Derniers sujets
» Teyolia
Ohno Hideaki - Puisses-tu reposer en paix. Emptypar Invité Mar 30 Mar - 10:20

» Fermeture d'OTEC
Ohno Hideaki - Puisses-tu reposer en paix. Emptypar Yasuhisa Katsuki Mar 30 Mar - 9:36

» Votes de mars
Ohno Hideaki - Puisses-tu reposer en paix. Emptypar Tamafune Kikyo Sam 27 Mar - 19:20

» Vaincre sa timidité || PV Bala
Ohno Hideaki - Puisses-tu reposer en paix. Emptypar Sarasvati Bala L. Jeu 25 Mar - 7:28

» Rencontres hasardeuses forcées par le destin (PV Miyuki)
Ohno Hideaki - Puisses-tu reposer en paix. Emptypar Yasuhisa Katsuki Mar 16 Mar - 22:48

» Medical appointment (ft. Ohno Hideaki)
Ohno Hideaki - Puisses-tu reposer en paix. Emptypar Saito Miyuki Mar 16 Mar - 19:00

» MAJ du 26/02/2021
Ohno Hideaki - Puisses-tu reposer en paix. Emptypar Sarasvati Bala L. Dim 14 Mar - 18:56

» [SCARLETT] Livre 1. La naissance d'un Héros.
Ohno Hideaki - Puisses-tu reposer en paix. Emptypar Game Master Ven 12 Mar - 19:25

» Avatar à thème
Ohno Hideaki - Puisses-tu reposer en paix. Emptypar Ohno Hideaki Jeu 11 Mar - 16:08

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


 :: Vie Surveillée :: Passeport :: Passeport délivré Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ohno Hideaki - Puisses-tu reposer en paix.
Ohno Hideaki
Ohno Hideaki
Ohno Hideaki
Date d'inscription : 15/11/2020
Messages : 72
Ft : En réflexion
Réputation : 74
Ohno Hideaki
Dim 15 Nov - 19:38

Ohno Hideaki

Ft Kang Yi-heon

Ohno Hideaki - Puisses-tu reposer en paix. Mini_210128060647743405
Nom ; Ohno
Prénom(s) ; Hideaki – Sage

Date de naissance ; 21/09/1999
Âge ; 31 ans
Lieu de naissance ; Nagatoro – Japon

Origines ; Sud Coréenne – Grand père
Nationalité ; Japonaise

Genre ; Masculin
Orientation sexuelle ; Hétérosexuel

Situation ; Célibataire
Statut social ; Aisé
Métier(s) / Etudes ; Médecin – Après avoir réalisé un parcours sans faute dans sa campagne natale, Hideaki décide de prendre le large et de se lancer dans l’université de médecine de Tokyo. Là encore, il fut parmi les meilleurs éléments de sa promotion.

Passes-temps ; Hide, profite de son temps libre pour pratiquer la méditation et la relaxation aux abords de contrées verdoyantes et calmes. Quand son emploi du temps ne lui permet pas de s’évader réellement, il se retrouve à rechercher cette spiritualité à travers les terres de Memoria. Ce petit homme est aussi un grand fan des cultures et traditions étrangères. Son intérêt est tel, qu’il est à l’heure actuelle capable de tenir une discussion en cinq langues différentes (japonais, coréen, anglais, espagnol et français). De quoi pouvoir un jour découvrir le monde de ses propres yeux.
Rêve(s) ; On pourrait croire que son rêve soit d’un jour de réaliser un tour du monde, mais cet introverti semble bien plus focaliser sur son envie dévorante de sociabilité. À l’image de certains drama, il aimerait être un jour, le centre de l’attention.

Caractère ; Ohno (Oh no, Oh no, Oh no no no no no ♪. Oui c'est ce que votre cerveau va chanter à chaque fois que vous le croiserez) est comment dire... L’exact opposé de ce qu’il aimerait véhiculer. Je vous explique. Ohno est un jeune homme qui fait énormément preuve d’attention et qui n’hésite jamais à donner de sa personne pour résoudre une situation. Il adore l’humour et les personnes qui ont un rire communicatif, car il estime qu’il n’y a rien de mieux pour transmettre le bonheur.
Hélas quand on est le premier de la classe et qu’on est très peureux, il est difficile d’éviter d’être étiqueté comme un enfant prétentieux ne souhaitant pas se mélanger à des êtres moins intelligents que lui. Pour arranger tout ça, il a bien essayé de se forcer à communiquer davantage, mais sa manie de toujours intervenir en cas de conflit et son regard sévère, ne lui avantagea guère. Lui qui espérer devenir un héros devint alors le bourreau.

En dehors de tout ça. Ohno reste un homme simple qui aime profiter de la nature et à esquiver les nouvelles technologies qui font déjà partie intégrante de son travail. S’il a décidé de devenir un gamer, c’est principalement, car il manque de temps pour voyager et qu’il voit par là une bonne occasion de découvrir de nouveaux horizons.

Résumé : Introverti • Calme • Bienveillant • Peureux • Empathique • Intelligent (ou plutôt cultivé) • Prétentieux (car il tient quand même des discours limites quand les gens ne comprennent pas quelque chose) • Amoureux de la nature et des animaux.

Taille ; 1m73 / Corpulence ; Athlétique  / Cheveux ; Châtain foncé / Yeux ; Marrons clairs, peuvent parfois faire ressortir des reflets gris. Il les tient de son grand père, accentuant davantage son métissage que sur ses frères.

Histoire ; Hide est un jeune homme né en pleine campagne, fils de fermiers. S’il n’a pas perpétué la tradition familiale, c’est parce que très vite, il a pu constater des problèmes de santé chez son grand-père qu’il chérissait énormément. Alors il s’était promis d’un jour pouvoir le guérir. Évidemment, bien souvent quand on est enfant, on ne se rend pas compte des années d’études qu’il faut pour pouvoir acquérir la connaissance nécessaire pour diagnostiquer une personne et que, même une fois obtenue, celle-ci ne ferait pas pour autant apparaître un remède miracle. Il perdit ainsi son grand-père d’un cancer, avant même qu’il n’atteigne les études supérieures. Cependant, loin d’être démotivé, Hide continua sa formation, espérant ainsi pouvoir aider de nombreuses autres familles à ne pas subir la perte d’un de leur proche. Hélas, bien qu’une offre d’une bourse d’études pour l’université de Tokyo lui soit parvenue, celle-ci ne comblait pas les dépenses de logement qu’il faudrait à Hideaki. Car oui, à cette période là de sa vie, il lui était inconcevable de vivre au sein d’un internat. Fort heureusement, il eut la chance d’avoir le soutien de toute une famille pour parvenir à endiguer ce problème. Non seulement ses parents, mais cousins, tantes et même son école de campagne virent lui offrir de quoi s’installer confortablement.
Évidemment, il lui était impossible de séjourner sur Tokyo. Alors, il se recentra sur Okutama, un coin paisible à proximité de ses études. Cela lui permettait même de ne pas trop être dépaysé, n’ayant aucune connaissance du monde citadin.

Alors en troisième année d’étude de médecine. La crise sanitaire fit rage. Elle n’eut que très peu d’influence sur son quotidien à proprement parler, car il passait déjà une grande partie de son temps entre étude et travail d’étudiant dans la santé. Évidemment, au cœur d’une ville si peuplée, il vit des scènes apocalyptiques qui eurent raison de son sourire et de son moral. Tantôt pas loin de la dépression, il ne dut son salut que de ses collègues de travail qui l’estimait comme un fils.
À la fin de la crise, Hide termina ses années d’études sans aucun accrochage. Suffisamment à l’aise financièrement, il quitta son job étudiant à l’entrée de la saison d’été. Grand passionné des chemins verdoyants, il s’évada de toute la tristesse, la morosité et l’ennui qu’il avait accumulé lors du confinement et en profita pour voyager dans tout le japon quand le temps le lui permit. Hideaki aurait aimé partir à l’étranger et découvrir de nouvelles cultures, mais s’il n’était plus à plaindre financièrement, il ne pouvait pas non plus se permettre autant de fantaisies. Du coup, il s’est mis à suivre des cours de langues étrangères afin d’être préparé le jour où il aurait enfin l’occasion de faire ses valises.

Nous sommes en 2023 quand notre jeune homme eut fini ses études. Très vite, il eut la chance d’être contacté pour un poste de médecin chercheur en nanotechnologie. Un de ses professeurs réputés dans le domaine lui fit cette proposition, car il estimait d’Hideaki qu’il était un futur espoir quant à l’avancée des recherches. Cependant, étant complètement à côté de la plaque au niveau de la technologie, ses premières années consistèrent en un rôle de second et à un apprentissage approfondit de la nanotechnologie (à 31 ans, il est maintenant un cadre à part entière). Cependant, ce job n’étant qu’un poste à temps partiel. Hide fut aussi embauché dans une clinique comme médecin-remplaçant.
Encore une fois débordé par ses nouvelles fonctions et son apprentissage. Il n’eut guère le temps de s’adonner à des passe-temps collectifs et l’isola de nouveau de tout contact social. De plus, n’ayant jamais appris à se servir des nouvelles technologies qui firent leur apparition. Hideaki n’eut aucun moyen de garder le contact avec sa famille ou avec ses anciens collègues de travail.
Non pas qu’il n’aimait pas la technologie, au contraire il trouvait ça fascinant. Mais il n’avait tout simplement pas le temps de les apprendre, d’autant plus que ça lui demandait davantage d’effort, lui qui provenait de la campagne. Pour dire, il fit un gros effort et s’offrit même le tout dernier robot domestique ! Ah la date, il s’en rappellerait toute sa vie, puisque ce fut le matin du 23 novembre 2025 ! Je peux vous dire que lorsque de maudites heures plus tard, le black-out est arrivé. Le jeune homme ne se sentait pas tellement bien. Au début, il pensait avoir fait exploser l’alimentation de son logement. Mais quand il s’aperçut que tout le quartier n’avait plus d’électricité… Il lui est venu la plus grande des terreurs. Certes, infondée, car à quel moment, une simple mauvaise manipulation d’un robot aurait-il pu faire tout cramer ? Mais, elle était bien réelle. Pire encore lorsqu’il comprit que la panne d’électricité fut nationale ! Fort heureusement à ce moment-là, il reprit ses idées et comprit très vite qu’il devait foncer vers l’hôpital le plus proche, afin de venir en renfort face à une telle crise !

Les années passèrent sans trop de problèmes. Hide jetant instantanément son robot et saluant l’initiative de détruire l’IA. N’ayant pas envie de revivre le même cauchemar une nouvelle fois. Le jeune homme s’essayant petit à petit aux nouvelles technologies depuis son installation dans une résidence beaucoup plus spacieuse dans les quartiers privés. Il prit même un coup d’avance en s’offrant la toute dernière technologie en réalité augmentée, car il s’était mis en tête une nouvelle mission.
À 31 ans, il allait enfin s’intégrer dans un monde où il pourrait enfin se faire des amis, découvrir de nouveaux paysages et peut-être trouver l’amour, bien qu’il soit particulièrement sceptique.

Serez-vous capable de briser sa carapace ? Je vous souhaite bonne chance.

Moi c'est Alleyx, un jeune homme de 26 ans fan du Rp et de la fantaisie médiévale depuis bien trop longtemps. J'ai découvert le forum à travers un groupe privé Facebook et j'ai hâte de découvrir son évolution.

J'ai choisi cet avatar, car il me fallait un personnage mature (31 ans), ayant des traits de métissage sud-coréen. Il fallait aussi que ce soit un personnage ayant un style vestimentaire correct pour correspondre au niveau de vie du mien. (Médecin)

Je veux effectivement être un gamer.

Ohno Hideaki - Puisses-tu reposer en paix. Z8725YN
Code:
<span>Kang Yi-heon</span> // Pago deuneun sai //
<a href="https://otec.forumactif.com/u6">→ IDIRL Ohno Hideaki</a>

Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Yasuhisa Katsuki
Yasuhisa Katsuki
Yasuhisa Katsuki
✦ Loki ✦ Niveau 2
Date d'inscription : 07/11/2020
Messages : 600
Ft : Trafalgar Law (One Piece)
Réputation : 575
Métiers/Etudes : Tatoueur et perceur dans une boutique
Yasuhisa Katsuki
Dim 15 Nov - 20:32
Hey coucou miguel bienvenue sur OTEC ! fou je suis ravi, tu es le premier membre en dehors du staff à rejoindre l'aventure. D'ailleurs, tu es vraiment courageux d'avoir tenu le coup après la lecture de tous les sujets, non seulement le règlement mais en plus les annexes ? J'espère que cela ne t'a pas trop retourné le cerveau XD

Il est super ce personnage ! J'aime beaucoup ce que j'en lis, j'ai trop trop hâte d'en savoir plus et de commencer le jeu en ta compagnie fire

Bon courage pour le reste, si tu as besoin de quoi que ce soit, nos boîtes mp sont ouvertes ! un cœur
Revenir en haut Aller en bas
Sarasvati Bala L.
Sarasvati Bala L.
Sarasvati Bala L.
✦ Khaalee ✦ Niveau 1
Date d'inscription : 13/11/2020
Messages : 353
Ft : Attila
Réputation : 326
Métiers/Etudes : Chat de garde de l'état ( membre du SAT, force spéciale de police)
Sarasvati Bala L.
Mar 17 Nov - 5:13
Hello et bienvenu parmi nous Alleyx ! Enchantée de voir ta tête sur OTEC (et celle de ton personnage hehe ) ! Ton histoire a l'air prometteuse, hâte de la lire, de te quémander un lien, puis de rp aussi ça va de soua patte .
Lykos a raison, tu es bien courageux d'avoir tout lu et je t'en remercie ! C'est un grand signe de respect pour tout le staff ! Je t'offre le courage que j'ai en réserve pour que tu puisses finir ta fichette, moi j'en vois presque la fin dab  !

Comme dit plus haut, n'hésite pas à nous contacter si tu as des interrogations, les questions stupides n'existent pas raymond ac !

On se reverra sur Memoria si j'ai bien compris victor !
Revenir en haut Aller en bas
Saito Miyuki
Saito Miyuki
Saito Miyuki
✦ Hope ✦ Niveau 2
Date d'inscription : 07/11/2020
Messages : 99
Ft : Todoroki Shoto - My Hero Academia
Réputation : 94
Métiers/Etudes : Actuellement, Miyuki est étudiant dans une Université d’Éducation . Miyuki a tendance à chercher des petits boulots pour les étudiants, y cherchant de l'indépendance.
Saito Miyuki
Jeu 19 Nov - 22:24
BIENVENUE ICI !  fou
Je suis très contente de te compter parmi nous et j'espère que tu te plairas ici !  cute  un ptit keur
Mes voisins du dessus ont déjà tout dit, mais, voilà, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage !  woo
Si tu as des questions n'hésites pas et bonne chance !  hehe

Plein d'amour sur twa ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Karma-sama
Karma-sama
Karma-sama
♛ Life is a ... ✦
Date d'inscription : 15/06/2020
Messages : 77
Réputation : 10135
Karma-sama
Mar 8 Déc - 18:10
Salut Hide ! Voilà quelques temps que nous n'avons plus de nouvelles, ta fiche n'a pas avancé non plus sad
Nous voudrions te signaler qu'il ne te reste qu'une semaine de délai avant le 15 décembre (le 15/11 étant la date de ton inscription) ! Si tu as besoin de quelques jours supplémentaires après cette date, n'hésite pas à nous faire signe, autrement, nous serons contraints de t'effacer jpp Autant te dire qu'en tant que premier membre officiel d'OTEC, nous aimerions éviter true
Reviens vite nous voiiir ! Et prends soin de toi surtout dab
Revenir en haut Aller en bas
Karma-sama
Karma-sama
Karma-sama
♛ Life is a ... ✦
Date d'inscription : 15/06/2020
Messages : 77
Réputation : 10135
Karma-sama
Lun 1 Fév - 15:53

Passage du S.S.

N'aies pas peur, respire ...

Bienvenue à toi à Okutama Technology & Ecology City, nous espérons que tu passes un agréable moment parmi nous et que tu en auras encore plein d'autres ! cute Avant de rentrer dans le vif du sujet, nous aimerions te rappeler que nous sommes à ta disposition pour toutes les questions que tu pourrais te poser, mais également si tu rencontres le moindre souci ! un ptit keur

AH BAH ENFIN han mdr je ris
Alors comparé au premier jet, effectivement, c'est beaucoup mieux et surtout plus clair sur certains détails. Les informations principales y sont, malgré le fait qu'on aurait aimé en savoir plus sur ses parents et sa relation avec eux. On espère en savoir davantage dans tes RP hehehe Very Happy
Nous te remercions d'avoir intégré de la chronologie OTEC, d'avoir cerné l'univers et personnellement, je dois avouer que le côté "pas trop tech" de Hideaki m'a bien plu fiou
Hâte de pouvoir RP et te stalker oui


Nous sommes heureux de t'annoncer que tu es validé ! woo Sous peu, ton Identité sera peinte par la couleur des Citoyens (orange) et tu pourras ainsi envisager de commencer le jeu avec nous ! Nous t'invitons à créer ton Traceur d'Activité en premier, et à remplir ton profil entièrement, c'est très important. Tu peux également poster ton réseau social (fiche de liens), ainsi que ton SCHA pour recevoir les messages de tes (futurs) copains Cool Nous te sollicitons pour participer à la vie du forum en général, dans le flood, les votes ou sur la CB ! motivé

Nous tenons à te rappeler que tu as devant toi deux semaines pour entamer ton premier rp parmi nous à OTEC. Pas d'inquiétudes, si le délai est trop court, tu peux tout simplement nous MP pour nous avertir de ta détresse.

Bon jeu ! ordi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers: