Derniers sujets
» Teyolia
Tamafune Kikyo Emptypar Invité Mar 30 Mar - 10:20

» Fermeture d'OTEC
Tamafune Kikyo Emptypar Yasuhisa Katsuki Mar 30 Mar - 9:36

» Votes de mars
Tamafune Kikyo Emptypar Tamafune Kikyo Sam 27 Mar - 19:20

» Vaincre sa timidité || PV Bala
Tamafune Kikyo Emptypar Sarasvati Bala L. Jeu 25 Mar - 7:28

» Rencontres hasardeuses forcées par le destin (PV Miyuki)
Tamafune Kikyo Emptypar Yasuhisa Katsuki Mar 16 Mar - 22:48

» Medical appointment (ft. Ohno Hideaki)
Tamafune Kikyo Emptypar Saito Miyuki Mar 16 Mar - 19:00

» MAJ du 26/02/2021
Tamafune Kikyo Emptypar Sarasvati Bala L. Dim 14 Mar - 18:56

» [SCARLETT] Livre 1. La naissance d'un Héros.
Tamafune Kikyo Emptypar Game Master Ven 12 Mar - 19:25

» Avatar à thème
Tamafune Kikyo Emptypar Ohno Hideaki Jeu 11 Mar - 16:08

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


 :: Vie Surveillée :: Passeport :: Passeport délivré Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tamafune Kikyo
Tamafune Kikyo
Tamafune Kikyo
Tamafune Kikyo
✦ Sera ✦ Niveau 1
Date d'inscription : 22/11/2020
Messages : 153
Ft : Yuko Ichihara XXXHolic
Réputation : 161
Métiers/Etudes : Gérante de bar
Tamafune Kikyo
Lun 23 Nov - 17:24

Tamafune Kikyo

Yuuko Ichihara

Nom ; Tamafune
Prénom ; Kikyo

Date de naissance ; 12/02/2003
Age ; 27 ans
Lieu de naissance ; Japon, Kyoto

Origines ; Japonaise
Nationalité ; Japonaise

Genre ; Féminin
Orientation sexuelle ; Bisexuelle

Situation ; Célibataire
Statut social ;Aisé
Métier(s) / Etudes ; Gérante d'un bar

Passes-temps ; Kikyo aime boire et tester de nouveaux cocktails pour son établissement, écouter les histoires de ses clients. Elle coud dans son temps libre et s’entraîne au maniement du Tessen et du Katana
Rêve(s) ; Que son bar devienne un lieu d’attrait pour les autres. Se faire plus de tatouages. Maîtriser parfaitement les danses à l’éventail.

Caractère ;  Traditionaliste : Passionnée par l’histoire de son pays et l’amour qu’elle lui porte elle est très ancrée dans la tradition, elle vit en kimono et y dépense une fortune pour toutes les occasions, c’est aussi la raison pour laquelle dans son bar il n’y a que peu de nouvelles technologies. Elle pratique aussi le Nihon-Buyo, la danse de l’éventail et la danse au katana.

Débrouillarde : Elle aime travailler de ses propres mains, elle fait ses cocktails elle-même, danse énormément, coud, cuisine, Kikyo adore travailler de ses propres mains sans demander d’aide, ça lui permet de rester occupée le jour comme la nuit, elle n’aime pas s’ennuyer.

 Combattante : Depuis petite elle a appris avec sa famille l’art du combat, ses outils de prédilection étants le Tessen et le Katana, elle passe beaucoup de temps sur ces arts pour pouvoir un jour les maîtriser totalement, normalement c’est pour danser mais son père lui à tout de même enseigné l’art de se défendre.

Oiseau de nuit : Plus fatiguée dans la journée que le soir, elle vit la nuit et dort le jour, son rythme de vie s’est adapté à son travail ce qui fait qu’elle ne dort que quand le soleil est levé une majorité du temps.

Arrogante : A première vue elle est sèche et un peu désagréable, elle ne sourit que peu et aime se moquer des gens ce qui donne souvent une première mauvaise impression, avec son éducation elle estime qu’elle est meilleure que les autres et ça se ressent dans sa façon de parler très mesurée.

Taille ; 1m68 / Corpulence ; Elancée / Cheveux ; Longs, noirs et lisses / Yeux ; Gris foncés

Histoire ; Le brouillard dans la nuit.
Kyoto, capitale de la culture, ville de tradition, et lieu de naissance de Kikyo Tamafune, une ville agréable où elle  a passé ses 8 premières années de vie. C’est le lieu qu’elle chérit plus que tout et où elle va en visite fréquemment.
Une mère qu’elle ne connaît pas, qui a fui sa famille par honte d’avoir eu un enfant trop jeune mais à l’opposé, un père aimant bien que l’air sévère.
Elle n’a jamais eu à déplorer le fait de ne pas avoir de mère, son père lui ayant tout apprit, l’ayant bien élevée. Dès son plus jeune âge elle  avait dejà du caractère et aimait le côté très traditionnel que lui montrait sa famille.

C’est à ses 8 ans que Kikyo et son paternel durent partir pour Tokyo, en effet monsieur Tamafune avait envie d’ouvrir un bar dans la capitale du Japon. Il voulait changer de voie, estimant avoir dépensé sa vie dans les arts traditionnels et pouvant se permettre de faire autre chose maintenant que sa fille grandissait. Laissant leur maison derrière eux et quittant tout ce qu’ils connaissaient leur installation se déroula sans encombre. Bien que Kikyo était quelque peu dépaysée dans une ville déjà très ancrée dans la technologie, c’était une enfant qui s’adaptait vite.
C’est à ce moment que son père engagea un réel professeur pour qu’elle apprenne le Nihon-Buyo et d’autres danses en plus de l’enseignement qu’il lui offrait déjà lui-même. Deux arts qui ont captivé la jeune demoiselle très rapidement.

Quelques années plus tard, Kikyo avait maintenant 16 ans, elle avait grandi, était devenue plus mature qu’une partie des étudiants de son âge. C’est à ce moment que son père décida de l’emmener pour la première fois au bar avec lui pour qu’elle apprenne. Qu’elle sache tenir des comptes, servir au bar, gérer l’établissement et les clients problématiques.
Les premiers temps furent une catastrophe et la jeune femme cassa un nombre incalculable de verres et autres objets. Mais plus les mois passaient plus elle s’adaptait, gagnant en caractère et en charisme.

Ayant toujours été solitaire en classe, effrayant les autres enfants par ses envies de combat et sa tendance à attirer les problèmes volontairement, mais aussi à cause du fait qu’elle ne portait que des kimonos, ignorant les uniformes qui étaient imposés. Son père avait fait en sorte qu’elle puisse garder ses Kimonos. En effet l’homme était connu pour être un artiste reconnu dans le domaine des danses traditionnelles à travers le japon.
Ayant à plusieurs reprises giflé des camarades de cours pour des regards de travers ou des remarques désobligeantes elle était donc mise de côté et même si ça lui pesait plus, n’avoir personne pour l’accompagner aux festivals devenait ennuyant.
Le bar était donc le meilleur remède à sa solitude, toujours des gens pour raconter des aventures surréalistes ou rire avec elle sans se soucier de qui elle était ou de son comportement.


Puis l’année 2020 arriva, son virus mortel et l’ennui qui l’accompagnait rongeant petit à petit Kikyo, la pauvre ne pouvait plus s’entraîner qu’avec son père, ne pouvait plus sympathiser avec les clients.
Les examens furent complexes, ayant du mal à étudier et à se concentrer elle passa tout juste. Ensuite la reprise l’année suivante comme si rien ne s'était passé lui était encore plus difficile.

Elle vint à bout du lycée après 3 années compliquées, ne suivant que peu les actualités en parallèle, elle n’était pas très renseignée sur ce qu’il se passait en dehors du lycée et de son domicile et passa donc à côté de bien des nouvelles sur Okutama.
Ce n’est qu’en 2023 qu’elle commença à réellement y faire attention, quand elle s’installa dans le petit appartement que lui payait son père non loin de leur maison. Elle avait décidé d’arrêter les études avec accord de son paternel et se concentra pleinement sur les arts et sur le bar où elle travaillait maintenant à plein temps. Elle qui n’apprenait pas grand chose sur la technologie était ravie d’en découvrir plus avec les clients. Ils lui racontaient comment fonctionnaient leurs robots domestiques et le reste des avancées qui se faisaient accessibles au public.
Kikyo se mit à beaucoup suivre les avancées qui lui plaisaient, surtout le fait que tout puisse fonctionner à l’énergie solaire. C’était un pas en avant vers la tranquillité de leur pays malgré les changements que ça pouvait amener.

Trois ans plus tard son père lui fit le cadeau de toute une vie, il lui offrit le bar expliquant à Kikyo qu’il était temps pour lui de se reposer et de repartir à Kyoto. Elle avait maintenant toutes les cartes en main pour vivre la vie qui lui était destinée. Elle commença, avec les fonds offerts par son père, par redécorer tout le bar, ravivant les couleurs, retravaillant la décoration mais gardant l’esprit traditionnel qu’avait installé son père et qui la réconfortait.
Elle avait enlevé tout ce qui était écrans et technologies du bar, préférant tout faire elle-même avec ses employés, c’était un lieu de détente, elle désirait que les gens s’écartent de leurs vies le temps de s’amuser et de boire, et pour ça il fallait qu’ils se déconnectent un peu.  Mais il arrivait régulièrement qu’elle écoute ses clients parler du dernier jeu à la mode, ou des derniers robots révolutionnaires. N’ayant jamais approché une console de sa vie, elle nota dans un coin de son esprit qu’il  faudrait y prêter attention un jour.


En 2029, intéressée par les promesses d’Okutama, Kikyo décida d’y emménager, elle désirait une vie plus confortable que son ancien appartement dans Tokyo, même si cela signifiait faire un peu de route pour gagner son bar chaque jour. Elle avait fini par adopter le SCHA, le concept lui étant très utile pour faire les comptes du bar et se tenir au courant des nouvelles chaque jour, prenant pour compte que depuis trois ans elle faisait en sorte de se renseigner plus.
La jeune femme porte le système grâce à des lentilles de couleur violine. Elle reste par contre tout autant adepte des traditions, vivant en Kimono et n’arrêtant pas de s’entraîner et s’améliorer chaque jour. S’estimant même assez douée pour des fois faire des représentations de danse à l’éventail sur l’espace scénique du bar.
Puis elle entendit parler du jeu qui faisait sensation ces derniers temps, tant de ses clients parlaient de la bêta très select qui allait avoir lieu. Oreille attentive qu’elle était, elle se dit que ce serait l’occasion de s’introduire aux jeux vidéos, sur un jeu nouveau, avec des personnes qui ne connaissent pas plus qu’elle l’univers impliqué.

Je m'appelle Kim mais on peut m'appeler Sera ou renarde ou peu importe, j'ai 22 ans, J'ai découvert le forum via le twitter de Lykos. Sinon je fais du Jdr sur table, du GN et des fois du rp écrit.
Cet avatar parce que c’est mon personnage préféré tout univers confondu dans le manga et qu’elle allait parfaitement avec l’idée que j’avais de mon personnage.
Voulez-vous être un gamer ? Oui

Tamafune Kikyo Z8725YN
Code:
<span>Yuko Ichihara</span> // XXXHolic //
<a href="#">→ IDIRL Tamafune Kikyo</a>


Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Revenir en haut Aller en bas
Yasuhisa Katsuki
Yasuhisa Katsuki
Yasuhisa Katsuki
✦ Loki ✦ Niveau 2
Date d'inscription : 07/11/2020
Messages : 600
Ft : Trafalgar Law (One Piece)
Réputation : 575
Métiers/Etudes : Tatoueur et perceur dans une boutique
Yasuhisa Katsuki
Mar 24 Nov - 8:40
Bienvenue à toi sur OTEC ! Ici Lýkos si tu n'avais pas reconnu haha je suis ravi de t'accueillir et waw, une fiche éclair déjà terminée, c'est incroyable han

On ne va pas se plaindre, bien au contraire, on pourra commencer le jeu avec toi rapidement ! J'aime la motivation que dégagent tes actions victor

Je demanderai à mon staff de lire ta fiche, et on en discutera ensemble, puis on reviendra ici pour donner notre verdict hahaha Laughing

En tout cas, merci à toi de t'être inscrite alors que les forums, ce n'est pas ton truc de base, cela me fait suuuuuuuper plaisir jpp

Voilà! Hâte de te croiser en rp bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Sarasvati Bala L.
Sarasvati Bala L.
Sarasvati Bala L.
✦ Khaalee ✦ Niveau 1
Date d'inscription : 13/11/2020
Messages : 353
Ft : Attila
Réputation : 326
Métiers/Etudes : Chat de garde de l'état ( membre du SAT, force spéciale de police)
Sarasvati Bala L.
Mar 24 Nov - 18:58
Bieeeenvenue parmi-nous petite Yo cute ! Ais-je besoin de préciser que ce choix d'avatar est divin ? Non ? hehe

Sache en tout cas que ton histoire est très intéressante ! Déjà, le fait que tu ais imaginé un personnage gérant un bar, traditionaliste en plus de ça... ça ne pouvait que nous plaire, l'idée est très originale ! On peut sentir que tu as passé du temps sur ton personnage, et que tu as réfléchis à son histoire pour l'intégrer au contexte de OTEC et pour ça tout le staff te dit merci  prie !

Cependant, nous allons te demander quelques petites modifications ! Rien de bien grave !

- Tout d'abord, je te conseille de tenter de corriger ta fiche avec un correcteur d'orthographe et de te relire ? On ne juge pas ici, tout le monde fait des fautes (et moi la première, Kats ne me contredira pas mort de rire ) , mais on apprécie quand même quand il y en a peu un cœur !

- Ensuite, pour le déroulement de ton histoire, il y a quelques points que nous n'avons pas compris, ou qu'il faudrait approfondir ? Je m'explique : Concernant la technologie et Kikyo elle est clairement pour les traditions, et est moins à l'aise avec la nouvelle technologie de DL (Detekuru Lab) , elle a retiré presque toute trace de techno de DL dans son bar, mais elle a pourtant un SCHA.

Tu as bien dis que c'était pour qu'elle puisse faire la compta de son bar, mais on trouve que cette raison n'est pas assez cohérente avec l'image de ta super fifille traditionaliste bien ancrée sur ses geta ! Ce n'est pas incompatible, mais il faudrait alors que tu expliques avec quelques phrases comment une traditionaliste en est arrivée à utiliser une technologie aussi avancée ! Tu as dis à un moment donné qu'elle s'était mit à suivre les avancées qui lui plaisait, il faudra un peu développer !
Par exemple (ce n'est qu'un exemple, et pas du tout une obligation) tu pourrais dire que Kikyo s'est assouplie (par rapport à tel ou tel évènement, une discussion avec son père, sa curiosité piquée, ou que sais-je) vis-à-vis de la technologie de DL et que donc, elle aurait commencée à s'intéresser à tout ça ! Idem pour les Jeux ! Comme tu ne parles pas du tout de ça dans ton histoire, il apparaît un peu surprenant que Kikyo veuille se mettre aux Jeux Vidéos !
Il faudrait que tu expliques aussi comment elle a voulu s'y mettre (peut-être qu'elle en aurait parlé avec un client ? Ou autre peu importe). Bref ! Il nous faut des petites explications ! Tu n'as pas à modifier toute ton histoire pour ça bien sûr ! Et tu peux poser des questions dans le sujet adéquat si tu veux des petites précisions cute !

-L'idée qu'elle porte un kimono en classe n'est pas mauvaise, mais il ne faut pas oublier le contexte ! À savoir, il s'agit d'une lycéenne qui ne suit pas le règlement ! Au Japon les règles sont très importantes, et il est peu probable qu'un directeur et toute l'équipe enseignante aient accepté qu'une jeune fille ne porte pas l'uniforme alors que les autres devaient porter obligatoirement leur uniforme. Ou alors, il faudrait que le père de Kikyo ait une influence pour ça, et qu'il ait fait pression pour qu'elle n'ait pas à adopter le règlement ! Ce n'est pas impossible, mais dans ce cas là, nous te demanderons de bien nous expliquer quel est le rôle du père, ou quelles sont ses relations cute .  

- Le maniement des armes n'est pas impossible, loin de là ! Mais étant donné que Kikyo n'a aucun lien avec la mafia, et semble être en règle avec la loi, nous nous demandons pour quelle raison aurait-elle été amenée à apprendre le maniement du katana ? Certes, elle vient d'une famille traditionaliste, mais ça ne justifie pas l'apprentissage et le maniement d'une arme mortelle... Le port des armes est interdit au Japon, alors pourquoi le père de Kikyo (gérant d'un bar) apprendrait le maniement des armes ? Peut-être a-t-il un côté hors-la-loi ? Ou qu'il se sent menacé ? (mais il faudra toujours nous expliquer le choix de l'arme, peut-être qu'il s'agit d'une arme familiale, etc) Ou alors, s'il s'agit d'un maniement à tendance artistique, pour des spectacles comme la danse des éventails pourquoi pas mais il faudra le mentionner cute !

Nous avons conscience que ce message est très long ! N'hésite pas à nous poser des questions si tu n'as pas compris quelque chose ou si tu sèches ! On sera heureux de te venir en aide  heros  !

Tiens bon petit pioupiou, c'est bientôt fini ! Vite vite pour que tu puisses nous rejoindre  woo  string  drunken bourré !

Byou byou  cat
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Kikyo
Tamafune Kikyo
Tamafune Kikyo
✦ Sera ✦ Niveau 1
Date d'inscription : 22/11/2020
Messages : 153
Ft : Yuko Ichihara XXXHolic
Réputation : 161
Métiers/Etudes : Gérante de bar
Tamafune Kikyo
Mar 24 Nov - 23:03
Normalement j'ai tout modifié, j'ai eu des soucis avec mon fichier post correction orthographique malheureusement, et je n'arrive toujours pas à mettre d'image.
J'ai normalement prit en compte toutes les modifications que Bala m'a notifié ! J'espère ne pas avoir fait n'importe quoi cette fois ! Si j'ai oublié encore quoi que ce soit je suis désolée !  

Bon courage pour la relecture ! Et merci de la gentillesse !
Revenir en haut Aller en bas
Karma-sama
Karma-sama
Karma-sama
♛ Life is a ... ✦
Date d'inscription : 15/06/2020
Messages : 77
Réputation : 10135
Karma-sama
Mer 25 Nov - 0:11

Passage du S.S.

N'aies pas peur, respire ...

Bienvenue à toi à Okutama Technology & Ecology City, nous espérons que tu passes un agréable moment parmi nous et que tu en auras encore plein d'autres ! cute Avant de rentrer dans le vif du sujet, nous aimerions te rappeler que nous sommes à ta disposition pour toutes les questions que tu pourrais te poser, mais également si tu rencontres le moindre souci ! un ptit keur

OLALA ! string woo

Félicitation jeune pioupiou ! Tu as passé cette dure épreuve avec brio fiou ! Nous aimons beaucoup ton choix d'avatar un keur cette petite est sublime~ Et puis son histoire est très intéressante, avec sa part de mystère ! Tout pour nous plaire en somme ! Nous te remercions pour avoir patiemment écouté nos conseils et modifié ta fichette ! Bien entendu, nous avons hâte de la voir découvrir ce monde rempli de technologies qu'est Okutama, et la voir évoluer au contact des autres personnages ! On te fait pleins de byous cat !


Nous sommes heureux de t'annoncer que tu es validée ! woo Sous peu, ton Identité sera peinte par la couleur des Citoyens (orange) et tu pourras ainsi envisager de commencer le jeu avec nous ! Nous t'invitons à créer ton Traceur d'Activité en premier, et à remplir ton profil entièrement, c'est très important. Tu peux également poster ton réseau social (fiche de liens), ainsi que ton SCHA pour recevoir les messages de tes (futurs) copains Cool Nous te sollicitons pour participer à la vie du forum en général, dans le flood, les votes ou sur la CB ! motivé

Nous tenons à te rappeler que tu as devant toi deux semaines pour entamer ton premier rp parmi nous à OTEC. Pas d'inquiétudes, si le délai est trop court, tu peux tout simplement nous MP pour nous avertir de ta détresse.

Bon jeu ! ordi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers: