, petit à petit elle avait réussi à rapidement gravir les échelons pour atteindre le rang de maîtresse de branche… Finalement elle avait réussi et elle voulait renouer des liens avec lui.

La rencontre était si froide, la tension était si palpable, savoir à quoi ressemblait sa mère était une chose, mais rester avec elle pour la protéger était autre chose… De plus on lui présenta son beau-père et son beau-frère, on expliqua qu’il était en voyage d’affaires à l’autre bout du monde et qu’il n’avait pas été contacté à temps… Jouant le jeu pour la famille Xi, le dragon les félicita froidement et salut, Min Li…

Tout avait encore changé, et cette vipère tentait cependant de créer un climat de confiance avec l’enfant qu’elle avait abandonné… Elle était impressionnée de savoir qu’il avait survécu et surtout, elle était très impressionnée de savoir qu’il était devenu un élément apprécié…

Il est devenu un dragon.

La froideur de Ryutaro faisait qu’elle n’arrivait jamais à l’atteindre, il était si en colère contre elle, si en colère de tout ce qu’il avait subi à cause de sa soif de pouvoir… Il avait trouvé contre qui tourner sa haine.

~~De 2020 à 2021~~

Li Min avait accepté le fait d’avoir un beau-frère plus jeune que lui beaucoup plus facilement que le dragon, ayant tué tellement de personnes comme son beau-frère, il savait parfaitement comment il était en réalité, un sadique et un pervers… Mais il fallait continuer à jouer le jeu, continuer à être une famille « normale », certes sa froideur ne disparaissait pas. Par ailleurs, il se faisait passer pour un vendeur immobilier très sportif, afin d’expliquer sa vie privée totalement décalée…

Sa mère n’était pas dupe, elle savait bien que dans ce palace, il recevait toujours ses ordres de mission, ses ordres lui indiquant qui tuer et comment… Souvent lorsqu’ils étaient que tous les deux, elle tenta encore d’essayer de le rallier à sa cause, elle avait besoin de lui, mais lui ne voulait rien savoir, elle n’était que sa génitrice, en privé, elle osait lui demander comment il allait, ce qu’il faisait réellement. Lui restait muet, elle jouait l'ignorante, mais il n’était pas son jouet.

Lors d’un repas de famille en présence de l’assassin qui jouait le rôle de fils, Min vient à annoncer la bonne nouvelle, il allait se marier avec sa femme, tout le monde le savait sauf Ryutaro évidemment, qui vient à le féliciter avant de demander qui est l’heureuse élue… Il lui présenta une photo qui était présentée par le passé… Certes barrés, une enfant. Puis d’autre photo d’elle plus âgée… Effectivement elle était ravissante, mais jeune… Très jeune… Finalement il avait raison à son sujet, mais il n’en fit rien, exprimant son plaisir de le voir se marier…

Ce n’est que lors de ce mariage, en Inde le 17 Octobre 2021, plus précisément à l'hôtel Eros, qu’il la rencontre, elle, Sarasvati Bala L. … Que pouvait bien faire une jeune fille comme elle à ce mariage ?! … Au fond de lui il savait la vérité, c’était ainsi que fonctionnait le pouvoir… Les gens écrasent les autres… Au bon plaisir personnel.

Certes il était aussi présent au mariage, la seconde partie le 19 Octobre 2021, et lui présenta comme on lui indique de faire avec respect, ses respects justement. Elle semblait heureuse et ne pas voir le monstre que son mari était. Avec de la chance, ça ne serait pas la même chose…

Un mariage c’est un lieu de rencontre, un lieu de bonheur, ce n’est pas un lieu pour un assassin, mais il se devait de rester présent afin de garantir la sécurité d’un maximum de monde… Tout était malsain dans ce qu’il voyait, les autres jeunes femmes tentèrent de lui parler avant d’affronter son regard… Chose qui fait fulminer sa génitrice… Intéressant.

~~De 2022 à 2023~~

L’enfant de Bala est mort.

Le drame dans toute sa splendeur, l’horreur de la famille qui allait se développer… Cette jeune femme à qui Ban avait accepté de jouer le chauffeur pour la protéger, se retrouve à devenir la responsable de tous les drames qu’elle avait subi…  L’image de la mise en bière (cercueil) du nourrisson était encore si grande encore…

Une chasse à l’homme avait été ouverte suite à sa disparition, mais il n’en prendra pas part, lui il avait d’autres soucis sur le feu… Des personnes avaient eu vent de ce drame dans les autres familles et il fallait à tout prix éviter qu’une famille en profite pour attaquer discrètement. Tout ça pour ça… Et dire qu'à Udaipur, en inde toujours, l'ambiance contrastée avec la réalité.

Une nuit, alors que le dragon noir rentrait du « travail », il se retrouve dans le bureau familial où était assit devant la carte de Tokyo Min, il était ivre. L’homme plus âgé se tourna vers son « frère » et se leva brusquement.

- Tu sais quoi Ryu’ !? Tout est la faute de cette catin ! Elle a tué mon héritier ! Elle s’est cassée ! Et maintenant elle a disparu ! Ah toi t’as la belle vie avec tes maisons… Qu’est-ce que tu veux vendre à 3h du matin bordel ? Si ça continue, j’vais demander à la faire buter

L’homme à la longue chevelure vient à lui fermer sa bouteille et à le regarder droit dans les yeux, il savait parfaitement qui était coupable de la mort de l’enfant, et cet idiot devait aussi le savoir.

- Allez vous coucher. Il est tard et vous avez trop bu… Vous n’êtes pas maître de vous-même mon cher beau-frère.

- Ta… Ta gueule putain ! Tu ne sais rien ! T’es qu’un énième pecnot qui pense pouvoir m’apprendre la vie ? C’est ça tu te crois plus malin, car t’as une belle gueule … Et si c’était toi qui avais conduit ma femme ailleurs !? T’étais son chauffeur connard !

- Effectivement je l’ai conduit à de nombreux endroits… Mais cela c'était avant que votre jalousie ne grandisse. Puis moi, je ne pense pas l’avoir frappé…

La réaction de Min ne se fit pas attendre, il attrapa le couteau qui lui servait à couper sa charcuterie et vint à tenter de le planter… Car oui, Ban lui attrapa le bras avant de lui faire une clef de bras… Le beau-frère se retrouva le visage plaqué sur le bureau… Le temps qu’il réalise ce qu’il vient de se passer, Ban planta la lame dans le bois, le tranchant proche du visage de l’homme… Et en un geste brusque, il le fait glisser vers cette lame… Avant de le retenir à quelques millimètres du tranchant.

- Je suis fidèle à la famille… Mais je n’aime pas le ton que vous employez-en ma présence. C'est vous qui avez osez marquer votre femme, vous l’avez cherché… Une famille doit s’unir, pas se déchirer… Était-elle vraiment de votre famille ou était-elle juste un jouet ? Tsss… Je parle ! Silence ! Tu es un ignare plein de fric, je passe ton comportement ce soir. Il n’y a que nous deux ici, donc je garde secret le fait que tu as essayé de me tuer, et le fait que tu vol de l’argent au Xi par tes comptes offshores.

Sans rien dire de plus qu’une bonne nuit, Ryutaro attrapa la lame et le relâcha avant de partir sans se retourner, pervers, sadique, mais minable… Cette histoire arrivera cependant aux oreilles de Pin Li… Sa génitrice… elle tente d’en savoir plus à propos de leur dispute, mais pour Ban, il ne s’était jamais rien passé, ils sont une famille et ne tentent pas de s’entre-tuer.

Plus le temps passait, plus la situation était catastrophique et plus cette famille n’avait de nom que de famille… Et le Dragon savait que c’était maintenant qu’il fallait tout perdre pour tout reconstruire…

Il fallait désormais pactiser avec le diable, il demanda alors audience à sa génitrice qui accepta sans aucune difficulté, et alors qu’ils étaient tous les deux dans un bureau caché de la demeure, elle lui demanda ce qu’il avait.

- Je pars. Quel est ton prix?

- … Comment ça tu pars ? Tu es libre …

- Tu es à la tête d’une branche, ne me fais pas croire le contraire… Je veux partir sans être suivi ou sans avoir ma tête mise à prix.

- Pourquoi veux-tu partir? C'est le moment rêvé ! Min n’a plus d’épouses, plus d’enfant ! C’est le moment de prendre le contrôle et de les supprimer.

- J’ai peu de principes… Mais je ne tue pas ma famille.

- Grande nouvelle nous sommes ta famille… JE SUIS TA FAMILLE ! ET LES AUTRES NE SONT QUE DES PANTINS !

- Voilà ton vrai visage…

- Rien à faire… Tu ne veux pas être de mon côté, tu ne sais pas tout ce que j’ai fait pour en arriver ici !

- Tu m’as créé et par ta faute, je suis devenu ce que je suis. Alors heureuse ?

- C’était ça ou on mourrait tous !

- Tu aurais pu aussi ne pas déclencher de guerre de triade et patienter ton développement…

- … Tss tu sais tout.

- Tout, jusqu’à la nature du poison de la mort de mon géniteur

- Très bien… Tu veux partir ?! Voler de tes propres ailes !? Je sais ce que je veux et tu n’auras pas d’autre proposition.

- Dis.

- Je veux un héritier… Pour reprendre l’héritage, si tu pars et meurs de tes bêtises… J’aurais tout perdu… Fais un enfant et tu peux partir.

… La nature de cette discussion troubla l’imperturbable… Mais tout n’était qu’une question d’argent et de manipulation en fin de compte…

- … D’accord… En bonne mère, tu dois déjà savoir qui tu veux comme belle fille.

- Effectivement. Ne te défile pas ~

- Une nuit et c’est fini… On est d’accord ?!

- On est d’accord. Dans tous les cas… Je sais que tu reviendras tôt ou tard. On n’abandonne pas sa famille.

- Nous ne sommes pas une famille… Tu venais de le dire.


Cet arrangement avait quelque chose de fantasque, mais c’était la solution la plus rapide pour partir sans risquer sa vie. Il claqua la porte et attendit de savoir ce qu’elle lui préparera le lendemain…

La surprise était déjà au dîner, dix femmes magnifiques étaient présentes à un dîner en l'honneur de l’anniversaire de l’assassin… Telle une vraie mère maquerelle, tout était enivrant, mais tout était faux, et dire qu’il pensait qu’elle allait choisir celle qui lui correspondait le mieux… Non ce n’était pas ça qu’elle avait en tête.

Après s’être rafraîchi et préparé pour la nuit, le dragon pénétra dans sa chambre pour retrouver justement seulement cinq de ces dix femmes. Cette mère experte dans l’art de la séduction avait sélectionné les prétendantes durant le repas, à croire qu’elle avait même connaissance des goûts de sa progéniture. … Chacune d’entre elles étaient habillées d’une lingerie délicate et étaient prêtes à tout pour assouvir ses désirs d’homme… C’est à quatre pattes qu’elles se dirigent vers lui afin de lui faire tomber son Yukata et d’entamer une nuit de stupre…

Le lendemain matin, alors que la chambre avait encore les traces et les odeurs de la nuit, Ryutaro ne pouvait s’empêcher de les regarder en se disant que peut-être… L’une d’entre elles porterait son enfant… Si ce n’est plusieurs… Dans le miroir, il observa sa peau meurtrie de baisers, de griffes et de rouge à lèvres. La nuit a été très mouvementée.

Sa voiture était prête devant la demeure, elle était déjà équipée de ses armes, de sa réserve d’argent et d’un numéro de téléphone… « Maman ». Elle était là elle aussi, à côté d’une servante qui devait avoir les mêmes secrets que lui. Ils échangèrent un regard.

- C’est fait.

- Je sais… J’ai tout vu.

- … J’aurais aimé ne pas le savoir.

- Il fallait que je m’assure que tu ne te défiles pas… Aller vole mon dragon noir… Il est temps que tu vive ta propre aventure.

- Tu savais que je finirais par partir.

- … Toutes les mères le savent mon enfant… Mais effectivement j’avais déjà tout prévu.

- … Adieu… Mère.

Finit-il en montant dans la voiture, une Ford Mustang Boss 429 totalement moderne et préparée pour l’action. Le dragon en un crissement de pneu vient à partir le plus loin possible de cette résidence. Direction, le Japon.

~~De 2024 à 2027~~

Pendant cette période sombre, le dragon volait de ses propres ailes, il acceptait les contrats dans tous les Japon, exécutant les cibles une à une, même en dehors du pays d’ailleurs. Ryutaro est devenu un assassin à part entière, usant du réseau qu’il s’était construit avec le temps, et continuant de pratiquer sans aucune gêne, ce pour quoi il est fait. Tuer.

Entre temps il reprit contact avec Mido, en physique, comme son accord de liberté avait été accepté par une tête de la branche, aucun risque de se voir en danger. C’était plaisant pour le dragon de pouvoir vivre comme bon lui semble, d’évoluer et d’échanger avec son mentor… Qui était désormais au courant de tout ce qu’il lui était arrivé.

Mais bien que le dragon n’eût plus de lieu de repos, ou d'entre... Ou de tanière au choix… Il était toujours connecté aux jeux vidéos et à la nouvelle technologie qu’il embrassait avec plaisir le SHA (devenu SCHA).

Il s’intéressa à l’affaire du Blackout total et bien entendu ce dernier entend aussi parler de Detekuru Lab, le pays était devenu en proie au chaos total, était-ce une manigance de sa génitrice ? Non elle ne pouvait pas être dans tous les coups quand même… Il espérait.

La technologie évolue tellement vite, déjà que la robotique était tombée aussi rapidement que le smartphone dans le commun des mortels, alors que la RVA c’était inattendu.

Cependant une rencontre allait un peu tout changer, quelque part, un certain Yasuhisa Katsuki, lui redonna foi en quelque chose, en un projet… Et dans une nouvelle famille… Son clan… Adieu la triade, bonjour, les Yakuza…

Autant le dire tout de suite, il n’était pas vraiment dérangé de devenir de son propre chef le chien de chasse…

La réputation du dragon noir n’était plus vraiment à faire… Lors des entraînements dans le clan, la force et la technique de celui qui est né pour tuer furent reconnues… Il faut dire qu’il s'entraîne depuis ses 4/5 ans…

~~De 2028 à 2030~~

Se faire une fausse identité était primordiale, il fallait se faire passer pour un ancien paramilitaire, en recherche d’une nouvelle vie… Une année entière lui aura suffi à se faire une fausse identité en béton armé… Espionner DL de l’intérieur sera chose plus aisé si on est directement à son service de sécurité.

Son dossier fut rapidement accepté et une place dans cette nouvelle ville aussi… L’assassin avait passé un nouveau cap de compétence, il était désormais un espion en plus d’un tueur… Comme quoi rien ne se perd, tout se transforme.

Au début, bien évidemment, il n'était qu'un simple agent de sécurité, mais au vu de ses connaissances en matière de sécurité, Ryutaro réussit à rapidement gravir les échelons, passant par référent sécurité avant de devenir le chef de la sécurité…

Cela lui permet de passer où il le souhaite physiquement et de connaître un peu tout ce qu’il se passe, dans le domaine du possible, le reste du temps il met des mouchards ou fait disparaître des scientifiques quand Katsuki lui demande… La haine… Qui comprendrait mieux que Ryutaro, la haine que peut ressentir ce jeune homme ?

Désormais, le dragon noir est un habitué de la ville, il la connait comme sa poche et son réseau secret s’est aussi étendu ici… Bien entendu « Maman » tente de l’appeler en vain, cependant, il accepte de lui répondre par SMS, en lui disant qu’il va bien… N’allez cependant pas croire qu’il lui pardonne…

Puis il faut avouer que vivre ici est un vrai bonheur, la vie est vraiment différente de celle que l’on peut croire. Par ailleurs, un nouveau jeu vidéo bien particulier va sortir… Ban est déjà sur le coup et s' inscrit sur la liste d’attente…



Je ne suis pas très bon pour parler de moi… On va faire simple donc. Ancien joueur de JDR depuis l’age de 6 ans… J’ai fait du jdr forum en raison de ma santé fragile… J’ai reprit l’activité après deux ans d’arrêt… Je suis donc un BOOMER de 26 ans (oui je ne connaissais pas Whats app de ces morts…) Bref j’ai envie de jouer, de faire mass truc…
Je n’ai rien à ajouter mdr !


Petite curiosité de la part du staff, pourquoi cet avatar ?.. Car la sainte patate m'a montré le chemin ? Sinon plus sérieusement, j'avais envie de quelqu'un en costume et de pas trop connu, et qui fasse asiatique... J'ai fouillé et j'ai trouvé cette pépite.

Voulez-vous être un gamer ? MAIS GRAVE !

Ban Ryutaro, Le dernier Dragon Noir 220?cb=20200316231907
Code:
<span>tseng </span> // Final Fantasy 7 //
<a href="https://otec.forumactif.com/u8">→ Ban Ryutaro</a>

Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Yasuhisa Katsuki
Yasuhisa Katsuki
Yasuhisa Katsuki
✦ Loki ✦ Niveau 2
Date d'inscription : 07/11/2020
Messages : 600
Ft : Trafalgar Law (One Piece)
Réputation : 575
Métiers/Etudes : Tatoueur et perceur dans une boutique
Yasuhisa Katsuki
Mar 24 Nov - 8:43
Euh alors bienvenue ? Je suppose  ah bon  what  pedo  juge

Qui es-tu ? D'où viens-tu ? mort de rire

As-tu besoin d'idées ? De discuter ? Éventuellement de pré-liens ? Dis nous tout fiou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 24 Nov - 11:36
Salut !!

Oui je sais que c'est un poil chelou... Mais je reprend le rp et votre univers est un truc que je ne connais pas du tout ! J'avais vraiment envie de vous rejoindre, mais malheureusement je n'ai pas réussi à attrapé quelqu'un sur la CB ^^

Et j'aimerais savoir s'il y a des prédef ou pas... (j'aimerais bien effectivement commencer avec un lien).

Sinon pour être certain, j'aimerais jouer dans les deux mondes, on est d'accord que c'est autorisé ? Si oui, j'aimerais si quelqu'un aurait le temps de m'expliquer comment ça marche pour jouer dans le mmorpg ^^

Bref désolé de la chelouterie mais je n'avais pas d'autre idée après mon inscription (et j'avais pas envie de faire un truc invité qui risquait de ne pas être vu >.<)

J'aimerais jouer un Ravageur au passage, c'est encore possible?
Revenir en haut Aller en bas
Yasuhisa Katsuki
Yasuhisa Katsuki
Yasuhisa Katsuki
✦ Loki ✦ Niveau 2
Date d'inscription : 07/11/2020
Messages : 600
Ft : Trafalgar Law (One Piece)
Réputation : 575
Métiers/Etudes : Tatoueur et perceur dans une boutique
Yasuhisa Katsuki
Mar 24 Nov - 11:59
Me re-voilà ! Il n'y a aucun souci, je pense cependant que le sujet des invités aurait été vu, puisque nous n'avons pas tant de nouveaux messages que cela dans la journée (et personnellement, je surveille le fil des nouveaux messages mort de rire )

Alors, je vais essayer de te répondre au mieux. Tu as déjà fait du rp sur forum ? Tu n'as pas eu de mal à faire tout ce qu'il faut etc donc je pense, mais je préfère être sûr ! fiou

C'est vrai qu'on passe de temps en temps sur le forum, on devrait surveiller la cb Laughing j'essaierai de passer dessus quand j'aurai un peu de temps libre Very Happy

Pour les prédéfinis, nous y avions pensé. Dans mon cas, pour Katsuki, il s'agira plutôt de pré-liens avec liberté sur le fond, mais je recherche effectivement tout un tas de trucs pour lui !

Pour Miyuki et Bala, elles passeront sûrement pour te vendre d'autres trucs XD

Je vais te rassurer et te dire que nous n'avons pas encore atteint le nombre maximum de personnes sur le jeu, qui est de 10, donc oui, il est tout à fait possible de faire un Gamer après avoir commencé le rp à OTEC ! Very Happy Je pense que le mieux, c'est de te lancer d'abord tranquillement, et on répondra ensuite à toutes tes questions sur Memoria ! fiou

Je pense que la plupart des choses seront dites sur la cb, donc n'hésite pas, c'est le moment !!!! smart
Revenir en haut Aller en bas
Sarasvati Bala L.
Sarasvati Bala L.
Sarasvati Bala L.
✦ Khaalee ✦ Niveau 1
Date d'inscription : 13/11/2020
Messages : 353
Ft : Attila
Réputation : 326
Métiers/Etudes : Chat de garde de l'état ( membre du SAT, force spéciale de police)
Sarasvati Bala L.
Mar 24 Nov - 17:52
Alors... Bienvenu parmi-nous Roro ! beyonce (et je salue ton courage pour avoir lu ma fiche en entière, voilà fiou )

On a pas mal papoté sur la cb, donc je ne t'exposerai pas de nouveau ma demande de lien ici mort de rire (les pavés ça suffit pour aujourd'hui) ! En tout cas, hâte de voir ce personnage arriver à Okutama bath ! Le futur de Bala miguel et le chien de chasse de Kats en plus han ( faudra pas oublier qu'au début Bala va trop juger Roro en se demandant s'il veut attenter à ses jours ou pas XD ) !

Pour ton histoire, je pense qu'il faudrait peut-être éviter de faire intervenir Bala de près ou de loin Surprised ? Mais par contre aucun problème pour le beau-frère hein ! Comme ça, ça nous laissera matière pour rp après cute !


Bien bien bien, je te laisse rédiger ta fichette, hésite pas à harceler Kats ( et moi-même aussi), pis je suis sûre que tu pourras trouver un lien avec Yukiki aussi, puis les autres membres qui arrivent miguel !

Byou byou cat (et bon courage pour ta fichette un cœur )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 26 Nov - 2:12
Hello hello !!! Very Happy

Merci de vos messages à vous tous...

Bon je ne serais pas aussi long que vous car... BON 2H DU MAT VOILA QUOI

Je tiens à dire que j'ai pris en compte ce que vous m'avez dit, et j'ai décidé de partir dans une direction qui devrait convenir je l'espère Smile

Bonne soirée à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Sarasvati Bala L.
Sarasvati Bala L.
Sarasvati Bala L.
✦ Khaalee ✦ Niveau 1
Date d'inscription : 13/11/2020
Messages : 353
Ft : Attila
Réputation : 326
Métiers/Etudes : Chat de garde de l'état ( membre du SAT, force spéciale de police)
Sarasvati Bala L.
Sam 28 Nov - 14:10
Coucouuuuuuu (encore une fois, décidément fiou ) ! Nous nous excusons pour ce contretemps cher petit membre cute , mais avec les examens en ce moment, et beaucoup de petites choses à côté, nous avons un peu ralentit, mais maintenant nous sommes là ! heros

ALORS un keur ! Tout le staff à lu ta petite (que dis-je LONGISSIME  woo ) fichette, et nous nous accordons à relever trois petits points pour que ta présentation soit totalement parfaite perf ! Avant de les aborder, nous tenions tout de même à te féliciter pour toute la construction de ton histoire ! Tu semble avoir fait des recherches, et ton investissement pour OTEC nous fait diablement plaisir jpp .

Premier point :

Ryutaro est certes un petit coquinou Pablo , mais après concertation, nous nous sommes dit que le fait qu’il ait tenu environ 8 heures au lit avec 10 femmes était peut-être un peu trop. Aussi, il faudra tout simplement abaisser un peu et passer à 5 jeunes femmes (ce qui est déjà un véritable exploit miguel) !


Second point :

Pour tous ceux ne connaissant pas l’histoire de mon personnage Bala, il devient assez compliqué de suivre toute l’histoire de Ryutaro. Mais pas de panique ! Il te suffira de préciser chaque changement de pays de ton personnage ( et changement de date) pour que tout soit plus clair ! Par exemple, entre le repas de famille des Li où Li Min annonce son mariage, et le mariage en lui-même où Ryutaro rencontre Bala, on ne comprend pas bien le lieu de l'action.

Troisième et dernier point :

Nous avons bien cerné l’essence même de ton personnage. Il s’agit d’un assassin formé depuis sa plus tendre enfance pour être quelqu’un d’endurant et efficace dans le meurtre. Cependant ! Par soucis de plus de réalisme et d’équité avec les autres personnages, nous avons pensé qu’il serait donc plus réaliste de retirer encore quelques maîtrises à ton personnage (il peut tout à fait rester avec ses maîtrises linguistiques) perf .

Je m’explique : Malgré son apprentissage accru, Ryutaro ne peut pas tout maîtriser, de manière à être quasi invincible. Par contre ! Il peut effectivement savoir manier différentes armes (à feu, blanches) mais il devra avoir maximum 1 arme à feu de prédilection, 1 arme blanche de prédilection, et 1 type d’art martial de prédilection. Par là, nous voulons dire qu’effectivement, avec cette arme blanche, cette arme à feu et cet art martial là, il sera quasi imbattable. Pour le reste, ça sera de la maîtrise relative sans rien d’exceptionnel.

Nous espérons que tu comprendras nos points de vue ! Bien entendu, Ryutaro est un assassin qui aura testé beaucoup de choses, beaucoup d’armes, mais il ne pourra pas avoir une maîtrise parfaite dans toutes les disciplines que tu avais auparavant cité dans ton caractère (en sachant que ton bg est encore jeune :miguel : , il aura tout le temps de s'améliorer au fil des années ) .

Ces TROIS POINTS MIS A PART, nous trouvons ta présentation réellement intéressante woo  woo  woo  ! N’hésite pas à revenir vers nous si tu as des questions ou besoin de précision cute !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 28 Nov - 16:49
Bien le bonjour !

Effectivement 10 c'était pas mal... (en réalité... c'était pour faire des blagues dessus xD... Mais oui je reconnais que ça allait être graveleux '-' .... MAIS SI C T DRAULE)

J'ai corrigé le reste aussi ^^


Content que ça vous plaises Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Karma-sama
Karma-sama
Karma-sama
♛ Life is a ... ✦
Date d'inscription : 15/06/2020
Messages : 77
Réputation : 10135
Karma-sama
Lun 30 Nov - 7:14

Passage du S.S.

N'aies pas peur, respire ...

Bienvenue à toi à Okutama Technology & Ecology City, nous espérons que tu passes un agréable moment parmi nous et que tu en auras encore plein d'autres ! cute Avant de rentrer dans le vif du sujet, nous aimerions te rappeler que nous sommes à ta disposition pour toutes les questions que tu pourrais te poser, mais également si tu rencontres le moindre souci ! un ptit keur

Comme nous te le disions plus haut, ta fiche nous a fait énormément plaisir de par la richesse de son contenu. Ton investissement quant au caractère de ton personnage, ton avatar, son histoire, ses liens avec les autres personnages et Otec... Il nous flatte comme jamais ! Nous espérons que tu continueras à te plaire avec nous, autant dans Okutama que dans Memoria  prie (n'oublie pas qu'il te faudra créer deux sujets de rp pour pouvoir commencer à rp dans le jeu Memoria).
Ryutaro est un personnage qui arrive déjà avec plusieurs liens petit malin miguel , nous avons donc hâte de te voir commencer à rp cute !  


Nous sommes heureux de t'annoncer que tu es validé ! woo Sous peu, ton Identité sera peinte par la couleur des Citoyens (orange) et tu pourras ainsi envisager de commencer le jeu avec nous ! Nous t'invitons à créer ton Traceur d'Activité en premier, et à remplir ton profil entièrement, c'est très important. Tu peux également poster ton réseau social (fiche de liens), ainsi que ton SCHA pour recevoir les messages de tes (futurs) copains Cool Nous te sollicitons pour participer à la vie du forum en général, dans le flood, les votes ou sur la CB ! motivé

Nous tenons à te rappeler que tu as devant toi deux semaines pour entamer ton premier rp parmi nous à OTEC. Pas d'inquiétudes, si le délai est trop court, tu peux tout simplement nous MP pour nous avertir de ta détresse.

Bon jeu ! ordi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers: