Derniers sujets
» Teyolia
[HOPE] Livre 1. La naissance d'un Héros. Emptypar Invité Mar 30 Mar - 10:20

» Fermeture d'OTEC
[HOPE] Livre 1. La naissance d'un Héros. Emptypar Yasuhisa Katsuki Mar 30 Mar - 9:36

» Votes de mars
[HOPE] Livre 1. La naissance d'un Héros. Emptypar Tamafune Kikyo Sam 27 Mar - 19:20

» Vaincre sa timidité || PV Bala
[HOPE] Livre 1. La naissance d'un Héros. Emptypar Sarasvati Bala L. Jeu 25 Mar - 7:28

» Rencontres hasardeuses forcées par le destin (PV Miyuki)
[HOPE] Livre 1. La naissance d'un Héros. Emptypar Yasuhisa Katsuki Mar 16 Mar - 22:48

» Medical appointment (ft. Ohno Hideaki)
[HOPE] Livre 1. La naissance d'un Héros. Emptypar Saito Miyuki Mar 16 Mar - 19:00

» MAJ du 26/02/2021
[HOPE] Livre 1. La naissance d'un Héros. Emptypar Sarasvati Bala L. Dim 14 Mar - 18:56

» [SCARLETT] Livre 1. La naissance d'un Héros.
[HOPE] Livre 1. La naissance d'un Héros. Emptypar Game Master Ven 12 Mar - 19:25

» Avatar à thème
[HOPE] Livre 1. La naissance d'un Héros. Emptypar Ohno Hideaki Jeu 11 Mar - 16:08



 :: Memoria :: Zabcia :: Elsia Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[HOPE] Livre 1. La naissance d'un Héros.
Game Master
Game Master
Game Master
♔ Memoria ✧
Date d'inscription : 17/06/2020
Messages : 61
Réputation : 10091
Métiers/Etudes : Maître du Gamer
Game Master
Lun 1 Fév - 1:12

Livre 1

La naissance d'un Héros

1ère partie

Le lendemain , l’aventurier se réveille et quitte sa chambre. Aube le rejoint et lui offre une assiette de Sanglier Caramélisé gracieusement.

« Bonjour Hope ! Ne pars pas le ventre vide, voilà un repas pour toi et tu n’as pas besoin de payer aujourd’hui ! Tu es nouveau en ville, alors je te conseille de faire un saut à la Guilde de la Jacinthe Blanche. Tu pourras parcourir Nael, et peut-être rencontrer des personnes qui te connaissent, et qui t’épauleront dans ta quête aux souvenirs. La Guilde est généreuse lorsque les missions sont accomplies. Ah ! Marchal t’as laissé un message, tiens. »

L'aventurier finit son repas tout en lisant la note.

« Une fois de plus je te remercie de ton intervention ! Je ne serai pas là à ton réveil, le travail ne peut pas s’abattre tout seul ! Je te laisse au bon soin d’Aube !
Marchal »

Un nouvel objectif en tête, l’aventurier amnésique quitte l'auberge pour explorer la capitale, Elsia. Après un certain temps de vagabondage, il trouve la Guilde des Aventuriers.

Le Gamer se réveillera (tous ses PV sont remis au max) et ira manger, pendant que Aube lui parlera de la Guilde des Aventuriers. Il recevra un message de Marchal et décidera de faire un tour en ville, à la recherche de la Guilde de la Jacinthe Blanche, qu'il trouvera à la fin du poste.

Le Gamer peut visiter la ville avant de rejoindre la Guilde !

Le Starter Pack peut être ouvert et utilisé dès à présent.

Familier disponible si choisi lors de l'ID Card !
Il s'agit d'une gemme sur laquelle il faut appuyer pour faire apparaître le familier en question.

100 PO doivent être ajoutées à votre bourse !

Mettre à jour l'inventaire et le Coffre Privé.
Se référer à ce sujet pour la description des lieux.



Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers: