Derniers sujets
» Teyolia
Terasu Allys Emptypar Invité Mar 30 Mar - 10:20

» Fermeture d'OTEC
Terasu Allys Emptypar Yasuhisa Katsuki Mar 30 Mar - 9:36

» Votes de mars
Terasu Allys Emptypar Tamafune Kikyo Sam 27 Mar - 19:20

» Vaincre sa timidité || PV Bala
Terasu Allys Emptypar Sarasvati Bala L. Jeu 25 Mar - 7:28

» Rencontres hasardeuses forcées par le destin (PV Miyuki)
Terasu Allys Emptypar Yasuhisa Katsuki Mar 16 Mar - 22:48

» Medical appointment (ft. Ohno Hideaki)
Terasu Allys Emptypar Saito Miyuki Mar 16 Mar - 19:00

» MAJ du 26/02/2021
Terasu Allys Emptypar Sarasvati Bala L. Dim 14 Mar - 18:56

» [SCARLETT] Livre 1. La naissance d'un Héros.
Terasu Allys Emptypar Game Master Ven 12 Mar - 19:25

» Avatar à thème
Terasu Allys Emptypar Ohno Hideaki Jeu 11 Mar - 16:08

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


 :: Vie Surveillée :: Passeport :: Passeport délivré Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Terasu Allys
Terasu Allys
Terasu Allys
Terasu Allys
✦ Ruby ✦ Niveau 1
Date d'inscription : 28/12/2020
Messages : 233
Ft : Ochaco Uraraka
Réputation : 228
Métiers/Etudes : Etudiante Art&Lettres
Terasu Allys
Mar 29 Déc - 11:23

Terasu Allys

Ft Ochaco Uraraka - My Hero Academia

Terasu Allys Allyspres
Nom ; Terasu. Une histoire de déesse du soleil, un truc comme ça… Pas de quoi avoir les chevilles qui enflent n’est-ce pas ?
Prénom(s) ; Allys. Pure déformation du prénom Alice, cela dit si mes parents avaient tenus à ce que cela passe inaperçu ils auraient mieux fait de m’appeler Arisu, c’était plus discret. Enfin… Si on veut aller au bout des choses Alice est lui-même un dérivé ancien d’Adélaïde, qui lui est issu du mot germanique adal qui signifie « noble race ». Si après ça je c’est pas plutôt ma tête qui doit enfler à vu d’œil, je vois pas… Hem… Sinon, à l’envers ça s’écrit Sylla, c’est mignon hein ?

Date de naissance ; 20/10/2010. Vraiment. Moquez-vous ce ce chiffre rond de rond. Ha ha…
Âge ; 20 ans
Lieu de naissance ; Je suis née à Himi, au Japon.

Origines ; J'ai des origines irlandaises, de très très loin du côté de ma mère mais sinon rien de moins que japonaise du côté de mon père.
Nationalité ; Japonaise.

Genre ; Poitrine moelleuse, hanches dessinées, popotin rebondit. Il vous faut quoi d’autre pour comprendre que je suis une femme ?
Orientation sexuelle ; Je suis une larve émotionnelle qui se tortille et fond devant un bel homme et mes yeux lancent des étoiles à la vue de femmes  aux sublimes courbures… Je suis… Euh. Soit très envieuse soit peut être que j’aime un peu tout ? Il faudrait déjà que je me trouve quelqu’un pour savoir !

Situation ; Célibataire. Allez-y,  appuyez où ça fait mal. Je ne vous en veut pas. Du tout.
Statut social ; La déchéance totale. C’est un magnifique résumé de ma vie. J’étais… Riche. Très riche. Mais on m’a fichue à la porte donc voilà… Maintenant je rampe pour ma survie. Bon, en faite… J’ai quelques économies donc je m’en sors correctement pour l’instant. Mais va falloir que je me trouve un travail et vite. La passion c’est bien beau mais ça ne paiera pas mon loyer dans l’immédiat.
Métier(s) / Etudes ; Je suis en Fac de lettres . Je voudrais travailler dans une librairie et écrire à mes heures perdues dans l’espoir que mon talent soit reconnu  un ptit keur

Passes-temps ; Je suis hautement prévisible : Je passe mon temps à écrire des histoires (dans l'espoir d'un jour être publiée !), à lire... Non dévorer des romans, bandes dessinées et autres mangas, tout y passe. En dehors de cela j'aime beaucoup dessiner et jouer aux jeux vidéos. Même si ce ce côté là... C'est déjà bien que j'ai un ordinateur... Va me falloir économiser encore pour pouvoir laisser cours à mon addiction dévorante en la matière.
Rêve(s) ; Mon rêve ultime est de prouver à mes parents que je peux m'en sortir dans la vie en suivant ma passion et de devenir un jour une autrice célèbre.

Caractère ; Qui suis-je ? Je ne suis pas certaine que vous ayez vraiment envie de le savoir.

Je pense que le qualificatif le plus approprié est bizarre. Je ne suis pas quelque de timide, je n'ai d'ailleurs aucun mal à approcher les autres mais à vrai dire, j’ai surtout du mal à me faire des amis. On dit souvent de moi que je suis superficielle, idiote et naïve même si je préfère largement et de loin considérer que je suis directe et accessible, ce qui est tout de même moins péjoratif. Dans le pire des cas, il arrive que l’on estime que mon esprit curieux fait de moi une sans-gêne.

Plus jeune je pensais que l’amitié pouvait s’acheter parce que les sentiments sont loin d’être des valeurs sûres. Ce qui est parfaitement stupide, j’en ai bien conscience… Mais, tout cela pour dire que j’ai un rapport particulier avec les autres. La déception, le rejet, la honte… Tout cela m’est absolument insupportable. Je préfère avoir l’air joviale et me montrer agréable auprès des autres, quitte à me faire utiliser avec une hypocrisie écœurante, plutôt que de me retrouver seule. Là vous commencez à cerner la folle en puissance hein ?

Pourtant, assez ironiquement je suis complètement indépendante. D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours appris à me débrouiller par moi-même. Je déteste être redevable et je suis particulièrement rancunière. Je ne veux avoir besoin de personne, n’avoir aucun compte à rendre et ne dépendre de rien. Le contraire voudrait dire que ma vie ne m'appartiendrait pas totalement et que l’on pourrait avoir un pouvoir sur moi, me contrôler d’une manière ou d’une autre. En revanche, en toute bonne maniaque qui se respecte, moi, je dois avoir le contrôle de la situation pour me sentir apaisée.

Je vous avait dis que j'étais étrange non ?  Je suis déséquilibrée, excessive… Mais... Je sais exactement pourquoi : La violence me terrifie. Une main levée me fige d’effroi, un regard glacial et de sombres paroles me font trembler toute entière. Mais pas la violence de n’importe qui. Je suis hantée depuis l'enfance par mon pire cauchemar : Mon père. Il a anéanti chaque parcelle de mon être désireuse de connaître l’amour. L’amour est terrible. Horrible. Effrayant. Il vous contrôle et vous ne pourrez jamais lui échapper.

C’est terrifiant, a tel point que j'ai naturellement prit l'habitude de laisser mon esprit s'évader. Lorsque la situation me dépasse, j'ai la fâcheuse tendance à me replier sur moi-même. Ce n’est pas que je sois fataliste mais je reste profondément désabusée en ce qui me concerne. Alors au lieu de riposter au risque de me noyer je préfère m’évader vers un monde meilleur.

Enfin… Si ces quelques mots ne vous ont pas encore chassé c’est que je ne suis peut être pas si irrécupérable que cela j’imagine. Vous voulez des qualités dans tout ce fatras désordonné qu’est mon subconscient ? Bien… Alors je dirais que je suis digne de confiance. Je ne suis pas empathique, pardon pour le défaut je me reprend, mais je suis une bonne oreille tout de même. Je risque de vous juger, me moquer ou prétendre que j’en ai rien à faire, cela dit jamais je ne trahirai vos secrets et je serai toujours là en cas de problème, même si je peux dire le contraire. Je suis gentille. Ouais, je sais, ouah  une vraie qualité, incroyable ! Du jamais vu ! Extraordinaire ! Et vous savez quoi ? J’en ai d’autres sous mon chapeau, c’est inédit profitez-en : Je suis persévérante, travailleuse. Je suis une personne sincère et je suis pétillante, et oui, je peux illuminer vos pauvres vies ternes et sans espoirs aucun…

Et je raconte surtout vraiment n’importe quoi. Franchement, vous avez vu vos têtes d’enclume là ? Et c’est quoi cette larmichette de pleureuse juvéniles ? N’écoutez pas mes imbécilités et faites-vous une idée de ma personne en prenant le temps de me connaître, c’est pas plus sain que votre curiosité maladive, nan ?

Taille ; 1m65 / Corpulence ; 58 kilos / Cheveux ; Châtains / Yeux ; Noisette

Histoire ; Bien, voilà la partie la plus difficile. Je vais tâcher de rester sérieuse et sage dans mon récit mais je ne promet rien. Mon histoire, ma vie passée, je préfèrerai l’oublier voire les faire disparaître.

Je suis une enfant de la technologie. Comme beaucoup de jeunes de mon âge, être plongé depuis gamine dans ce milieu technologique est simplement normal. A à peine trois ans on me fourrai entre  les mains tablettes et téléphone quand ce n’était pas tout simplement de me poser devant la télé à regarder les yeux dans le vague des images colorés aux récits imbéciles. Autant dire que j’ai plutôt bien débuté dans la vie en parfaite asociale. Mais quel scandale me diriez-vous, comment peut-on laisser un enfant de bas-âge seul et sans surveillance plutôt que s’en occuper ? Alors-même que quelques années auparavant nous constations ce fléau des enfants roi, absolument pas autonomes, retardés et portés sur la violence plutôt que la parole ? Et bien… Vous avez complètement raison. Mes parents m’ont mal éduquée. Pour vous expliquer ma situation il faut se pencher sur mes parents, bien séparément :

Ma mère est issue d’une famille profondément traditionnaliste qui ne lui laissait que peu de loisirs et de choix. Elle s’est toujours laissée guidée si je puis dire. On lui a insufflé la voie professionnelle à suivre, trouvé un bon parti puis convaincue qu’elle se devait d’enfanter pour avoir réussi sa vie. Mais ma mère est tout sauf une femme accomplie et épanouie. Elle fait un travail qu’elle déteste, n’a pas la fibre maternelle et reste en couple par obligation couplé à la  peur. Une bonne vie bien ratée.

Mon père viens d’une famille pauvre. S’il n’a eu que peu de choix dans la vie ce n’était pas tant qu’on le lui imposait mais plutôt que ses propres parents avaient déjà des difficultés à subsister à leurs propres besoins. Il a du faire des efforts, bien plus que n’importe qui, pour se hisser à la hauteur. Il a travaillé sans relâche jusqu’à obtenir une vie meilleure. C’est avec acharnement qu’il s’est plongé dans de hautes études puis qu’il a décroché un travail au salaire élevé. Et avec l’argent tout lui a réussi… Il a obtenu une belle maison, une femme belle et aimante, une vie de famille stable et sans problème. L’argent à été la solution à tout ses problèmes. Le hic… C’est qu’il en veut toujours plus et ne sait pas se satisfaire de ce qu’il possède.

J’ai… J’ai grandit dans une famille réellement anxiogène. Mon père n’était pas très souvent présent, autant à cause de son travail prenant que parce qu’il aimait sortir et s’amuser, mais lorsqu’il était avec ma mère et moi il trouvait de nombreux prétextes pour se disputer avec ma mère et la violenter. Moi-même, j’ai déjà pris quelques coups au passage. Et lorsqu’il finissait par se calmer, il sortait. Parfois des heures, d’autres fois des jours entiers. Revenant comme une fleur avec des cadeaux et des mots doux, le tout accompagné d’excuses larmoyantes. C’était son mode d’emploi : Être exécrable, s’enfuir, se faire pardonner, provoquer de la pitié et de la culpabilité, obtenir satisfaction. Le tout par « amour ». Ma mère cédait, acceptait, toujours, quoi qu’il lui ait fait. Par « amour ».

Bien. Je m’arrête ici pour les couplés remplis de pathos, je pense que vous avez saisi l’idée. Et j’en reviens au fait que, oui, entre un père au choix absent ou terrifiant et une mère trop occupée à être dépressive, il n’y avait pas grand monde pour m’éduquer. Et non, rassurez-vous, la télé et les tablettes ne m’ont pas rendue idiote. Heureusement pour moi, l’école existe et c’est en partie ce qui m’a sortie hors de ma bulle. De manière désastreuse j’en ai peur, mais tout de même assez pour oser aller vers les autres. Très jeune, j’étais encore suffisamment sociale. J’étais très extravertie, joueuse et bavarde. Je m’intéressais à tout, littéralement et j’étais déjà particulièrement débrouillarde.

Je dirais que les choses ont commencé à changer à partir de mes six ou sept ans. L’âge auquel on commence vraiment à se sensibiliser au monde extérieur, à s’intéresser aux autres pour ce qu’ils sont, à éprouver des sentiments complexes. Le fait est que c’est là que j’ai commencé à me replier sur moi-même à la moindre contrariété. J’étais perdue entre cette envie de connaître la raison de ces visages souriants autour de moi et cette peur irrépressible de m’attacher à eux. Aimer quelqu’un impliquait de faire souffrir ou être en souffrance, mes parents me le témoignaient assez souvent pour que j’en sois consciente.

Pourtant, ils me témoignaient de plus en plus d’attention. Ma mère s’intéressais à mes journées passées, prenait soin de m’offrir ce qui pouvait me faire plaisir et passait du temps avec moi lorsqu’elle en avait l’occasion. Mon père, lui, était de plus en plus impliqué dans ma réussite scolaire, voire mon éducation dans sa globalité. Il s’est mit à s’investir dans mon épanouissement intellectuel même si d’un autre côté cela impliquait une pression à laquelle je n’étais pas prête… Comme dans sa propre vie, il en voulait bien plus de ma part. Réussir était une chose, aller au-delà de mes capacités en était une autre. Je me suis mise à vivre dans la peur irrépressible de le décevoir car cela amènerait à des accès de colère et à me faire culpabiliser de provoquer de la honte dans les yeux de mon père.

J’avais dix ans lorsque l’épidémie est arrivée dans nos vies. J’en ai encore des souvenirs douloureux et une culpabilité dévorante. J’étais trop jeune pour comprendre comment quatre murs pouvaient bien nous protéger de cette menace invisible et je maudissais le gouvernement de nous l’avoir imposé. Vous n’imaginez pas à quel point mon cocon familiale est devenu insoutenable. Les tensions entre mes parents sont montés à leur summum, j’ai même bien cru qu’un drame allait arriver. Pour couronner le tout, je n’avais aucun moyen d’y échapper, même quelques heures. Je crois bien que c’est à cette époque que mon super pouvoir de faire évader ma conscience de mon propre corps à vu le jour. J’ai commencé à me plonger dans la littérature et les jeux vidéos dans l’idée que cela me laisserait échapper aux cris résonnant sans cesse dans cette maison de malheur. Et puis un jour mon père est tombé malade. Il est resté en isolement quelques jours et puis son état s’est dégradé alors on l’a envoyé à l’hôpital. Et secrètement je me suis mise à espérer que ce virus ait raison de lui. C’était une pensée terrible et pourtant elle ne m’a pas quittée. Pourtant, il s’en est sorti et c’est le virus qui à fini par se dissiper.

Les années qui ont suivit ont été extraordinaires en terme d’avancées technologiques. J’en ai été fascinée et, une chance pour moi, il faut bien que j’en ai un peu non ? Mon père gagnait assez d’argent pour nous offrir à ma mère et moi tout ce dont on pouvait rêver. Les robots ménagers, la détection vocale, le casque de réalité virtuelle… A peut près tout ce dont on pouvait rêver. C’était sa manière de dire qu’il nous « aimait » et pour qu’on l’excuse de ses mauvais comportements. A l’école, je suis devenue populaire. J’étais à la pointe de la technologie, j’avais beaucoup d’argent, j’étais énormément gâtée… Et je leur offrait mes propres cadeaux sans hésiter. Alors je me suis mise à attirer l’attention. Tout le monde était gentil avec moi. Alors j’ai continué… De toute manière je ne voulais rien venant de mon père. Contrairement à ma mère, je me suis mise à le détester profondément, à rejeter cet « amour » horrible. Mais cette amitié ne valait guère mieux, elle m’a laissé un goût amer. Je pensais pouvoir remplir le vide de mon existence mais cela sonnait creux.

Je suis longtemps restée ainsi, dans cette routine au goût inachevé. Entourée telle une ruche par ses abeilles à l’école, à étudier d’arrache-pied à peine rentrée puis finalement me coucher à des heures indécentes, plongée dans une lecture passionnante ou un jeu à la narration époustouflante. Ca, jusqu’à ce que se pose la question de mon avenir. Mon père désirait faire ce que l’on avait fait subir à sa propre femme : M’obliger à suivre la voie qu’IL avait choisi pour moi. Les finances ?! Pour faire exactement comme lui ? Un travail sans âme, richement payé mais insatisfaisant au point de dénigrer ses proches ?

J’ai refusé.
Refusé avec obstination.
Je me suis indignée.
J’ai argumentée.
Je lui ai montré mes croquis, mes ébauches d’histoires.
Je lui ai mit là, sous son nez, mes rêves et espoirs, mon univers, mon seul réconfort dans cette vie terne et sans vie.
Il s’est saisit de mon livre.
Et l’a déchiré sous mes yeux.

Il n’a eut que faire de mes hurlements. Seuls les siens comptent. Seules ses envies ont d’importance. Il m’a lancé un ultimatum : Je m’inscrivait là où il avait décidé pour « mon bien » et parce qu’il « m’aime » ou alors il sévirait.

Et pour la première fois de ma vie j’ai décidé d’agir.

Le lendemain après l’école ma valise m’attendais devant la porte avec un mot : « Bonne chance pour t’en sortir toute seule. »

J'ai dû me trouver un logement insalubre et mal famé à la hâte pour ne pas me retrouver à la rue... J'ai dû lutter pour ne pas perdre espoir et il m'a été extrêmement difficile de ne pas céder au chantage de mon père mais finalement j'ai réussi à y échapper. J'ai travaillé dur pour me faire des économies solides, quitte à prendre n'importe quel travail même le plus rabaissant, et je suis partie le plus loin possible que j'ai pu.

Maintenant… Et bien ça fait deux ans que je vis dans un appartement ridiculement petit (mais pas trop mal situé) à Okutama, sur mes économies et grâce à des boulots précaires tout en suivant mes études en faculté de lettres. Mais j’y arriverai… J’ai confiance. Je n’ai besoin de personne, hormis de Gribouille ma lapine de compagnie, je peux bien m’en sortir toute seule. Il est de toute manière absolument hors de question que je retourne là-bas.  

Qui es-tu ? Bonjour ! Moi c'est Lily (de mon surnom), j'ai 27 ans et je suis une mordue de forum depuis mes 10 ans, ou environ, en tout cas j'ai toujours aimé lire et écrire des histoires, donc je suis tombée très facilement dans ce monde-là et j'y suis restée encore aujourd'hui.
Comment tu as découvert le forum et ce que tu en penses ? j'ai découvert ce forum complètement par hazard en faite. J'ai trouvé le design très joli et soigné du coup ça à attiré mon œil et après avoir lu je me suis dit que votre forum avait un beau potentiel et qu'il serait dommage de passer à côté  un ptit keur

Petite curiosité de la part du staff, pourquoi cet avatar ? Je suis tombée en amour de My Hero Academia, et d'elle, tout simplement ♥
Voulez-vous être un gamer ? Ouuuaip. J'ai un peu touché à tout d'ailleurs. Mon dernier joujou actuel c'est le casque oculus quest 2 néhéhé =w=

Terasu Allys Z8725YN
Code:
<span>Ochaco Uraraka</span> // My Hero Academia //

<a href="#">→ IDIRL Nom Prénom</a>

Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Yasuhisa Katsuki
Yasuhisa Katsuki
Yasuhisa Katsuki
✦ Loki ✦ Niveau 2
Date d'inscription : 07/11/2020
Messages : 600
Ft : Trafalgar Law (One Piece)
Réputation : 575
Métiers/Etudes : Tatoueur et perceur dans une boutique
Yasuhisa Katsuki
Mar 29 Déc - 19:53
Bienvenue ! OMG j'ai lu le début de ce que tu as écrit et j'adore fiou j'ai tellement hâte d'en savoir plus, je fonds totalement jpp

Encore un personnage de MHA c'est drôle on va être envahi mort de rire

Je te remercie pour ton intérêt concernant OTEC, ça fait plaisir de voir que notre bébé s'agrandit et que quelques personnes survivent aux nombreux sujets mdrrr je ne pense pas que tu auras du mal à t'intégrer, nous sommes gentils et des joueurs détendus Smile si tu as le moindre problème, n'hésite pas à contacter un membre du staff, on t'aidera du mieux que l'on peut !!

D'ailleurs n'hésite pas à nous rejoindre sur discord si le cœur t'en dit un keur je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche, au plaisir de te parler et te voir jouer parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ikeda Chiemi S.
Ikeda Chiemi S.
Ikeda Chiemi S.
✦ Scarlett ✦ Niveau 2
Date d'inscription : 17/12/2020
Messages : 94
Ft : Mirai Kuriyama
Réputation : 94
Métiers/Etudes : Etudes de Finance/Gestion
Ikeda Chiemi S.
Mar 29 Déc - 22:45
Bienvenue !
Ton avatar est tellement cuuuute un cœur
Bon courage pour ta fichette fox

J'aime beaucoup le début, tu m'as tuée avec la poitrine moelleuse, j'ai envie de me nicher dedans Pablo
Revenir en haut Aller en bas
Terasu Allys
Terasu Allys
Terasu Allys
✦ Ruby ✦ Niveau 1
Date d'inscription : 28/12/2020
Messages : 233
Ft : Ochaco Uraraka
Réputation : 228
Métiers/Etudes : Etudiante Art&Lettres
Terasu Allys
Mer 30 Déc - 19:32
Merci de l'accueil ! Smile

J'ai hâte de rejoindre la bande et je vous faire profiter de ma moelleuse personne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sarasvati Bala L.
Sarasvati Bala L.
Sarasvati Bala L.
✦ Khaalee ✦ Niveau 1
Date d'inscription : 13/11/2020
Messages : 353
Ft : Attila
Réputation : 326
Métiers/Etudes : Chat de garde de l'état ( membre du SAT, force spéciale de police)
Sarasvati Bala L.
Jeu 31 Déc - 0:53
Oh oh.. Moelleuse hein sehun sehun !

Nan j'rigole ou peut-être qu

BREF ! WELCOME À TOUA ! Je suis si contente de voir un nouveau membre, encore une fois jpp ! Et une vétérante du rp comme moi en pusse jpp !

Ta fichette était super agréable à lire, j'ai rigolé et je me suis emportée en même temps mort de rire ! L'histoire de ton personnage est super touchante et en même temps très réaliste dans une société comme le Japon ! J'ai hâte de pouvoir rp avec ta Miss avec le portrait qu'elle semble s'être dressé d'elle-même mort de rire !

À la revoyure (à très vite, quand je pourrais polluer ta fiche de liens miguel )
Revenir en haut Aller en bas
Karma-sama
Karma-sama
Karma-sama
♛ Life is a ... ✦
Date d'inscription : 15/06/2020
Messages : 77
Réputation : 10135
Karma-sama
Sam 2 Jan - 10:52

Passage du S.S.

N'aies pas peur, respire ...

Bienvenue à toi à Okutama Technology & Ecology City, nous espérons que tu passes un agréable moment parmi nous et que tu en auras encore plein d'autres ! cute Avant de rentrer dans le vif du sujet, nous aimerions te rappeler que nous sommes à ta disposition pour toutes les questions que tu pourrais te poser, mais également si tu rencontres le moindre souci ! un ptit keur

Nous avons adoré ta fiche. Tant dans sa simplicité, que dans le contenu. C'est fluide, et surtout très réaliste comme l'a souligné Bala plus haut. C'est super de voir des fiches comme ça jpp

Ta manière d'écrire est chouette. C'est bien aussi que tu aies mis des éléments de la chronologie du forum, on s'est sentis vraiment dans le mouvement d'OTEC, ça permet aussi du contenu dans la fiche et on sent bien l'implication ! Alors merci de la part du Super Staff !!!! Pablo

Bref on aime beaucoup Allys et on a hâte d'en savoir plus, et surtout, qu'elle trouve sa véritable identité !! cute


Nous sommes heureux de t'annoncer que tu es validée ! woo Sous peu, ton Identité sera peinte par la couleur des Citoyens (orange) et tu pourras ainsi envisager de commencer le jeu avec nous ! Nous t'invitons à créer ton Traceur d'Activité en premier, et à remplir ton profil entièrement, c'est très important. Tu peux également poster ton réseau social (fiche de liens), ainsi que ton SCHA pour recevoir les messages de tes (futurs) copains Cool Nous te sollicitons pour participer à la vie du forum en général, dans le flood, les votes ou sur la CB ! motivé

Nous tenons à te rappeler que tu as devant toi deux semaines pour entamer ton premier rp parmi nous à OTEC. Pas d'inquiétudes, si le délai est trop court, tu peux tout simplement nous MP pour nous avertir de ta détresse.

Bon jeu ! ordi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers: