Derniers sujets
» Teyolia
[LOKI] Livre 1. La naissance d'un Héros. Emptypar Invité Mar 30 Mar - 10:20

» Fermeture d'OTEC
[LOKI] Livre 1. La naissance d'un Héros. Emptypar Yasuhisa Katsuki Mar 30 Mar - 9:36

» Votes de mars
[LOKI] Livre 1. La naissance d'un Héros. Emptypar Tamafune Kikyo Sam 27 Mar - 19:20

» Vaincre sa timidité || PV Bala
[LOKI] Livre 1. La naissance d'un Héros. Emptypar Sarasvati Bala L. Jeu 25 Mar - 7:28

» Rencontres hasardeuses forcées par le destin (PV Miyuki)
[LOKI] Livre 1. La naissance d'un Héros. Emptypar Yasuhisa Katsuki Mar 16 Mar - 22:48

» Medical appointment (ft. Ohno Hideaki)
[LOKI] Livre 1. La naissance d'un Héros. Emptypar Saito Miyuki Mar 16 Mar - 19:00

» MAJ du 26/02/2021
[LOKI] Livre 1. La naissance d'un Héros. Emptypar Sarasvati Bala L. Dim 14 Mar - 18:56

» [SCARLETT] Livre 1. La naissance d'un Héros.
[LOKI] Livre 1. La naissance d'un Héros. Emptypar Game Master Ven 12 Mar - 19:25

» Avatar à thème
[LOKI] Livre 1. La naissance d'un Héros. Emptypar Ohno Hideaki Jeu 11 Mar - 16:08

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


 :: Memoria :: Zabcia :: Elsia Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[LOKI] Livre 1. La naissance d'un Héros.
Game Master
Game Master
Game Master
♔ Memoria ✧
Date d'inscription : 17/06/2020
Messages : 61
Réputation : 10091
Métiers/Etudes : Maître du Gamer
Game Master
Sam 2 Jan - 11:18

Livre 1

La naissance d'un Héros

1ère partie

Le lendemain , l’aventurier se réveille et quitte sa chambre. Aube le rejoint et lui offre une assiette de Sanglier Caramélisé gracieusement.

« Bonjour Loki ! Ne pars pas le ventre vide, voilà un repas pour toi et tu n’as pas besoin de payer aujourd’hui ! Tu es nouveau en ville, alors je te conseille de faire un saut à la Guilde de la Jacinthe Blanche. Tu pourras parcourir Nael, et peut-être rencontrer des personnes qui te connaissent, et qui t’épauleront dans ta quête aux souvenirs. La Guilde est généreuse lorsque les missions sont accomplies. Ah ! Marchal t’as laissé un message, tiens. »

L'aventurier finit son repas tout en lisant la note.

« Une fois de plus je te remercie de ton intervention ! Je ne serai pas là à ton réveil, le travail ne peut pas s’abattre tout seul ! Je te laisse au bon soin d’Aube !
Marchal »

Un nouvel objectif en tête, l’aventurier amnésique quitte l'auberge pour explorer la capitale, Elsia. Après un certain temps de vagabondage, il trouve la Guilde des Aventuriers.

Le Gamer se réveillera (tous ses PV sont remis au max) et ira manger, pendant que Aube lui parlera de la Guilde des Aventuriers. Il recevra un message de Marchal et décidera de faire un tour en ville, à la recherche de la Guilde de la Jacinthe Blanche, qu'il trouvera à la fin du poste.

Le Gamer peut visiter la ville avant de rejoindre la Guilde !

Le Starter Pack peut être ouvert et utilisé dès à présent.

Familier disponible si choisi lors de l'ID Card !

100 PO doivent être ajoutées à votre bourse !

Mettre à jour l'inventaire et le Coffre Privé.
Se référer à ce sujet pour la description des lieux.



Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Yasuhisa Katsuki
Yasuhisa Katsuki
Yasuhisa Katsuki
✦ Loki ✦ Niveau 2
Date d'inscription : 07/11/2020
Messages : 600
Ft : Trafalgar Law (One Piece)
Réputation : 575
Métiers/Etudes : Tatoueur et perceur dans une boutique
Yasuhisa Katsuki
Lun 1 Fév - 0:12

la naissance d’un héros

Livre 1



Le soleil glissa sur ta peau comme une douce caresse. Tes yeux s’ouvrirent aussi lentement que l’éclosion d’une fleur au matin sur la chambre que tu occupais. Tu pris quelques secondes avant de réaliser que tu avais tous tes points de vie au maximum, ton niveau de fatigue avait considérablement descendu pour ne pas dire qu’il avait complètement disparu, et tu te sentais reposé. Comme si tu venais de passer la meilleure nuit de ta vie. Alors que tu peinais à reprendre tes esprits, un petit message vint s’afficher devant tes yeux « Le contenu de votre Starter Pack est désormais disponible dans votre Coffre Personnel ». Pour le coup, tu étais bien réveillé, tu avais une certaine hâte de découvrir ce qui se cachait dans le contenu du SP, tu pris tout de même une minute pour étirer ton corps qui s’était battu pour la première fois la veille, avant de venir ouvrir le coffre qui se situait sur la droite du lit. Tu ouvris alors le SP pour découvrir ta nouvelle arme ainsi qu’une petite gemme pour invoquer ton familier. Sans plus attendre, tu échangeas alors ton arme de bois trouvée dans la forêt contre la « Lance de Jade Ailée », t’amusant ensuite à la faire tournoyer autour de toi, comme un enfant qui déballe son cadeau de Noël. Tu la rangeas virtuellement dans ton inventaire, avant d’appuyer sur la gemme qui gardait prisonnier ton nouveau compagnon de route.

La Gemme scintilla quelques secondes avant qu’un brise bleuté n’en sorte. Peu à peu, celle-ci prit la forme d’un magnifique loup aux nombreux bijoux et chaînes aux couleurs de ton élément. Une nouvelle fenêtre s’ouvrit devant tes yeux, avec un petit message : « Veuillez entrer un nom pour votre Familier ». Tu réfléchis quelques instants avant que cela ne tombe comme une évidence : Kira. Un léger sourire malsain vint effleurer tes lèvres avant que tu ne retombes dans l’admiration de la bête que tu avais en face de toi. Presque immédiatement, tu voulus tester des interactions avec elle. En réalité, le familier était sûrement connecté à ton cerveau par le casque comme pour ton personnage, car il semblait te comprendre, et savoir ce que tu voulais avec exactitude. C’était plutôt utile, mais il était bien écrit que cette créature n’était là que pour te faire sentir moins seul durant ton aventure. Pour le moment, pas d’utilisation particulière notable. Par la suite, les cent pièces d’or offertes dans le pack s’ajoutèrent à ta bourse. Tu étais plutôt satisfait par le début de ce jeu.

Tu étais fin prêt, tu sortis donc de ta chambre, afin de rejoindre la pièce principale, qui était animée et remplie de monde. Aube semblait occupée à servir, tu n’osas donc pas la déranger, tu pris donc un siège au comptoir et attendis patiemment, tout en farfouillant un peu dans le menu de Memoria afin d’en savoir le plus possible sur l’interface et les options. Aube te trouva après quelques minutes de service, et t’offrit gracieusement une assiette de Sanglier Caramélisé. C’était d’une extrême gentillesse, tu en fus admirablement surpris, et tu commenças à ressentir la faim en sentant l’odeur de la nourriture devant toi. En écoutant le discours de l’aubergiste, tu continuais de déguster le plat, tout en essayant de retenir le maximum d’informations de sa part. Tu attrapas la note de Marchal qu’Aube te tendit, et en avalant les dernières bouchées, tu pris quelques secondes pour la lire.

Repu, un objectif en tête, tu te décidas à quitter l’auberge avec la promesse que la nuit suivante, tu pourrais payer Aube pour son hospitalité, et ainsi garder une place bien au chaud. Tu t’éclipsas alors sans repasser par ta chambre, tu avais déjà pris tout ce dont tu avais besoin, il était inutile d’y retourner. La Capitale semblait immense, et de nombreux marchands pourraient sans doute t’être utiles dans tes quêtes plus tard. Tu déambulas par-ci, par-là. Même si ton but était d’atteindre la Guilde des Aventuriers, autrement appelée la Guilde de la Jacinthe Blanche, tu voulais aussi profiter du paysage et mémoriser le maximum de repères pour ne pas te perdre par la suite. Avec cette optique, tu retins et positionnas des petits marqueurs sur ta carte, avec des petites notes sur leur utilité. Il était certain qu’avec ton sens de l’observation et ton côté maniaque, tu mettrais du temps à accomplir tes quêtes mais au moins, tu profiterais de l’univers à fond.

Après un certain temps de vagabondage, tu t’arrêtas enfin devant un immense bâtiment, sur lequel « Guilde de la Jacinthe Blanche » était écrit. Tu observas les alentours avant de t’approcher et remarquer un panneau d’affichage sur un des murs. Tu regardas alors, sans avoir la possibilité d’accepter un quelconque contrat, puisque tu ne faisais pas partie de la Guilde. Tu espérais que l’admission ne te coûterait pas de pièces d’or, étant donné que tu voulais justement en gagner … Tu remarquas qu’Aube ne t’avait pas menti sur les récompenses, le montant en or et en items de jeu, cela valait vraiment le coup de les rejoindre. D’un pas léger et assuré, tu entras alors dans le bâtiment, et apprécias la décoration, la finesse des graphismes et la précision des emplacements des meubles, ainsi que les couleurs choisies. Tu t’avanças vers le comptoir inoccupé du fond, en espérant ne pas attendre trop longtemps non plus, tu avais envie d’action.


Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Game Master
Game Master
♔ Memoria ✧
Date d'inscription : 17/06/2020
Messages : 61
Réputation : 10091
Métiers/Etudes : Maître du Gamer
Game Master
Jeu 4 Fév - 18:45

Livre 1

La naissance d'un Héros

2ème partie

L’aventurier entre dans la Guilde de la Jacinthe Blanche sur les conseils de son hôte. Comparé à ce qu’il s’imagine, l’endroit semble quelque peu désert, seules trois personnes sont présentes. Une en particulier attire l’attention de notre jeune héros, et un sentiment d’admiration commence à lentement germer dans son esprit.

Alors que l’aventurier s’apprête à aborder cette source de fierté, des pas précipités se font entendre sur le carrelage du bâtiment. Les sens en alerte, le sang bouillonnant d’action, l’amnésique tend une oreille curieuse au vieil homme qui vient exprimer sa détresse, haletant, la mine paniquée. « Aidez-moi je vous en prie ! Ma femme … Elle se fait attaquer par un monstre géant aux abords du château ! Pitié, aidez-moi ! »

Sans laisser le temps à qui que ce soit de réagir, l’aventurier prend les devants pour proposer son aide à ce pauvre malheureux. Ni une ni deux, ce dernier le conduit à l’extérieur des murs, les gardes d’Elsia peinent à maintenir le monstre hors de la portée de la capitale. Loki se joint au combat.

Le Gamer rencontre son référent d'Élément pour la première fois, sans pouvoir l’aborder, car un homme surgit de nulle part pour demander de l’aide. Sans réfléchir, une nouvelle fois, l’aventurier décide de courir à son secours.

Le dé "combat mini boss" devra être tiré une fois en même temps que la publication du poste. Le Gamer ne peut pas mourir, si la chance ne vous sourit pas, un garde vous sauvera la mise.

Le Familier ne combat pas à vos côtés.

Le Gamer n'a aucune capacité particulière, les coups seront donc basiques.

Le combat ne se terminera que sur le poste suivant, veillez à équilibrer votre réponse.


Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers: