1ère partie
Le lendemain , l’aventurier se réveille et quitte sa chambre. Aube le rejoint et lui offre une assiette de Sanglier Caramélisé gracieusement.
« Bonjour Hope ! Ne pars pas le ventre vide, voilà un repas pour toi et tu n’as pas besoin de payer aujourd’hui ! Tu es nouveau en ville, alors je te conseille de faire un saut à la Guilde de la Jacinthe Blanche. Tu pourras parcourir Nael, et peut-être rencontrer des personnes qui te connaissent, et qui t’épauleront dans ta quête aux souvenirs. La Guilde est généreuse lorsque les missions sont accomplies. Ah ! Marchal t’as laissé un message, tiens. »
L'aventurier finit son repas tout en lisant la note.
« Une fois de plus je te remercie de ton intervention ! Je ne serai pas là à ton réveil, le travail ne peut pas s’abattre tout seul ! Je te laisse au bon soin d’Aube !
Marchal »
Un nouvel objectif en tête, l’aventurier amnésique quitte l'auberge pour explorer la capitale, Elsia. Après un certain temps de vagabondage, il trouve la Guilde des Aventuriers.
Le Gamer se réveillera (tous ses PV sont remis au max) et ira manger, pendant que Aube lui parlera de la Guilde des Aventuriers. Il recevra un message de Marchal et décidera de faire un tour en ville, à la recherche de la Guilde de la Jacinthe Blanche, qu'il trouvera à la fin du poste.
Le Gamer peut visiter la ville avant de rejoindre la Guilde !
Le Starter Pack peut être ouvert et utilisé dès à présent.
Familier disponible si choisi lors de l'ID Card !
Il s'agit d'une gemme sur laquelle il faut appuyer pour faire apparaître le familier en question.
100 PO doivent être ajoutées à votre bourse !
Mettre à jour l'inventaire et le Coffre Privé.
Se référer à ce sujet pour la description des lieux.
Halloween