Derniers sujets
» Teyolia
Rencontre caféinée || PV Ohno Emptypar Invité Mar 30 Mar - 10:20

» Fermeture d'OTEC
Rencontre caféinée || PV Ohno Emptypar Yasuhisa Katsuki Mar 30 Mar - 9:36

» Votes de mars
Rencontre caféinée || PV Ohno Emptypar Tamafune Kikyo Sam 27 Mar - 19:20

» Vaincre sa timidité || PV Bala
Rencontre caféinée || PV Ohno Emptypar Sarasvati Bala L. Jeu 25 Mar - 7:28

» Rencontres hasardeuses forcées par le destin (PV Miyuki)
Rencontre caféinée || PV Ohno Emptypar Yasuhisa Katsuki Mar 16 Mar - 22:48

» Medical appointment (ft. Ohno Hideaki)
Rencontre caféinée || PV Ohno Emptypar Saito Miyuki Mar 16 Mar - 19:00

» MAJ du 26/02/2021
Rencontre caféinée || PV Ohno Emptypar Sarasvati Bala L. Dim 14 Mar - 18:56

» [SCARLETT] Livre 1. La naissance d'un Héros.
Rencontre caféinée || PV Ohno Emptypar Game Master Ven 12 Mar - 19:25

» Avatar à thème
Rencontre caféinée || PV Ohno Emptypar Ohno Hideaki Jeu 11 Mar - 16:08

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


 :: Okutama :: Centre-Ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rencontre caféinée || PV Ohno
Ikeda Chiemi S.
Ikeda Chiemi S.
Ikeda Chiemi S.
✦ Scarlett ✦ Niveau 2
Date d'inscription : 17/12/2020
Messages : 94
Ft : Mirai Kuriyama
Réputation : 94
Métiers/Etudes : Etudes de Finance/Gestion
Ikeda Chiemi S.
Sam 13 Fév - 15:38

Shy Whispers

Rencontre caféinée || PV Ohno 3C7C202F6A20450EA9A73F9B563F6149461135AA

Dire que Chiemi était là contre son gré était un euphémisme. Elle regarda autour d'elle. L'hôpital. Elle détestait cet endroit. L'odeur de médicaments, les murs trop blanc, le presque silence qui régnait, le stress permanent des personnes qui y étaient, que ce soit les patients ou les médecins, ou les infirmières, peu importe, ils étaient tous sur les nerfs, comme si leur vie en dépendait. Enfin pour les patients, malheureusement c'était un peu le cas. La petite blondinette serra son sac en bandoulière un peu plus fort et prit une grande inspiration avant de s'approcher de l'accueil.

"B-B-Bonjour... J'ai rendez-vous avec le-le-le... Monsieur le directeur administrif et financier... Monsieur Takemono...

La jeune femme de l'accueil la toisa, son regard la regardant de haut en bas, en machouillant un chewing-gum. Elle semblait tout droit sortie d'un dessin animé. Elle décrocha le téléphone d'un geste nonchalant, ce qui s'opposait littéralement avec l'urgence des demandes qu'il pouvait y avoir par ailleurs.

- Monsieur Takemono, y'a...

La jeune femme couvrit le haut parleur de sa main et regarda Chiemi.

-Z'êtes qui déjà ?

- Chiemi... Mademoiselle Ikeda. Je fais... Je suis étudiante en gestion et je dois faire une étude de la gestion des finances publiques d'un hôpital, débita Chiemi en mangeant la moitié des mots, sentant le stress monté en elle. J-J'ai pris rendez-vous...

Elle fixa la jeune femme avec un air paniqué. S'était-elle trompée de jour ? son interlocutrice la fixa et eut un peu pitié d'elle. Elle lui sourit, tentant de rassurer la jeune fille paniquée.

-Mademoiselle Ikeda. C'est l'étudiante en gestion... Bien, je lui dis.

Elle raccrocha.

- Le directeur vous attends. Vous prenez le couloir là, vous tournez à gauche puis à droite. Vous devriez passer devant un espace de pause, c'est tout de suite derrière à gauche.

Chiemi remercia la jeune femme se répétant dans sa tête les indications. Elle était nulle en sens de l'orientation... Elle s'engouffra dans le couloir, peu sereine, s'excusant toutes les deux minutes, ayant foncièrement l'impression de déranger les gens travaillant ici. Pourquoi est-ce qu'il avait fallu qu'elle tombe sur l'hôpital ? Ele n'aurait pas pu prendre l'entreprise de son père comme tous les ans ?

Elle leva la tête pour regarder le panneau au dessus. *A gauche.... puis à droite... puis pause et à gauche* pensa-t-elle. Trop préoccupée par ce chemin, elle ne vit pas le jeune homme pressé qui se trouvait sur sa route et...
Elle sentit un liquide brûlant couler sur la main tandis qu'un bruit de feuilles qui tombent se fit entendre. Elle vit des dossiers s'éparpiller à ses pieds avant de... ressentir une vive douleur à la main. Un liquide brun dégoulinait le long de sa manche.

"AAAAAAAAHHHHH, C'EST CHAUUUUUD" hurla-t-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers: