Derniers sujets
» Teyolia
[PROLOGUE SEIUN] L'aventurier amnésique. Emptypar Invité Mar 30 Mar - 10:20

» Fermeture d'OTEC
[PROLOGUE SEIUN] L'aventurier amnésique. Emptypar Yasuhisa Katsuki Mar 30 Mar - 9:36

» Votes de mars
[PROLOGUE SEIUN] L'aventurier amnésique. Emptypar Tamafune Kikyo Sam 27 Mar - 19:20

» Vaincre sa timidité || PV Bala
[PROLOGUE SEIUN] L'aventurier amnésique. Emptypar Sarasvati Bala L. Jeu 25 Mar - 7:28

» Rencontres hasardeuses forcées par le destin (PV Miyuki)
[PROLOGUE SEIUN] L'aventurier amnésique. Emptypar Yasuhisa Katsuki Mar 16 Mar - 22:48

» Medical appointment (ft. Ohno Hideaki)
[PROLOGUE SEIUN] L'aventurier amnésique. Emptypar Saito Miyuki Mar 16 Mar - 19:00

» MAJ du 26/02/2021
[PROLOGUE SEIUN] L'aventurier amnésique. Emptypar Sarasvati Bala L. Dim 14 Mar - 18:56

» [SCARLETT] Livre 1. La naissance d'un Héros.
[PROLOGUE SEIUN] L'aventurier amnésique. Emptypar Game Master Ven 12 Mar - 19:25

» Avatar à thème
[PROLOGUE SEIUN] L'aventurier amnésique. Emptypar Ohno Hideaki Jeu 11 Mar - 16:08



 :: Cour de Récré :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[PROLOGUE SEIUN] L'aventurier amnésique.
Game Master
Game Master
Game Master
♔ Memoria ✧
Date d'inscription : 17/06/2020
Messages : 61
Réputation : 10091
Métiers/Etudes : Maître du Gamer
Game Master
Lun 16 Nov - 11:25

Prologue Seiun

L'aventurier amnésique

1ère partie

Les températures sont assez froides en cette période de l’année, la pluie est également fréquente sur l’ensemble de la région. Ce soir-là n'était pas bien différent des autres, un léger brouillard et un froid glacial parcourait la végétation effrayantes de Hishene, la forêt dite maudite. L’astre nocturne peine à se faire une place à travers les feuillages épais et humides, mais quelque part, au pied d’un immense arbre, gît une silhouette. Cette forme ne semble pas vivante, aucun signe de respiration, d’un quelconque mouvement, d’une minuscule conscience … Et pourtant, comme réveillé d’un cauchemar affreux, la silhouette sursaute et se redresse, le souffle court, le visage tiré par la panique. Une certaine difficulté à respirer se fait entendre, le regard semble perdu dans le vide, et pourtant cherche un repère, quelque chose qu’il connaît … Mais rien. La seule chose qui lui reste en mémoire est son nom, Seiun.

Le Gamer se réveille dans la forêt de Hishene, au beau milieu de la nuit. Il fait froid, l’air est humide, et un fin brouillard recouvre la forêt d'un manteau lugubre, aidé par les faibles rayons lunaires.

Le Gamer trouvera, quelque part, dans son premier poste, l'arme de sa classe. Une arme en bois.



Objet à ranger dans l'Inventaire


Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Yasuhisa Katsuki
Yasuhisa Katsuki
Yasuhisa Katsuki
✦ Loki ✦ Niveau 2
Date d'inscription : 07/11/2020
Messages : 600
Ft : Trafalgar Law (One Piece)
Réputation : 575
Métiers/Etudes : Tatoueur et perceur dans une boutique
Yasuhisa Katsuki
Lun 16 Nov - 13:09

Prologue Seiun

L'aventurier amnésique



De la profondeur de ta conscience, tu sentis quelque chose mouiller ton corps. Par réflexe, comme si le sommeil ne pouvait t’empêcher de bouger, tu passas ta main sur ton visage pour essuyer cette sensation peu agréable. Tu fronças les sourcils en sentant que l’eau ne s’arrêtait pas de t’envahir, de te tremper et par la même occasion, coller tes vêtements à ta peau. Tu ouvris alors les yeux et, en rencontrant ton environnement, ta tête se mouva de droite à gauche à la recherche d’une explication, un indice, qu’importe. Quelque chose qui t’indiquerait où tu te trouvais. Tu te levas rapidement, chassant ces pensées pour le moment, il fallait que tu t’abrites. L’air ambiant te donnait des frissons, tu ne savais pas où tu pourrais trouver un toit de fortune, mais ce qui était certain, c’était qu’en restant couché sur les racines d’un arbre géant, tu ne trouverais pas grand-chose.

La panique commença à te gagner alors que tu essayais de réfléchir sur le « comment tu t’étais retrouvé ici ». Ton cerveau était noir, aucun souvenir ne regagnait la surface. Pourquoi ? Tu t’abritas temporairement sous les immenses branches épaisses, espérant que la foudre ne viendrait pas te frapper, et pris quelques secondes pour regarder autour de toi, à nouveau. Il n’était pas utile de se poser des questions maintenant, la situation exigeait un peu d’organisation. Ça, en principe, tu savais faire. Tu avais cette étrange impression au fond du ventre, que tu étais capable de t’adapter à des situations désespérées. Après un soupir d’encouragement, tu avanças de quelques pas pour descendre avec précaution des racines, tu gagnas une autre partie de la forêt. Tu ne savais pas trop dans quoi tu marchais à présent, le léger brouillard présent ne te permettait pas de connaître avec précision le chemin que tu empruntais. Tu étais en quelque sorte … Perdu. Perdu dans tes pensées, perdu dans ton environnement, perdu sur ton but. Tu ne faisais que marcher, encore et encore …

La fatigue commença à te gagner, la faim également. Tu avais perdu le fil du temps, la végétation dense et la forte pluie t’empêchaient de savoir où se trouvait la lune exactement. Difficile de savoir quelle heure il était environ au moment-même où tu te posais la question. Tes jambes lâchèrent, la tête ailleurs, tu trébuchas à cause d’une petite bute de mousse humide. Tu tombas le visage le premier, t’étalas de tout ton corps sur le sol boueux. Tu te relevas immédiatement pour éviter de mourir noyé dans des eaux sales. La pluie continuait de se déverser sur la forêt et se glissa sur toi pour laver la terre sur ta peau. Tu restas quelques minutes sur les genoux, le visage relevé vers le ciel noir de nuages. Tes paupières se rencontrèrent, tu avais envie de dormir, ou peut-être de te réveiller dans un lit douillet pour te rassurer que tout ceci n’était qu’un mauvais rêve. Tu étais exténué, si on t’avait dit que le début de ton aventure serait aussi éreintant … Tu entendis des craquements dans ton dos et ni une ni deux, tu te remis sur pied pour reprendre ta route. Il ne serait pas malin de tomber sur une créature dans cet état, et surtout, désarmé.

Un nouveau bruit t’interpela, mais cette fois-ci, c’était le vent. Celui-ci semblait vouloir te dire quelque chose, tu suivis la source du souffle et quelques planches de bois pourries se dressèrent devant toi. Il s’agissait sûrement des ruines d’un petit abri, il n’y avait pas grand-chose à voir, et tu ne savais même pas pourquoi ton instinct t’avait conduit ici. Tu hésitas à t’en aller directement, mais ta curiosité l’emporta, et tu enjambas l’entrée effondrée pour commencer à regarder un peu partout. Ton regard fut attiré par un long bâton de bois, parfaitement taillé, et tu te fis la réflexion que cela pourrait éventuellement te sauver la vie. Tu tiras donc dessus, celui-ci étant coincé sous des morceaux de verre et de bois, et … Ce n’était pas du tout un bâton ordinaire, mais une lance. La pointe n’était pas abîmée, et l’arme n’était pas trop lourde pour toi. Dans ton malheur, tu avais de la chance.

Tu gardas bien en main ton nouveau moyen de défense, et continuas quelques instants de chercher d’autres objets utiles, mais tout était moisi, humide et inutilisable. Tu haussas alors les épaules et repris le chemin vers une possible sortie de cet endroit lugubre.


Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Game Master
Game Master
♔ Memoria ✧
Date d'inscription : 17/06/2020
Messages : 61
Réputation : 10091
Métiers/Etudes : Maître du Gamer
Game Master
Jeu 19 Nov - 17:09

Prologue

L'aventurier amnésique

2ème partie

Après un certain temps passé dans la forêt de Hishene, l'aventurier voit enfin la sortie de cette galère. Devant lui, des immenses plaines de verdure, des chemins de terre et de pierre, et une ambiance totalement différente de sa précédente mésaventure. Encore un peu déboussolé par ce qu'il lui arrive, l'aventurier continue son chemin, et suit la première route qu'il voit. Après tout, il finira bien par trouver quelqu'un, pour poser toutes les questions qui le tourmentent.

Après quelques minutes de marche, il entend des cris de détresse au loin, et se précipite vers la source de la panique, pour découvrir un Marchand qui se fait attaquer par deux créatures. Son instinct lui dicte d'aider cette personne, et sans se faire prier, il entame le combat.

Le Gamer finit par sortir de la forêt et découvre les plaines autour de la capitale. Sur sa route, il rencontre un Marchand qui est attaqué par deux monstres de verdure ; le Gamer lui vient immédiatement en aide.

Le dé "récompense mobs" devra être tiré une fois en même temps que la publication du poste (comment lancer un dé). Et l'objet obtenu sera à ajouter à l'inventaire.

Le Gamer n'a aucune capacité particulière, les coups seront donc basiques.



Créatures rencontrées

Feremo niveau 1


Hachiki niveau 1


Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers: