Derniers sujets
» Teyolia
Le staff Emptypar Invité Mar 30 Mar - 10:20

» Fermeture d'OTEC
Le staff Emptypar Yasuhisa Katsuki Mar 30 Mar - 9:36

» Votes de mars
Le staff Emptypar Tamafune Kikyo Sam 27 Mar - 19:20

» Vaincre sa timidité || PV Bala
Le staff Emptypar Sarasvati Bala L. Jeu 25 Mar - 7:28

» Rencontres hasardeuses forcées par le destin (PV Miyuki)
Le staff Emptypar Yasuhisa Katsuki Mar 16 Mar - 22:48

» Medical appointment (ft. Ohno Hideaki)
Le staff Emptypar Saito Miyuki Mar 16 Mar - 19:00

» MAJ du 26/02/2021
Le staff Emptypar Sarasvati Bala L. Dim 14 Mar - 18:56

» [SCARLETT] Livre 1. La naissance d'un Héros.
Le staff Emptypar Game Master Ven 12 Mar - 19:25

» Avatar à thème
Le staff Emptypar Ohno Hideaki Jeu 11 Mar - 16:08

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


 :: bienvenue :: Fichiers mémoriels Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le staff
Karma-sama
Karma-sama
Karma-sama
♛ Life is a ... ✦
Date d'inscription : 15/06/2020
Messages : 77
Réputation : 10135
Karma-sama
Lun 15 Juin - 0:35

Le Super Staff

Il vient pas du futur, mais il reste top


Lykos


Le staff OwhIuWG
Kuku toa. Alors, je suis pas doué pour me présenter, mais je vais faire au mieux. Je suis le fondateur des conneries, des projets fous comme OTEC, je dois avoir un certain charisme pour que mes deux folles de potes admin me suivent à chaque fois fiou

Je m'appelle Mino irl, j'ai 25 ans (et toutes mes dents, enfin nan il me manque une dent de sagesse mais ... Bref 👀 ), je suis un branleur au chômage (merci le virus) qui cherche à construire sa vie, voilà mort de rire

J'aime le rp, depuis plus de 10 ans. C'est très rare qu'on me voie sur un autre forum que les miens, bizarrement, je ne m'intègre jamais bien ou ça finit en drame, allez savoir pourquoi j'sais pas du coup Lykos, vous l'avez peut-être entendu quelque part sur le net, mais sûrement sur mes forums mdrrr je bidouille le codage depuis des années, j'ai graph pendant un temps jusqu'à trouver une perle qui se surnomme Yui, du coup j'économise du temps pour créer d'autres conneries à côté jpp

Je suis un fan d'Animal Crossing New Horizons, et de Genshin Impact ; de manga, d'animés, j'adore en général le médiéval, le fantasy, le japonais, et le gore avec utilisation logique. J'adore le paranormal et je ne manque pas d'idées quand il s'agit d'animer un projet ou de faire vivre quelque chose ...

Voilà, c'était Mino, j'espère qu'on pourra devenir copain ! mort de rire


Yui


Le staff 3lmd
Holà ! Bon les présentations, c'est pas mon truc, mais je vais faire de mon mieux ! hello J'aime bien les projets un peu fou, d'où ma présence ici et je suis d'ailleurs très fière d'OTEC ! Ici, c'est moi qui m'occupe de tous les graph sur le forum, ça fait un moment que j'en fais et j'adore ça. Alors n'hésitez pas à me demander si besoin  un ptit keur  À part ça... J'ai 18 ans et ça fait environ 6 ans que je suis sur les forums rps ! Actuellement, j'étudie dans une École d'Arts, j'aime beaucoup ce domaine et si jamais c'est votre cas, on pourra toujours échanger !  woo Que ce soient projets ou autres, ça me fera plaisir. J'ai pas grand-chose d'autres à dire... Je rigole facilement, j'aime pleins de trucs, je suis ouverte sur tout et il m'arrive parfois de dire des conneries, mais je vous rassure, je suis gentille. cute Comme tout le monde ici, promis (par contre je suis tête en l'air, alors je m'excuse d'avance, ou pas) Je vous envoie plein d'amour sur vos faces. Au plaisir de vous connaître ou de rp avec vous ! nick  nick


Hamutaro


Le staff M6g7
Hellow hellow hellow~

Tout d’abord, je suis la Queen des surnoms beyonce . Si tu es sur le fofo et que je ne t’ai pas donné de surnom, c’est pas normal, viens me voir et j’arrangerai ça illico !

Sinon, je suis une insupportable personne de sexe féminin, 26 ans dont environ 15 ans de rôleplay (avec des petites coupures de temps à autres toudemêm) … Vous comprendrez donc que le rp et moi, c’est une longue histoire d’amour  un keur ! Etudiante en design et décoration intérieure, je partage mon temps entre plusieurs passions et projets, mais ne vous inquiétez pas, OTEC a une grande place évidemment ! Au plaisir de rp avec vous tous~ Byou cat  



Ombrefée


Le staff CbK9TaZ
lalala


Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers: