Derniers sujets
» Teyolia
Yasuhisa Katsuki réseau - Page 2 Emptypar Invité Mar 30 Mar - 10:20

» Fermeture d'OTEC
Yasuhisa Katsuki réseau - Page 2 Emptypar Yasuhisa Katsuki Mar 30 Mar - 9:36

» Votes de mars
Yasuhisa Katsuki réseau - Page 2 Emptypar Tamafune Kikyo Sam 27 Mar - 19:20

» Vaincre sa timidité || PV Bala
Yasuhisa Katsuki réseau - Page 2 Emptypar Sarasvati Bala L. Jeu 25 Mar - 7:28

» Rencontres hasardeuses forcées par le destin (PV Miyuki)
Yasuhisa Katsuki réseau - Page 2 Emptypar Yasuhisa Katsuki Mar 16 Mar - 22:48

» Medical appointment (ft. Ohno Hideaki)
Yasuhisa Katsuki réseau - Page 2 Emptypar Saito Miyuki Mar 16 Mar - 19:00

» MAJ du 26/02/2021
Yasuhisa Katsuki réseau - Page 2 Emptypar Sarasvati Bala L. Dim 14 Mar - 18:56

» [SCARLETT] Livre 1. La naissance d'un Héros.
Yasuhisa Katsuki réseau - Page 2 Emptypar Game Master Ven 12 Mar - 19:25

» Avatar à thème
Yasuhisa Katsuki réseau - Page 2 Emptypar Ohno Hideaki Jeu 11 Mar - 16:08

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


 :: Cour de Récré :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yasuhisa Katsuki réseau
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sarasvati Bala L.
Sarasvati Bala L.
Sarasvati Bala L.
✦ Khaalee ✦ Niveau 1
Date d'inscription : 13/11/2020
Messages : 353
Ft : Attila
Réputation : 326
Métiers/Etudes : Chat de garde de l'état ( membre du SAT, force spéciale de police)
Sarasvati Bala L.
Jeu 19 Nov - 19:48
fiou fiou fiou ... Je dis oui. Est-ce que j'ai vraiment besoin de développer ? mort de rire


Ok, plus sérieusement, pour l'arme à feu, je pense qu'il n'y aura pas de soucis, elle aura juste une préférence sentimentale, mais si Katsuki lui apprend quelque chose, elle se mettra à fond dedans Pablo ! Donc je suppose qu'elle saura enlever la sécurité, viser et tirer mort de rire mais aussi recharger, utiliser la crosse et désarmer aussi hm .

Pour l'idée de rp, ça me donne tellement envie fiou , j'imagine bien Bala d'une humeur assassine, faudra la retenir pour en garder au moins un en état de parler mort de rire ( et après elle ira soigner ses bobos chez Ohno et hop je prévois mes rps à la chaîne mort de rire mort de rire )
Revenir en haut Aller en bas
Yasuhisa Katsuki
Yasuhisa Katsuki
Yasuhisa Katsuki
✦ Loki ✦ Niveau 2
Date d'inscription : 07/11/2020
Messages : 600
Ft : Trafalgar Law (One Piece)
Réputation : 575
Métiers/Etudes : Tatoueur et perceur dans une boutique
Yasuhisa Katsuki
Ven 20 Nov - 7:48
mais fiou t'es grave à fond mdrrrrr

je me dis que du coup, on peut garder cette idée de cours d'arme à feu pour un autre rp. il n'aurait peut-être pas jugé sage de le faire avant, et comme depuis environ un an ils sont occupés à s'installer à OTEC bah ... voilà quoi XDDD

du coup, le rp, veux-tu que je commence ? cela ne me gêne pas du tout ! et comme c'est mon idée, peut-être que le contexte sera posé plus facilement non ? hm comme tu le sens hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Sarasvati Bala L.
Sarasvati Bala L.
Sarasvati Bala L.
✦ Khaalee ✦ Niveau 1
Date d'inscription : 13/11/2020
Messages : 353
Ft : Attila
Réputation : 326
Métiers/Etudes : Chat de garde de l'état ( membre du SAT, force spéciale de police)
Sarasvati Bala L.
Ven 20 Nov - 12:14
Bawi ? mort de rire Quand je donne vie à un personnage, ça devient automatiquement un de mes nombreux babies, alors je suis évidemment à fond ** ! Et puis ce background qu'on a concocté jpp !

~> Pour le cours d'utilisation de l'arme à feu ça me va tout à fait ! D'ailleurs concernant le katana (kenjutsu et iaï-jutsu), je pense que Bala s'y sera mit assez tôt à son arrivée "accidentelle" au Japon (après son kidnapping) , quasiment en même temps que son apprentissage des arts martiaux (je dis arts martiaux parce que je crois pas encore qu'on se soit posé sur la discipline que Kats lui aurait enseigné ?) .

Kats manie quelle arme plutôt ? Ah et quand tu dis installer depuis un an, tu parles du clan qui s'installe ? XD Je suis a little bit perdue là mort de rire !

~> Pour le rp en lui même, j'aimerai bien que tu commences oui ! Merci jpp ! Parce qu'après je pourrais commencer, mais je pense que je te poserai 1 millions de questions en plus mort de rire , donc je te laisse cette tâche là, mais promis je te répondrais vite beyonce!
Revenir en haut Aller en bas
Yasuhisa Katsuki
Yasuhisa Katsuki
Yasuhisa Katsuki
✦ Loki ✦ Niveau 2
Date d'inscription : 07/11/2020
Messages : 600
Ft : Trafalgar Law (One Piece)
Réputation : 575
Métiers/Etudes : Tatoueur et perceur dans une boutique
Yasuhisa Katsuki
Dim 22 Nov - 7:42
Faudra que je me penche sur le genre d'art martial qu'il a appris, que je me renseigne plus en profondeur sur les pratiques Yakuzas.

Le clan s'est installé en 2029, oui, mais du coup officiellement Katsuki aussi XD quelle arme à feu ou blanche ?

Je le commencerai et je balancerai le lien ! Désolé d'avance pour l'attente hehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: